L'auteur
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Steal my Desire – Constance Ely
Une romance sensible. « Insouciante… Imprévisible… Irrésistible… » Touchante. Émouvante. Attendrissante. Légère. Vous passez un délicieux moment avec des personnages hauts en couleurs et une histoire surprenante. Est-ce que vous avez besoin d’avoir lu les autres tomes? Pas nécessairement, ils peuvent facilement se lire seuls. Est-ce que vous les savourez tout autant? ABSOLUMENT! Alors, n’attendez plus, foncez!
« … Je devrais savoir que les fins heureuses n’existent que dans les romans. »
Après l’histoire de Cat et Ben, voici l’histoire du frère aîné de la famille Carpenter.
Will Carpenter a toujours veillé sur ses frères après la mort de leur père, prenant le rôle de l’héritier de la famille imposé par leur mère et sacrifiant ses rêves de jeune garçon par la même occasion. Depuis l’âge de 5 ans qu’il est formé pour prendre la relève de l’empire Carpenter, permettant ainsi à Ryan et Ben de réaliser leurs propres rêves et désirs, étouffant les siens au passage. Alors, garder ses distances avec une jeune femme ensorcelante pourrait sembler facile…
« Je dois rester discrète, ne pas me faire trop remarquer. »
Lila porte un masque depuis tellement d’années, depuis tellement longtemps, qu’elle ne sait plus vraiment quels mensonges elle devrait garder pour elle ou révéler à ses amis maintenant… Toutefois, pour leur sécurité et la sienne, aussi bien conserver ses mensonges. Elle est arrivée à l’âge de huit ans avec sa tante, elles ont pris soin l’une de l’autre pendant de nombreuses années, conservant ainsi leur identité. Alors, Lila passe pour une blonde imbue d’elle-même, superficielle… ce qui est loin d’être le cas.
« …Les gens me prennent souvent pour une jeune femme écervelée et superficielle, mais c’est justement ce que je veux. Qu’ils ne sachent pas ce que je cache… S’ils savaient… Je n’ai pas vraiment eu le choix, c’était pour moi une obligation de parler toute ces langues si je voulais m’en sortir… »
Cependant, sa rencontre avec Will changera tout. Cat étant sa meilleure amie et Ben le frère le Will, ils fréquentent donc le même cercle depuis maintenant un moment déjà. Lila est drôlement attirée par le jeune homme, qui est énigmatique et sensuel, mais elle doit également protéger son cœur. Alors, lorsque Ben lui propose de travailler pour lui pendant quelques jours pour faire de la traduction, Lila voit une belle opportunité de gagner de l’argent afin de payer les soins de sa tante. Cependant, elle ne s’attendait pas à travailler aussi près de Will…
« Avec lui, tout est plus intense, plus fort, plus violent, il m’entraîne dans un monde de plaisirs que je n’ai jamais fait qu’entrevoir… »
Plus Will passe de temps avec Lila, plus il découvre des facettes de sa personnalité qu’il apprécie de plus en plus. Elle est bien différente de ce qu’il pensait… mais elle a également beaucoup de secrets. Lorsqu’il se rend compte qu’il est prêt à mettre son cœur sur la table des négociations, il sait qu’il prend un énorme risque… Will est-il prêt à mettre sa vie, son cœur et son âme en jeu, pour l’amour?
Ce passage m’a déchiré le cœur, j’ai été tout simplement bouleversée par cet extrait, ce sentiment, ce cri du cœur :
« -Non, murmure-t-il.
Voilà, tout est dit. J’ai perdu, je l’ai perdu, il ne veut pas de moi. Je m’apprête à partir pour qu’il ne puisse pas me voir pleurer, mais il crie dans mon dos :
-Non! Je ne peux pas…
Mon cœur se déchire.
-Et je ne veux pas…
Il faut que je m’en aille.
-… vivre un jour de plus sans toi. »
J’attendais cette suite avec impatience. Constance Ely a une plume addictive, surprenante. Encore une fois, elle a su me captiver dès le départ… Il y a une intrigue monstre avec son personnage principal féminin : au début, on croit à un stéréotype de femme blonde surexcitée, qui veut attirer les regards et qui est imbue d’elle-même… Eh bien, attendez-vous à être très surpris par cette jeune femme qui a bien des secrets. Woah! Et Will, quel homme. Travaillant, fort, possessif, puissant et… sensuel! On aime! Je vais me répéter un peu, mais ce que j’ADORE de cette auteure est qu’elle nous fait ressentir cette « tension » unique entre ces personnages, cette passion, cette attente, cette intensité. Il y a un petit « mais », c’est que j’aurais aimé avoir un plus grand aperçu de la secte, du côté sombre de cette histoire… Il y aurait pu avoir un très beau développement de ce côté, quelques chapitres (même plusieurs) en plus à travers sa secte, je m’attendais presque que cela tombe en dark romance… mais nous sommes restées en surface. Malgré ma légère (petite) déception, j’ai adoré ma lecture!
Wow, une suite surprenante, pleine d’intrigues et de suspense. Éblouissante. Envoûtante. J’ai ADORÉ! Une histoire magnifique, entraînante, avec une touche d’humour, de suspense, de passion intense et d’amour… impossible. À lire, à savourer! 14/10
Merci pour ce superbe SP! Une magnifique lecture!
#StealMyDesire #NetGalleyFrance #Serie #Romance #NewRomance #secrets #attirance #tension #armure #vérité #passé #faiblesse #désir #charme #amour #famille #amitié #classesocial #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse
Résumé :
Lorsqu’on joue à faire monter la tension, on finit par se brûler…
Lila a toujours été prudente. Porter un masque pour faire croire à tout le monde qu’elle n’est qu’une fille superficielle, c’est sa barrière de protection, son armure contre la vérité, son arsenal pour combattre le passé. Son unique faiblesse ? Will, cet homme qu’elle devrait détester sans le désirer et avec qui elle est forcée de collaborer. Pourtant, lorsqu’elle se rend compte que les provocations de son boss aussi sexy qu’insupportable ne sont qu’un moyen de la séduire, elle ne peut résister à la tentation de se prêter au jeu. La seule règle : pas de sentiments, que du plaisir. Et cela convient très bien à Lila. Après tout, même si elle a choisi de succomber à ses envies, elle ne va pas se mettre à nu devant Will, certains secrets sont trop sombres pour être dévoilés…
Que dire de ce roman que la plume de l’autrice est encore plus addictive que dans le premier tome. Ce roman est un coup de cœur 💞. Ce volet est consacré à l’aîné des fils Carpenter, Will, extérieurement le plus froid des trois mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Lors du tome précédent, le futur PDG fait la connaissance de Lila, la meilleure amie de sa future belle-sœur Cat, on peut dire qu’une alchimie crépite entre les deux protagonistes.
L’héroïne se fait passer pour une fille superficielle, profitant des coups d’un soir comme de la vie, mais cet aspect de son quotidien n’est-il pas un moyen de cacher un passé trouble.
Pour satisfaire cette tension sexuelle qui est plus que présente à chacune de leur rencontre, Will et Lila, décident de se satisfaire mutuellement, que du sexe rien de plus. Ils vont se rendre compte bien à leurs dépens qu’ils s’attachent l’un à l’autre sans vouloir s’avouer leurs affections.
Lila n’est pas dupe, elle n’est pas du même milieu que son amant, de plus son secret lui pèse et elle n’a pas assez confiance pour se confier, même à sa meilleure amie.
Will qui n’a jamais eu de sentiments amoureux pour quiconque, ne sait pas comment gérer cette relation, son mantra jusqu’à cette rencontre a toujours été son boulot et le devenir de l’entreprise familiale.
Mais quand un scandale médiatique surgit, tout implose, mais à quel prix? La jeune femme est en danger, son passé la rattrape et elle disparaît des radars. Will arrivera-t-il à la retrouver et à se faire pardonner? Vous ne le saurez qu’en lisant ce roman.