L'auteur
Cécilia City est une romancière dotée d’une imagination fertile. Après plusieurs années à écrire à l’abri des regards, elle se décide à faire le grand saut en publiant ses textes, des romans pimentés d’humour, d’amour et de suspense. Vivre sa vie pleinement et ne plus seulement la rêver : tel est son leitmotiv. Lire la suite
12/10/2022
ghislaine b -
Je l'ai trouvé intéressant, les personnages sont bien trouvé même si le côté miss catastrophe de l'héroïne est un peu excessif , j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires la grande sœur en particulier par contre soyons réaliste aucun patron ne donne de vacances en période de fête de Noël dans une pâtisserie c'est même la période ou on a le moins de repos (c'est mon métier je me permet donc de le signaler)
Voir plus
02/12/2020
Voir plus
Lectures26 - Je me suis régalée (dans tous les sens du terme) en lisant cette romance aux couleurs festives et pleine de gourmandises. Entre la confection des desserts, bûches et autres confiseries de fin d'année, les quiproquos que l'attitude de Lila ne manque pas de créer et les situations tendres et troublantes où elle se retrouve sans l'avoir vraiment voulu mais, pour nous lecteurs, de façon totalement attendue, il y a de quoi passer un délicieux moment.
Certes il y a parfois de l'électricité dans l'air (et elle n'est pas due seulement aux illuminations de la ville) mais il y a surtout de bons et doux sentiments, une bonne odeur de chocolat et une bûche pâtissière délicieuse à déguster à deux. Mais avec qui au fait?
16/07/2021
Gisèle N -
06/01/2021
Sabah D -
05/05/2022
Charlène B -
Une simplicité captivante !
Cette romance est une très bonne lecture. Elle est écrite avec simplicité, peu de fioritures et finalement ça colle, même si c’est un peu perturbant les 10 premières pages. L’auteure a même réussi à me surprendre sur le tempo des événements ce qui est rare dans les romances harlequin car elles sont souvent faites selon un schéma très particulier. L’auteure varie un peu les plaisirs.
Je t’aime un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout !
Avis complet sur Les paravers de Millina