M'a beaucoup plu malgré quelques maladresses
Ce livre n'est qu'un plagiat de nombreux autres livres du même genre. L'auteur n'est pas digne d'être édité car il ne sait que copier! Ce livre est sans intérêt aucun.
Très surprise par la minceur du livre (on dirait un Azur), j’ai eu un coup de coeur pour cette romance follement addictive. Terminée en quelques heures, j’ai passé un super moment, certes il n’y a pas d’action tout le long du récit, ces événements sans temps mort qui me plaisent tant… Tout n’est que séduction et audace mais c’est tellement bien écrit qu’on se laisse envoûter et prendre au jeu d’une lecture instructive et muy calienté…
Royaume franc de Jérusalem, octobre 1187.
Ysabelle de Kermadec a été envoyé comme émissaire par le comte de Plessis afin d’avoir une entrevue avec le prince Tarkan al-Shirkuh. Déterminée, la jeune femme a dû quitter sa Bretagne natale pour après un mariage forcé, suivre son mari violent en Terre sainte où elle est reléguée au rang de suivante d’une noble dame. Humiliée par les femmes au-dessus de sa condition, Ysabelle est sacrifiée tel un pion sur un échiquier politique. Vaincus, les Francs n’ont d’autres choix que de se soumettre au désir du prince Tarkan qui les rançonnent.
Répudiée par son mari, Ysabelle se retrouve démunie, seule et sans argent pour pouvoir retourner en France. A la merci du prince Tarkan, elle va tout faire pour asseoir sa liberté mais ne pensait pas succomber au charme quasi magnétique de son geôlier. Achetée par le prince et envoyée chez lui, elle devient l’esclave de ses nuits mais refuse une vie de servitude et d’esclavage. Têtue, Ysabelle s’affirme au contact du prince et est déterminée à se battre pour sa liberté. Quant au prince, obsédée par le courage et la beauté de la jeune femme, il n’aura de cesse de l’éloigner de lui afin de ne pas succomber au désir de la protéger d’un amour impossible entre deux peuples ennemis. Sa conscience le travaille jour et nuit tandis que ressurgit la mort de sa femme enceinte violée et tuée par les Francs.
Ysabelle est bien plus que la captive de ses nuits mais arrivera-t-il à temps pour le lui dire ?
Une romance très courte, très intense et passionnée, tout en charme et en séduction. J’ai pris énormément de plaisir sachant que normalement, j’aurais dit, tout tourne autour de la séduction, il n’y a rien d’autres… Mais là, j’avoue que je l’ai lu d’une traite, on se laisse porter et on s’attache aux personnages notamment au sort d’Ysabelle qui est très touchante et courageuse.
Envoûtement des sens, désirs interdits dans une romance ou toutes les audaces sont permises sous le charme des nuits d’Orients !
Quand les plaisirs coupables laissent la place à une magnifique tentation des sens !
Laissez-vous transporter dans une romance aussi courte, intense que sexy aux confins de l’Orient !
C'était sympa à lire, bien écrit, j'ai bien aimé les personnages. Mais ne rien attendre de plus qu'un moment de détente sans grandes sensations.
Bof, très bof ... Je regrette mes 6 €! C'est triste que l'auteur montre une image si nouille des femmes.