Idylle américaine - Passion à Hollywood / Dis-moi que tu m'aimes

Natacha J. Collins - Iris Hellen

Passion à Hollywood, Natacha J. Collins
Bridget n’en revient pas : elle va assister au tournage d’un blockbuster ! Car la star dont elle est l’assistante vient de décrocher un rôle pour un long-métrage très attendu. À elle Hollywood et les acteurs sexy ! Comme le beau Craig Anders, héros du film, qui ne la quitte pas des yeux… Non ! Elle s’est promis de ne pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit pas la détourner de ses bonnes résolutions…
 
Dis-moi que tu m'aimes, Iris Hellen
Lorsqu’elle a décidé de rejoindre sa meilleure amie dans le Mississippi, Phoebe s’attendait à beaucoup de choses… Mais rencontrer un spécimen local sarcastique et irritant nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées…

Format ebook : ePub
REF : Les Favoris Harlequin N°132
DATE : 01/04/2020
EAN : 9782280444309

Format papier : Poche
REF : Les Favoris Harlequin N°132
DATE : 01/04/2020
EAN : 9782280443128

Genre : Sentimental
Collection : Les Favoris Harlequin

Idylle américaine - Passion à Hollywood / Dis-moi que tu m'aimes

Natacha J. Collins - Iris Hellen Lire la suite

Passion à Hollywood, Natacha J. Collins
Bridget n’en revient pas : elle va assister au tournage d’un blockbuster ! Car la star dont elle est l’assistante vient de décrocher un rôle pour un long-métrage très attendu. À elle Hollywood et les acteurs sexy ! Comme le beau Craig Anders, héros du film, qui ne la quitte pas des yeux… Non ! Elle s’est promis de ne pas refaire la même erreur qu’avec son ex, un comédien manipulateur. Et le fait que Craig soit logé dans le même immeuble qu’elle ne doit pas la détourner de ses bonnes résolutions…
 
Dis-moi que tu m'aimes, Iris Hellen
Lorsqu’elle a décidé de rejoindre sa meilleure amie dans le Mississippi, Phoebe s’attendait à beaucoup de choses… Mais rencontrer un spécimen local sarcastique et irritant nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées… Lire la suite

5,99 €

Version papier 7,90 €
Acheter chez nos partenaires

Formats

Format ebook : ePub
REF : Les Favoris Harlequin N°132
DATE : 01/04/2020
EAN : 9782280444309

Format papier : Poche
REF : Les Favoris Harlequin N°132
DATE : 01/04/2020
EAN : 9782280443128

Genre : Sentimental
Collection : Les Favoris Harlequin

Les avis des lecteurs (13)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
4/5
(7)
(5)
(0)

Les avis des lecteurs (13)

4/5
(7)
(5)
(0)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Brenda B - 12/07/2021
Deux histoires géniales. Mais la deuxième est un véritable régal !!!
The Lovely Teacher Addictions - 08/04/2020

Passion à Hollywood est le tout premier roman de Natacha J Collins que je découvre et j'ai passé un très bon moment de détente avec cette romance qui nous emmènera à Hollywood. Derrière les décors et les plateaux de tournage, on y découvrira un acteur sympa et sexy mais aussi une assistante d'une actrice névrosée qui n'a pas sa langue dans sa poche

j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance d'Iris Hellen qui aborde des thématiques fortes et emblématiques du sud des Etats Unis. Au delà de la romance, nous avons des questions importantes qui sont soulevées et qui nous titillent. Dis moi que tu m'aimes nous offre des personnages issus de mondes opposés mais qui pourraient trouver le bonheur à deux s'ils s'en donnaient les moyens

 

 

Voir plus
Gwenlan - 05/04/2020

Dans « Passion à Hollywood », nous faisons la rencontre de Bridget qui est l’assistante d’une actrice de SOAP. Lorsque celle-ci se voit proposer un rôle dans un grand film, Bridget la suit dans cette aventure et elle va faire la rencontre de Craig. Il est l’acteur qui joue le premier rôle masculin dans le film. Notre héroïne est déjà sortie avec un acteur et elle s’est promise de ne pas reproduire l’expérience. Cependant, Craig est bien décidé à faire tomber les barrières de Bridget et il souhaite passer du temps avec elle. Une chose en entraînant une autre, ils vont évidemment se rapprocher mais leur histoire ne sera pas de tout repos.

Honnêtement, pour un roman « court » qui fait moins de 200 pages, je trouve qu’il est bien écrit et bien pensé. Tout d’abord, on s’attache rapidement à Bridget. Beaucoup de jeunes femmes pourront se retrouver dans ce personnage plutôt indépendant et qui aime son boulot. Elle apprend de ses erreurs et elle ne veut pas les reproduire.  En ce qui concerne Craig, difficile de ne pas tomber sous son charme même si parfois il n’apparaît pas toujours sur son meilleur jour. En même temps, lui aussi se méfie des femmes et des groupies. On ne peut pas lui en vouloir. Cependant, au fil du temps, on découvre un homme protecteur et tout aussi attachant que l’héroïne. Durant la dernière partie du roman, le rythme s’intensifie et le danger se fait présent. C’est quelque chose que je ne pensai pas trouver dans cette romance mais au final j’ai adore ça. Cela rend l’histoire encore plus intéressante et surprenante.

Au final, j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture avec « Passion à Hollywood » de Natacha J. Collins et j’ai adoré être embarqué dans l’univers du Cinema en compagnie de Craig et de Bridget. C’est une histoire certes « courte » mais bien écrite et bien pensée. Aucune frustration en sortant de cette lecture, juste le plaisir d’avoir rencontrer ces deux personnages et d’avoir partagé avec eux un moment de leur vie.

 

 

Dans « Dis-moi que tu m’aimes » de Iris Hellen, nous faisons la rencontre de Phoebe qui est française et qui vient de terminer ses études. Avant d’entrer dans la vie active, elle s’offre un voyage aux Etats-Unis de six mois. Durant les trois premiers mois, elle fera un stage à New York et durant les trois derniers, elle ira rejoindre sa meilleure amie dans le sud des Etats-Unis. Elle n’a pas vu cette dernière depuis le lycée et elle a bien l’intention d’en profiter. Arrivée dans le sud des Etats-Unis, elle fait la rencontre de Jason qui est le boss de sa meilleure amie et on ne peut pas dire que ce soit le coup de foudre entre eux. Cependant, ils vont apprendre à se connaître mais rien ne sera simple entre eux et nous verrons aussi le quotidien d’une petite ville américaine.

Honnêtement, j’ai été plus qu’agréablement surprise par ce roman. En fait, j’avais découvert, brièvement, la plume de Iris Hellen avec le premier tome de « Mad About You » mais je m’étais rendue compte que l’univers et l’histoire n’était pas fait pour moi. En effet, on était un peu trop dans l’érotique pour que ça me séduise. En même temps ça arrive car les goûts et les couleurs, ça se discutent. Avec « Dis-moi que tu m’aimes », je retrouve Iris Hellen dans un registre totalement différent et qui me plait énormément. J’ai vraiment été séduite par cette histoire.

A savoir que c’est un roman plus long que le premier et que les choses prennent un peu de temps pour se mettre en place. Dès les premiers chapitres, je n’ai pas réussi à le lâcher. J’aime vraiment cette ambiance de petite ville du sud des Etats-Unis. J’ai aussi apprécié que l’auteure nous parle du fait que cette partie des Etats-Unis ( le Mississippi ) a encore beaucoup de choses à faire pour progresser. Elle n’hésite pas à parler de racisme, du port d’armes…  De plus, je trouve qu’elle arrive à le faire de façon que ce soit bien placé dans l’histoire et qu’il y ait un interêt à tout cela. Elle nous sensibilise à ses sujets et elle le fait avec brio. Déjà, rien que pour ça, je lui tire mon chapeau.

Ensuite, j’ai vraiment adoré les personnages. Nous avons Phoebe qui n’a pas sa langue dans sa proche et qui n’hésite pas à utiliser la « force » quand il le faut. J’adore cette nana. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à tout faire pour atteindre son but. Face à elle, nous avons sa meilleure amie que j’ai adoré . D’ailleurs, à plusieurs reprises, nous avons son point de vue et j’ai trouvé que c’était une très bonne idée car avec celui-ci, elle nous permet de comprendre les habitudes et la façon de penser des gens de cette ville. Nous avons évidemment Jason. Phoebe l’appelle souvent le « Cowboy » alors certes il ne monte pas à cheval mais il a tout d’un cowboy et ce n’est pas pour me déplaire. J’apprécie vraiment le fait qu’on ne sache pas grand chose de lui au début de cette histoire… Il reste un homme très mystérieux avec beaucoup de charisme et de virilité. Bref, un héros comme je les aime.

J’ai vraiment adoré cette lecture. Je suis vraiment heureuse de vraiment découvrir la plume de Iris Hellen avec ce roman et je vais aller me renseigner sur ses dernières publications. En effet, j’ai vraiment envie de découvrir un plus son univers.

Pour résumer et conclure ma chronique sur « Idylle Américaine » de Natacha J. Collins de Iris Hellen, ce recueil nous offre deux romances très différentes. D’un côté, nous aurons le droit aux paillettes d’Hollywood et dans le seconde nous découvrions la vie américaine dans un état du sud. Ce sont deux romances vraiment très chouettes et très bien écrites. Pour ma part, j’ai vraiment passé un excellent moment de lecture que ce soit avec l’une ou avec l’autre.

 

Voir plus
Béa - 09/04/2020

Passion à Hollywood - Natacha J Collins 

Bridget Hayward travaille à Hollywood pour une étoile montante du cinéma, Nerea Williams. C'est loin d'être un emploi facile, car sa patronne est du genre starlette capricieuse mais, grâce à son optimisme et sa détermination, Bridget arrive à gérer les crises et à prendre soin d'elle et de ses intérêts. Lorsque Nerea décroche un rôle dans un blockbuster, Brigdet est aux anges mais elle sait que les prochains mois risquent de mettre ses nerfs à rude épreuve. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est d'être remarquée par la star masculine du film, le beau Craig Anders ! Même si elle est flattée, Bridget a déjà trop souffert à cause de son ex, un comédien aussi charmant que manipulateur et elle s'est jurée de ne plus faire les mêmes erreurs, donc elle fuit Craig comme la peste... Mais elle va devoir vivre à côté de lui tous les jours, le croiser et surprendre ses œillades... Craig va t'il réussir à avoir raison des résolutions de Bridget ? 

Quand on m'a proposé de faire partie du blogtour d'Idylle Américaine, j'ai accepté sans hésitation, je connaissais la plume d'Iris Hellen et j'ai vu là l'opportunité de découvrir celle de Natacha J. Collins, ce qui fait que j'ai commencé ma lecture avec curiosité mais sans en connaitre l'histoire 😉. L'autrice nous plonge desuite dans les faits en nous faisant entrer dans la vie de Bridget et dans le tumulte du métier d'assistante de star.  La plume est fluide et énergique, les événements se succèdent rapidement, ce qui correspond parfaitement au format court de ce roman. Même si le thème d'une romance sur un plateau du cinéma a déjà été abordé, Natacha J. Collins réussit parfaitement à en faire une histoire originale. J'ai aimé que Bridget soit une fille "normale" dans l'effervescence d'Hollywood, qu'elle est les pieds sur terre malgré le milieu et son environnement et que Craig ne soit pas un acteur imbu de sa personne et arrogant. J'ai aimé que l'autrice mette en avant les côtés sombres de la vie de star (comme la dépression due au stress, ou les mauvaises tentations...), et que des événements viennent pimenter la relation de Bridget et de Craig. Le récit est conté à la troisième personne mais ce n'est pas gênant car  Natacha J. Collins fait le nécessaire pour que nous nous attachions vraiment aux personnages. L'idylle entre nos deux protagonistes est un peu compliquée car ils sont très différents l'un de l'autre et qu'ils ont du caractère, ce qui entraîne des joutes verbales haute en couleur et des rapports passionnés ! Et j'ai également aimé qu'en plus de sa romance, l'autrice parle également d'amitié...

Bridget n'est pas née à Hollywood, elle est juste venue pour travailler... De sa campagne, elle garde une certaine fraîcheur qui la rend attachante, mais aussi un franc parler et une détermination à tout épreuve : elle sait ce pour quoi elle est là et se donne les moyens pour réussir. Elle est patiente et douce mais elle ne se laisse pas faire pour autant. J'ai beaucoup aimé Bridget ! 

Craig est une star du grand écran ! Charmant, charmeur et doué, il évolue dans ce milieu comme un poisson dans l'eau. J'ai aimé qu'il soit resté simple dans le fond, même si les aléas de son métier peuvent jouer sur son caractère et sa manière d'être. C'est un homme honnête, droit et gentil qu'on ne peut qu'apprécier 🥰

Les personnages secondaires ajoutent de la saveur à cette histoire, j'ai beaucoup aimé la folie de Becky, me questionner sur Nerea, ou sur Adam ... 

Passion à Hollywood est une romance (un peu trop) courte, rythmée et passionnée ! Même si j'aurais aimé en avoir un peu plus, j'ai passé un excellent moment avec Bridget et Craig, une belle histoire d'amour et d’amitié sous les flashes hollywoodiens 😉

 

Dis moi que tu m'aimes - Iris Hellen 

Après voir fini ses études, Phoebe, une jeune parisienne, a envie de voir du pays. Sa meilleure amie, Alithia, vit à Corinth, dans l'état du Mississippi. Devant le désir de voyage de son amie, Alithia propose à Phoebe de la rejoindre pour quelques temps. Folle de joie à l'idée de revoir son amie, Phoebe a également hâte de découvrir le Sud des Etats Unis. Elle se doutait que son séjour serait enrichissant mais elle ne pensait pas être autant attirée par les charmes locaux, surtout sous les traits de Jason, le boss d'Alithia, un homme bourru, limite obtus mais au regard hypnotique. Malgré une attirance indéniable, leurs discutions tournent systématiquement au drame... Comment cet homme fait il pour la charmer et l'irriter en même temps ? Phoebe va t'elle réussir à amadouer le beau Jason Hunt ?

Tout, dans le titre, le résumé et l'autrice m'ont donné envie de lire cette romance et j'avais hâte de partir à l'aventure aux côtés de Phoebe. Iris Hellen prend le temps de poser les bases de son récit. La première partie du roman est consacré au passé, à la rencontre de Phoebe et d'Alithia : cela peut paraître un peu long au début mais, avec le recul, je pense que cette introduction est nécessaire pour pouvoir, par la suite, mieux appréhender l'histoire. Une fois les présentations passées, j'ai été prise dans le tourbillon de la vie de la jeune femme. Nous sommes plongé au cœur du Sud profond des Etats Unis, j'ai adoré découvrir le Mississippi et ses habitants, selon Iris Hellen. L'auteur a réussi à me transporter sur place, tellement que je suis allée sur le net pour chercher des photos ! J'ai adoré les descriptions des paysages, des maisons et de la douceur de vivre ... on a vraiment l'impression d'y être ! Nous allons faire la connaissance de personnages atypiques et attachants, c'est un vrai bonheur ! Mais Iris Hellen ne va pas se contenter de nous faire visiter le Mississippi, elle va nous permettre d'y vivre. Elle va mettre à la lumière des sujets actuels, dont on ne parle pas souvent mais qui sont réellement présents dans certains états du Sud des Etats Unis (et pas que) tel que le port d'armes, la ségrégation etc... J'ai vraiment aimé la façon dont cela a été amené et traité, sans parti pris, tout en nous amenant à réfléchir...Et le clou du spectacle est l'histoire entre Phoebe et Jason. Tous les deux c'est un véritable feu d'artifices, le 4 juillet (fête nationale américaine) avant l'heure. Dans un premier temps, ils ne s'entendent pas, ils ne se posent pas la question, ils ne s'aiment pas point barre ... Mais c'est bien plus profond que cela, car entre eux, dès le premier regard cela a été explosif ! Heureusement que leurs amis sont là pour se mêler de leurs affaires et quand Jason et Phoebe vont enfin comprendre et accepter leur attirance mutuelle, cela va être détonnant ! Les scènes de sexe sont torrides, passionnées, elles sont à leurs images, entières ! Le soucis avec c'est deux là, c'est qu'ils se ressemblent beaucoup et leurs caractères emportés va faire pas mal de vagues ! 

Je ne sais pas trop quoi penser de Phoebe... C'est une jeune femme intelligente, travailleuse et loyale mais je dois avoue qu'elle m'a beaucoup agacée, et pas seulement parce qu'elle est avec Jason lol ! Par rapport à lui, elle se dit libérée. Sexuellement elle aime le surprendre et sur cela rien à dire, mais je n'ai pas compris pourquoi elle se montrait si butée avec lui. Elle ne reconnaît que rarement ses erreurs et elle attend qu'il fasse le premier pas. Elle dit qu'il est borné et têtu mais elle l'est autant que lui, à un autre niveau. Sinon j'ai aimé sa joie de vivre, sa bonne humeur et son caractère haut en couleur !

A première vue, Jason est le patron d'un petit bar dans une petite ville paumée du Sud des Etat Unis mais il est bien plus que ça ! L'arrivée de Phoebe va tout venir bouleverser et lui faire voir les choses autrement ! Par amour pour sa jolie parisienne, il va prendre les choses en mains et avancer ! Jason est un gentil garçon, il a le cœur sur la main, prêt à rendre services et à aider les gens. J'ai souvent trouvé Phoebe dure avec lui, mais elle est son moteur vers une nouvelle vie.

Les personnages secondaires sont très importants car ils jouent tous un rôle dans l'intégration de Phoebe à son arrivée à Corinth mais aussi dans la vie de Jason. J'ai aimé le fait qu'ils soient tous plus que ce qu'ils montrent. J'ai aimé le message de l'auteur avec ses personnages : ce n'est pas parce qu'ils habitent dans un trou paumé, loin de la civilisation, qu'ils ne sont pas intéressants et pleins de qualité ! Je vous laisse le soin de découvrir Alithia, Cheyenne, Zac, Konan, Tallie et les autres 😉

Dis Moi que tu m'Aimes est une plus qu'une histoire d'amour un peu compliquée entre deux êtres aux antipodes l'un de l'autre, c'est aussi une belle histoire d'amitié, une tranche de vie avec des personnages attachants et drôles. Une vraie bouffée d'air frais ! Je vous le conseille vivement !

Béa - Actu Books 

Voir plus
PrincessTiti - 26/03/2020

J'adore le principe d'un livre pour plusieurs histoires , dans ce livre il y a deux histoires qui se déroule sur le sol américain.

Dans la premier histoire, on découvre une jeune femme, assistante de Nerea, une actrice de télévision, qui va découvrir l'envers du corps lors de la réalisation d'un vrai film. Avant même de partir pour Hollywood, Bridget va faire la connaissance de Craig Anders, l'acteur masculin principal du film où jouera Nerea. Dès le départ, on peux sentir une tension entre nos deux personnages, cependant à Hollywood, comme ailleurs, rien n'est facile d'en l'Amour, et quelques péripéties vont venir perturber ce duo.

La seconde histoire.... J'ai commencé à la lire et je me suis dit "J'ai déjà lu cette histoire". Il s'avère que c'est une réédition de "Tell me you love me" sorti en 2018 dans la collection HQN. Je vous mets l'avis que j'avais rédigé pour ce roman : 

J'ai adoré cette romance. On suit l'histoire de Phoebe qui décide de partir 6 mois aux États-Unis après l'obtention de son diplôme, 3 mois à New-York en stage dans un entreprise et 3 mois à Corinth, un petit village du Mississippi pour retrouver sa meilleure amie. Dès le départ, il y a de la tension entre elle et le boss de son amie. J'ai vraiment adoré cette romance qui m'a fait voyager. L'héroïne est étonnante ainsi que les personnages secondaires. La tournure des évènements est étonnante. J'ai été happé dès le départ. N'hésitez pas à découvrir cette romance !!!!

Alors je ne peux que vous conseillez de succomber à l'idylle américaine qui vous transporteras aux États-Unis.

Voir plus
Claude C - 07/05/2020
Merci 🙏
Version papier 7,90 €
Acheter chez nos partenaires