28/09/2022
Carelle P -
Le livre était intéressant mais je trouve que son développement était trop éloigné. Qu’est devenu la cousine méchante ? Elle aurait dû avoir honte et être humiliée de la réussite de Thalie. Et la fille qui l’a brûlée ? L’héroïne n’a jamais été montrée en société à Londres, respectée pour sa position et connue. C’est dommage. Je suis restée sur ma faim.
Compte à mon avis sur Thalie, je la trouve vraiment bête mais au moins elle a du caractère avec son mari. Concernant le dit mari, j’ai eu du mal avec lui je ne le trouve pas du tout attachant. J’ai vraiment eu du mal avec ce personnage qui ne reconnaît pas ses erreurs, qui prends des décisions pour les autres sont demandé un avis et qui en fait n’apprends pas de ses erreurs ni ne se remet en question. C’est lassant dommage…
Voir plus
13/06/2022
florence F -
Belle Histoire bien racontée et avec humour, mais le récit des rêveries de Tallie n'apportent rien.
07/03/2022
Farida M -
🔥🔥🔥🔥🔥🔥😍
04/01/2022
marcienne v -
Très agréable à lire
06/10/2022
Christelle G -
Chevalier et parieur est un roman que j’ai pris plaisir à découvrir. Ce n’était pas l’histoire à laquelle je m’attendais car il est vrai que la 4e de couverture peut être un peu trompeuse mais je me suis laissée embarquer par la plume de l’autrice et dans son univers et je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire. Une romance, une aventure avec deux âmes qui ont bien du mal à se comprendre mais une fois sur la même fréquence, tout finit par rentrer dans l’ordre. Cela ne se fera pas sans heurt, mais qui a dit que le mariage était un long fleuve tranquille ? Les personnages sont attachants et sympathiques et il est vrai qu’il est plutôt amusant de voir leur incompréhension, nous qui les suivons, savons pertinemment ce qu’il en est, mais eux, de leur côté, le manque de communication risque de faire des dégâts et de créer des scènes plutôt cocasses. Un roman à découvrir !
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2022/01/chevalier-et-parieur-danne-gracie.html