L'auteur
Vivant aux abords de Lyon, Laurence Jacob partage sa vie entre ses trois enfants, son mari, son travail d’infirmière et sa passion pour la lecture et les arts créatifs. En donnant vie aux personnages qui s’animent dans sa tête, elle a enfin pu réaliser un rêve.
Lire la suite
12/06/2019
tatie laurette -
21/01/2019
carohem - J'ai vraiment eu du mal à accrocher. Les personnages ne m'ont pas trop plu (lui autoritaire, elle immature). Je m'attendais à beaucoup mieux.
21/01/2019
sakala1993 -
Une suite
27/12/2018
Stéphane L - A lire et relire
16/01/2019
Nathalie D - agréable lecture qui tient en haleine jusqu'au dénouement. Hélène
Natacha, infirmière dans le service de chirurgie esthétique d’une clinique, est confronté à la beauté tout les jours alors qu’elle ne se trouve pas belle. Elle est sous le charme d’un homme mais ose à peine lui parler, enfin avec quasiment tous les hommes elle a se soucis. Alors quand elle doit se charger de Jules, un patient qui a le visage bandé, elle arrive à tisser un lien amical. Mais Jules ne restera pas toujours à la clinique, pourra-t-elle faire face à Jules, sans masque ?
Quelle histoire !!! J’ai adoré !!!! Natacha a une forte personnalité mais elle se cache sous sa timidité alors la rencontre avec Jules est idéale. Tout les deux vont se lier d’amitié, s’entraider, se confier à l’autre. Même si les principales idées de l’histoire ne sont pas originales ni surprenantes, le récit est touchant. Il y a quelques petites surprises, quelques péripéties, qui viennent animer l’ensemble. C’est une histoire idéales pour passer le temps, pour ne pas se prendre la tête.
Une histoire très émouvante.