Alors que ça va faire un an que son frère jumeau est décédé, Dillon découvre une jeune femme chez elle qui le prend pour Ethan. Le petit hic, elle déclare qu’Ethan ne peux pas être mort un ans plutôt puisqu’il est le père de l’enfant. Dillon décide donc de partir à la recherche de son jumeau, mais pourquoi c’est-il fait passer pour mort ?
En débarquant dans le Ranch, Tessa voulait simplement que le père de son enfant signe un papier abandonnant les droits parentale, elle ne pensait pas découvrir un autre homme, le frère jumeau de son ex. Elle ne savait pas qu’elle ferait exploser la vie de ce dernier qui était persuadé que son frère était mort depuis plus d’un an. On découvre deux personnages prêts à tout pour retrouver Ethan, qui se cache. Nos deux héros se retrouvent dans la ligne de mire de ceux qui en veulent à Ethan. Une nouvelle fois, j’ai étais conquise par l’écriture qui est fluide, sans m’en rendre compte, j’ai été happé dans l’histoire. Je vous le recommande !!!
Un roman à lire !!!!
Ce titre fait partie d’une série, c’est le quatrième opus. Evidemment, je ne les ai pas lu, mais au départ, je n’avais pas fais du tout attention au fait que ce soit une série, du coup juste avant de le débuter, sachant que c’est quand même le numéro quatre, j’ai légèrement flipper. Mais je vous rassure, aucun problème n’est venu ternir ma lecture, apparemment chaque livre de cette série peut se lire indépendamment et ils ne sont pas reliés entre eux. Ce qui ne m’empêchera pas de découvrir les autres titres, celui-ci m’ayant plu, j’ai envie de lire les autres également.
Au dépat, c’est le titre et la couverture qui m’ont attirée, ensuite est venu le résumé qui a achevé de me donnée envie d’en savoir plus. J’aime la romance, j’aime tout ce qui tourne autour du genre thriller/suspens, les deux ensemble et c’est impossible que je passe à côté !
Le seul point que je pourrais qualifier de négatif, c’est que dès le départ nous savons que Ethan n’est pas mort, nous le savons dès les premières pages. Honnêtement, j’aurais apprécié ne le découvrir que plus tard dans l’intrigue, mais en même temps, le fait de le savoir ajoute aussi un peu de piquant lorsque nous suivons en parallèle les deux frères. Si malgré tout je le considère comme « négatif », eh bien c’est tout simplement parce que de mon point de vue, cela gâche un peu le côté suspens de l’intrigue. Un peu comme dans les séries policières où nous commençons par voir le meurtre et que vient seulement ensuite toute la partie de l’enquête qui mènera l’enquêteur jusqu’à lui. Personnellement, je trouve que cela casse un peu le goût de cette envie que nous avons de découvrir qui et pourquoi. Mais ce n’est là que ma vision des choses, encore une fois, nous avons chacun notre manière d’apprécier un livre et son déroulement.
Pour le reste, eh bien ce n’est que positif. Du moins pour moi ! Que ce soit l’intrigue dans sa globalité, la fluidité de l’écriture ainsi que son adictivité, que ce soit encore la cohérence dans la trame de fond, tout y est. Les personnages sont travaillés, ainsi que le décor et l’envie de donner au lecteur de résoudre l’énigme. L’auteure a su titiller ma curiosité, et maintenant, certains de ses titres se retrouvent dans ma méga liste des livres que j’ai envie de découvrir.