Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Margaret Moore
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Au début, Mathilde m’agaçais et Giselle m’intriguait. Puis quand j’ai sur ce que Mathilde avait vécu, j’ai compris sa façon d’être. Giselle j’avais envie de lire son histoire mais elle m’a tellement déçu. Comment une grande sœur ne peux pas prendre le partie de sa cadette ? Même si elle affirme lui avoir laisser régir le château pour qu’elle pense à autre chose que ses malheurs je trouve qu’elle n’a pas assez soutenue sa petite sœur contre Le cousin maléfique. A chaque confrontation c’était Mathilde qui se défendait pendant que madame Giselle la sainte ni touche restait silencieuse. Cela m’a franchement énervée 😡, Toujours à ce cacher derrière son copain ou sa sœur. Une aînée ? Mdr. Quant a Henry lui a aussi il m’a plus. L’histoire a été vraiment bien écrite bravo. [ + ]
-
Une histoire assez simpliste qui tourne autour de deux protagonistes qui se tolèrent au début, apprennent à se connaître et s'attachent l'un à l'autre, tout en sachant qu'ils ne peuvent finir ensemble... bon le dénouement est prévisible c'est une romance :).
Sur le contexte j'aurais voulu voir un peu plus de l’écosse, les mœurs du XIIIè siècle, les coutumes ça manquent, mais là c'est un huis clos surpeuplé de personnages secondaires plus arrivistes les uns que les autres. Tout ça est heureusement chassé par les attraits de l’héroïne, d'un tempérament enthousiaste, réaliste, et pleine de compassion. La palme pour moi reviens dans ce tome à Fergus Mac Gordon ce vieux fou attendrissant. Quand à Sir Nicholas c'est le jour et la nuit entre notre rencontre avec lui dans le tome 1 et cet opus ou il tient le rôle principal. saga sans prise de tête.
[ + ] -
A propos de Intégrale de la série ''La terre des Vikings''
Posté par SANDRINE L le 17/10/2021 à 16:31
[ + ] -
A propos de Intégrale de la série ''La terre des Vikings''
Posté par Stéphanie H le 29/07/2020 à 21:30
[ + ] -
Livre superbe et agréable à lire vraiment. Pour la personne qui a dit que les scènes de viols étaient à vous retourner l'estomac.... il faut savoir qu'il est en faite cas de deux viols mais en aucun cas ils ne sont détaillés et heureusement encore, il est haute dis que la fillette avait été retrouvée étranglé et violé puis une servant à elle aussi été viol mais pareillement au premier cas il est pas détaillé bien évidemment, il est juste indiqué que la pauvre c'est débattu avec courage mais que malheureusement cela n'en a été que plus agréable pour son violeur. Alors stop de faire peur au gens et surtout de faire croire que ce type de lecture pourrait être lu ou trouvé ici chez harlequin. [ + ]
-
Beaucoup plus apprécié que les deux premiers tomes. L’histoire est bien menée même si avec Margaret Moore il y a rarement de rebondissement. Dans cet opus on découvre les trois derniers protagonistes. Trois chevaliers qui se connaissent depuis 15 ans une amitié qui logiquement devrait être solide mais c’est sans compter sur l’histoire concoctée par Margaret Moore. Par contre je n’ai pas spécialement été convaincu par l’héroïne, elle ne m’a pas déplu mais il lui manquait quelque chose. Quant à sa cousine Béatrice je suis pressée de découvrir son livre.
[ + ] -
Premier tome de la série qui nous emmène en Ecosse au XIIIème siècle, et la cohabitation des Normands avec les Écossais. Fraîchement débarquée de sa Normandie natale et du couvent où elle a passé une bonne partie de sa vie, Marianne doit s’intégrer dans la nouvelle vie de son frère. Loin sans faut, elle découvre que son frère l’a promise à un vieux Highlander. L’arrivée de Normand sur les terres des Highlands ne plaît pas à tout le monde, lors d’une visite de leur voisin, Marianne fait la connaissance d’Adair, pure Highlander. Entre eux les malentendus et les situations compromettantes vont les contraindre à se marier. l’histoire débute vraiment quand Marianne arrive au sein du clan d’Adair, entre complot, machination, indifférence, le couple va avoir du mal à s’attacher et pourtant malgré tout au fil du tome une véritable histoire d’amour va éclore.
[ + ]