https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2019/10/05/17-tete-a-tete-brulant-de-nicola-marsh
----
Makayla se serait attendue à tout sauf à retomber sur Hudson Watt, cet amour/pilier de jeunesse, ce même Hudson qui l'avait jugé sans même connaitre les raisons qui avait poussé Makayla à danser dans ce night-club. Malgré les années et les non-dits, Makayla se rend compte qu'elle nourrit encore des sentiments pour ce dernier et Hudson compte bien profiter de cette seconde chance.
Bien que formant un très bon duo, j'ai plus accroché avec le personnage de Makayla qu'Hudson, rien n'a voir avec le #GirlPower mais son combat personnel était marquant et compréhensif. Hudson est agréable à suivre, tout du bon petit gendre mais sans Makayla il aurait manqué de saveur.
La trame est agréable à lire, on suit les parcours artistiques de Mak et Hud, leur passé commun et leur passion.
Pour conclure, une romance mettant l'accent sur la seconde chance avec des personnages attachants.
J'ai aimé cette histoire où des amis se retrouvent après des années de séparation suite à une violente dispute.
J'ai malgré tout un tout petit bémol, Makayla reste méfiante et reproche à Hudson de l'avoir juger sans savoir alors pourquoi agit-elle de la même façon envers lui après.
La belle et courageuse Makaya passe une audition de danseuse pour laquelle le directeur de casting n'est autre que son ancien ami et confident Hudson avec qui elle est fâchée depuis 5 ans !