Dans ce livre, il y a trois histoires différentes sur une même thématique, un jeux de séduction. Des histoires différentes qui sont toutes attrayante, addictive. Les trois histoire sont exquise, fluides, agréables.... Je vous conseiller de céder à la tentation...
On va découvrir Aiesha qui a toujours aimé provoqué James mais là elle est allé trop loin, en se faisant passé pour sa fiancé. Par cette bourde, ils vont devoir vivre ensemble pendant au minimum trois semaines .... ainsi ils pourront peut-être faire table rase du passé.
Il y a également Javier qui a grassement payé pour que Carla sois dans sa vie, car il souhaite se venger de son départ après l'unique nuit qu'ils ont passé ensemble trois ans auparavant. Les sentiments du passé ressortiront-ils ?
Pour finir, Marisa tombe sous le charme d'Ethan alors qu'elle ne connait que peux de personne en ville. Celui-ci est persuadé que son beau-frère trompe sa soeur avec elle. Alors pour éviter qu'il continu, il l'a séduit, mais peut-être un peu trop.... surtout qu'il n'a aucune preuve de Marisa a une relation avec son beau-frère. Quand les masques tomberont, il sera peut-être trop tard ....
Deux bonnes histoires sur trois
J'aiadorė le dernier même si c'etait previ
Une couverture qui peut parfaitement correspondre aux trois récits présents au coeur de ce recueil. Personnellement, je l'ai trouvé plutôt sympathique. Concernant les résumés, j'évite un maximum de les lire lorsque ça concerne des recueils.
Une exquise provocation :
Lorsque James arrive chez sa mère, il a la désagréable surprise d'y trouver Aiesha. Il connait trop bien la jeune femme, surtout que c'est à cause d'elle que ses parents ont divorcé. Il est alors bien décidé à la mettre à la porte. Malheureusement, la neige l'empêche de mettre son plan a exécution. Il se décide alors à l'ignorer. Le seul problème, c'est qu'Aiesha aime l'énerver et elle publie un post qui indique qu'ils sont ensemble. Fou de rage, James décide de tourner ça à son avantage et il prend la décision d'utiliser leurs fausses fiançailles à ses avantages.
Aisha nous montre rapidement qu'elle aura un comportement différent lorsqu'elle est seule et quand elle est en public. On ressent de la douleur et de la peine pour cette jeune femme lorsqu'on apprend ce qui lui est arrivé.
James a toujours été sous le charme d'Aiesha mais il lui en veut. C'est un personnage qui tente de refouler ses sentiments mais qui n'y parvient pas.
Un texte qui se lit rapidement même si je n'ai pas trouvé l'histoire réellement surprenante.
À la merci de son ennemi
Lorsqu'elle apprend qu'elle est ruinée à cause de son père, Carla est folle de rage. Le pire, c'est que ce dernier l'oblige à signer un contrat auprès de l'homme d'affaires Javier Santino. Un homme que la jeune femme connait très bien car c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité. Tout aurait bien pu se passer si le lendemain elle n'était pas partie en clamant qu'il s'agissait d'une erreur. Maintenant qu'elle est sous son contrôle, Javier est bien décidé à se venger.
Nous avons affaire ici à une jeune femme qui a toujours été sous le joug de son père mais qui tente de s'en sortir seule. On s'y attache assez rapidement !
Javier est vraiment décidé à se venger et si on doit bien lui repprocher quelque chose, c'est qu'il est borné et qu'il ne prend pas le temps de chercher les vraies réponses.
De nouveau une histoire qui se laisse lire mais qui est très loin du coup de coeur.
Une si troublante vengeance
Près à tout pour protéger sa soeur, Ethan n'hésite pas à espionner le fiancé de cette dernière. C'est ainsi qu'il découvre que Ian mère une deuxième vie. En effet, il semble rejoindre la même femme plusieurs fois. Fou de rage, Than met en place un stratagème : séduite Marisa, la faire tomber amoureuse puis la lâcher sans état d'âme. Depuis que le chemin de Marisa a croisé celui d'Ian, la vie semble lui sourire. Le problème, c'est qu'elle ne sera toujours que le second choix d'Ian, ce dernier étant sur le point de se marier. En tout cas, une chose est sûre, elle ne s'attendait pas à croiser le chemin d'un bel inconnu.
Marisa m'a légèrement ennuyée au début du récit. Elle m'a donné l'impression que d'une chose : attendre qu'Ian la prenne sous son aile et lui offre ce qu'elle veut.
Ethan lui est beaucoup trop extrême dans ses réactions. D'accord, il veut protéger sa soeur, mais ça ne l'empêche pas de réfléchir par moment.
Une histoire où on se doute bien entendu de ce qui va se passer. Je dirais qu'elle est sans grande surprise malheureusement...
En résumé un recueil qui se laisse lire mais qui ne restera pas dans ma mémoire.
Je l'adore déjà