Série
Dans la même série
Noël des Catteneo
j'ai hate de lire l'histoire de Noemi
Histoire sympathique et prévisible mais qui à mon sens manque de passion.
J'ai trouvé l’héroïne un peu froide par rapport à ses sentiments. Peut être que c'est le contexte de l'histoire, mais ça ne m'a pas emballé plus que ça. Quant au héros, même si je les préfères un peu plus dominateurs, il est attachant dans sa façon de nouer une relation avec l’héroïne. Néanmoins, je l'ai trouvé lui aussi un peu détaché.
Une lecture sans prise de tête mais pas inoubliable.
Deuxième tome de la série. Milan, Noami succombe au charme de Max. De retour à Mont-Coeur, elle découvre que Max est en fait le prince Maximilien. Elle lui annonce qu'elle est enceinte. Max furieux, la traite de menteuse et s'en va avant de revenir et lui avouer qu'il a eu un cancer et de ce fait ne peut avoir d' enfant. Noamie lui apprends qu'il est bienn le père de son enfant et que les médecins se sont trompés...... Le roi tombe malade et le bruit qu'il abdique court. Max emmène Noami en Ostanie, où elle est heureuse avec lui. Mais le bruit d'un test de oaternité la bouleverse et elle s'enfouie....
Une série toujours aussi captivante. Hâte de lire l' histoire de Sebastian...
Très, très déçue par ce livre. La fin est tellement invraissemblable qu'elle en est ridicule !! Je mets cet auteur sur ma liste noire, à ne pas racheter.