L'auteur
J'ai pas apprécié malheureusement ! Le style de l'ecriture est une horreur vu que je n'aime pas les histoires ecritent a la troisieme personne ! Ensuite je trouve l'histoire bien trop triste ca tourne autours du deuil mais je la trouve sombre et pour un theme de noel c'est pas super et la fin est bien trop rapide !!
Adorée cette trilogie
J'avais vraiment hâte d'arriver au tome d'Eva, ce personnage si solaire, si enjoué qui vit sur sa propre planète dans le "monde des bisounours" comme elle aime le dire elle même et je n'ai absolument pas été déçue. Malgré son chagrin qu'elle essaie de garder pour elle, elle est juste merveilleuse elle croit à l'amour toujours elle vit dans son monde du prince charmant à sa façon nuancée. son histoire d'amour est juste guimauve comme il convient à sa personnalité, elle m'a fait sourire, rire, et parfois émue. Quand à Lucas, on vit son chamboulement émotionnel avec lui au fil des pages. Si sombre, si replié sur lui même, réapprendre à s'ouvrir et quelque part à vivre ... ce livre est fait pour les romantiques :o)
Noël sur la 5e avenue est un tome qui clôt parfaitement cette première trilogie mettant en scène trois meilleures amies. J’ai adoré les suivre, elles qui se sont lancées dans une drôle d’aventure avec leur entreprise dans l’événementiel, et chacune d’elle a pu trouver l’amour de leur vie. Une comédie romantique comme je les aime, maîtrisé d’une main de maître, les intrigues sont toutes bonnes et bien menées, les romances parfaites et les personnages attachants au possible. J’ai vraiment hâte de commencer la nouvelle trilogie From New York with Love qui fait suite car on retrouvera les personnages secondaires de cette trilogie.
RETROUVEZ LA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2018/03/noel-sur-la-5e-avenue-de-sarah-morgan.html
Je mets quatre coeurs parce que l'histoire est attachante et que l'idée de base est intéressante. J'ai hésité à mettre seulement trois coeurs, tout simplement parce que je trouve l'histoire un peu trop mélo, le passé de l'héroïne revient sans cesse et plombe le récit encore plus selon moi, que le passé sombre du héros. De plus, je trouve le personnage d'Eva archi "guimauve" et là aussi pour moi c'est un peu too much. Un dosage plus mesuré aurait été favorable à cette histoire. Dommage ! le livre se laisse malgré tout lire agréablement et il fait suite aux deux précédents tomes beaucoup plus réussis.