02/06/2022
Linda I -
genial😍😘
31/05/2023
elisabeth c -
C'est vraiment génial aussi bien que le premier j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire c'est deux ouvrages
26/03/2023
gibritte -
25/06/2023
Vébrownusie -
26/06/2022
daniele m -
Si Loving Madness reste mon préféré, j’ai passé un très bon moment avec Dark Rose.
Avoir rencontré les personnages avant ce tome nous permet de mieux comprendre, de mieux anticiper les réactions de chacun. Vu la fin de LM, je n’avais aucun doute sur ce qui allait arriver et j’ai vu juste.
Les voir s’éloigner si vite après s’être trouvés m’a brisé le coeur. La détresse de Jayde, sa tendance à retomber dans ses vieux travers. Son évolution entre le début de LM, et la fin de Dark Rose, est vraiment admirable !
Iris m’avait touchée et je la trouve toujours aussi courageuse. Même si je suis son opposé lorsqu’il s’agit de laisser des secondes chances aux gens, je comprends qu’elle ne le fasse pas pour se protéger. Ce n’est pas facile à lire, on a envie de lui faire entendre raison, mais c’est une conclusion qu’elle ne peut trouver que par elle-même..
Ensemble, ils sont tellement forts, beaux, passionnés. Leur relation fait des étincelles, leur alchimie est explosive, et on assiste à tout ça les yeux en coeur !
L’univers musical est entraînant (un de mes thèmes favoris), j’ai adoré les compositions musicales qui résument tellement bien les pensées de Jade, et son histoire avec Iris.
Darren, Amber et les membres du groupe Loving Madness sont toujours présents, ils nous offrent des scènes d’humour et d’autres émouvantes, chacun nous confiant un petit bout d’eux mêmes – et vous le savez, j’accorde beaucoup d’importance aux personnages secondaires !
Je referme l’histoire d’Iris et Jayde la tête pleine de musique et le coeur gonflé d’amour.
Merci Lyna !