L'auteur
Série
Dans la même série
Make Me Love You
Emily n’en peut plus de voir l’homme qu’elle aime se mettre en danger pour l’empire familiale. Quand elle a cru le voir mourir, elle a vécu l’un des pires moments de sa vie. Mais voilà, la famille, sa famille, est très présente et son père ne l’a laissera jamais partir.
C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Emily après les évènements du premier tome. Avec l’accident de Joshua, elle a compris qu’elle l’aimait plus que tout et ne pouvait pas vivre sans lui. Cependant, elle va devoir trouver des solutions vis-à-vis de son père que ne veut pas de cette romance pour sa fille, qui ne veut pas de cet homme pour sa princesse. Mais les ennemies ne sont jamais loin, au contraire, ils sont même plus proches que ce qu’ils croyaient. Dans cette suite, on retrouve de l’amour, de la peur, de la tristesse… Il va y avoir beaucoup de péripéties certaines très émouvantes. J’étais un peu triste de devoir dire au revoir à ces personnages que j’ai adoré découvrir et suivre.
Une suite époustouflante !!!!
Nous retrouvons Émily et Joshua, héros de You Make Me Lose Control, d'ailleurs au début, je n'avais pas fait attention et puis soudain je me suis dit, mais bien sûr.
On avait laissé notre héros en fâcheuse posture. Ici, il soigne ces blessures. J'ai beaucoup aimé le voir garder cet aspect de sa personnalité dangereuse et aussi tout tenté pour changer, mais ce qui m'a encore plus séduite, c'est qu'il fait tous par amour pour sa belle même si cela n'est pas toujours facile.
Quant à notre héroïne, j'ai aimé là voir enfin peu à peu se libérer du contrôle qu'exerce sa famille sur elle-même si cela n'est pas facile, mais aussi à assumer tout ce qu'elle apprend et à garder sa gentillesse et la tête sur les épaules et aussi à enfin prête à envisager un avenir avec Joshua. Pourront-ils vraiment être heureux ?
Une très belle histoire d'amour qui dès le premier tome m'a embarque, scotcher, fait vibrer, et tenue en haleine et avec laquelle j'ai passé un très très bon moment de lecture.