16/09/2019
Patricia M -
Très bon moment de lecture
19/08/2019
Voir plus
PrincessTiti - Alors qu’Anaïs cumule les coup d’un soir, elle fait la rencontre d’Ange, un militaire en repos forcé. Ce dernier deviens son coach de boxe. Cependant, dès leur rencontre, c’est explosif entre eux.
Une nouvelle romance parfaite !!! J’ai vraiment adoré l’histoire d’Ange et Anaïs. Au fil des pages, on en apprend plus sur eux, sur leur passé, sur leur engagement personnelles. Ils ont tous les deux un très fort caractère alors il y a souvent quelques petites scènes haut en couleur. L’histoire est surprenante, addictives et rempli d’émotions. Je vous recommande cette romance
Un roman à découvrir.
09/06/2021
Fanny M -
Génial !!!
15/05/2021
Rosalie -
Super!
26/12/2020
Samira d -
Histoire magnifique et les épreuves difficiles de la vie qui retrouve l amour
L’histoire commence sur une scène de pluie, de colère, de fatigue. Anaïs, l’héroïne en panne avec sa voiture est secourue par un homme, Ange, qui semble avoir toute son attention, mais pas son amitié. Évidemment, avec une entrée en matière comme celle-ci comment ne pas être happée par l’histoire ? Et là, l’auteur utilise un stratagème que j’adore : elle nous propose un aller-retour dans le temps qui nous permet de comprendre comment les personnages en sont arrivés à cette scène, scène qui, ô génie, n’est pas la scène finale (ce dont on peut avoir l’habitude).
Ainsi, on retrouve Anaïs et on rencontre également Ange quelques mois plus tôt. Doucement, mais sûrement, on cerne les tenants et les aboutissants de leur relation explosive. Ils sont à la fois la kryptonite de l’un et l’autre et son antidote. Toutefois pour activer l’antidote l’un va devoir lâcher du lest et faire confiance ; et l’autre devra accepter l’entrée d’une distraction préoccupante dans sa vie. Impossible d’en dire plus sous peine de vous gâcher le plaisir.
J’ai passé un excellent moment de lecture. L’auteur nous propose ici une très, très, très bonne histoire avec des personnages hauts en couleur, dont les personnalités sont construites avec beaucoup de soin. Elle ne lésine pas sur les défauts (et les qualités), les névroses, les casseroles à balader. D’ailleurs, elle aborde avec intelligence et finesse UN sujet épineux. Un sujet que d’autres auteurs ont tenté en s’emmêlant largement les pieds. Je ne l’ai pas vu venir, résultat, j’ai été aspirée par la révélation, j’ai activité mon mood empathie et combative !