Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…

Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Format ebook : ePub
REF : HarperCollins N°530
DATE : 23/08/2023
EAN : 9791033916062

Format papier : Poche
REF : HarperCollins N°530
DATE : 23/08/2023
EAN : 9791033915058

784 pages

Genre : New Adult
Collection : HarperCollins
Série : The Devil's Night

My Darkest Sin

Penelope Douglas Lire la suite

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…

Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles ? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus… Lire la suite

6,99 €

Version papier 9,90 €
Acheter chez nos partenaires

Formats

Format ebook : ePub
REF : HarperCollins N°530
DATE : 23/08/2023
EAN : 9791033916062

Format papier : Poche
REF : HarperCollins N°530
DATE : 23/08/2023
EAN : 9791033915058

784 pages

Genre : New Adult
Collection : HarperCollins
Série : The Devil's Night

L'auteur

L'auteur

Penelope Douglas

Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire  ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation new adult. Lire la suite

Série

Dans la même série

The Devil's Night

Les avis des lecteurs (8)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(7)
(1)
(0)

Les avis des lecteurs (8)

5/5
(7)
(1)
(0)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Paulie - 25/10/2023
Histoire très intéressante comme les autres livres de cette saga qui sont à lire absolument avant celui-ci pour plus de compréhension. Je mets quatre cœurs. D’une part parce que pendant les 3/4 du livre Emory est agaçante. Toujours dans le jugement, la critique et la négativité. Ce qui peut se comprendre de par sa situation personnelle devient pénible au fur et à mesure de la lecture. D’autre part je trouve la fin confuse, trop d’évènements, on passe du coq à l’âne sans avoir l’impression d’en finir avec le premier rebondissement : qu’est devenu le père de Michael ? Le récit reste tout de même plaisant et Will attachant
Voir plus
La Passionnée - 08/03/2022

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

 

My Darkest Sin – Penelope Douglas

 

« Il n’y a personne que nous ne fassions plus souffrir que ceux que nous aimons. »

 

J’adore (le mot est faible) les Dark romances! Ce sont comme des films d’action ou d’horreur, où tu ne peux rester sagement assise : tu te trémousses, te redresses, sursautes, te rassis et regardes sans cesse par-dessus ton épaule.

 

Encore une fois, je vais m’emporter dans cette chronique, comme les trois premières chroniques de cette série des Devil’s night. Cette auteure me fait littéralement frissonner avec sa dark romance sauvage, violente, sombre et SENSUELLE. Alors, accrochez-vous, car ILS sont des retours et plus dangereux que jamais!

 

« J’aurais dû parler plus fort. J’aurais dû hurler. Ça ne me plaisait pas, pourtant c’était ma faute si j’avais sombré dans le silence. Je n’étais pas une adulte. Il se trompait. Je n’avais jamais grandi. »

 

Connaissez-vous BlackChurch? C’est une prison, cachée dans les bois, loin de la civilisation, où les gosses de riches sont envoyés afin d’être dissimulés et rectifiés leur comportement. Cet endroit peut accueillir des tueurs, drogués, cinglés, violeurs… Et ces hommes doivent survivre dans cette prison dorée en chassant, loin de tout. Pas d’alcool. Pas de drogue. Pas de femmes.

 

Et c’est exactement à cet endroit qu’Emory se réveille. Elle ne se rappelle pas des dernières heures. En sortant de la chambre dispendieuse où elle se trouve, Emory découvre un jeune homme qui ferait tout pour lui mettre la main dessus… Il en profite également pour lui en apprendre lui l’endroit où ils se trouvent.

 

« -… Tu ne devrais pas être aussi près de nous. Ils ne laissent jamais les femelles nous approcher.

-Quelles femelles?

-Les infirmières, les femmes de ménage, les membres du personnel… Elles viennent une fois par mois pour nous réapprovisionner, mais on nous enferme dans nos chambres jusqu’à leur départ… On est hors réseau par ici, soupira-t-il. À ton avis, où est-ce que les P.-D.G. et les sénateurs envoient leurs gosses à problèmes quand ils veulent s’en débarrasser? »

 

Cependant, IL n’est pas seul. Ils sont plusieurs, seulement des hommes… Will est parmi eux. À ce moment, plusieurs questions se bousculent alors dans la tête d’Emory : « Depuis combien de temps était-il ici? Où étaient ses amis? M’avait-il amenée là pour se venger? » Certes, elle l’a envoyé en prison pendant deux ans et demi, mais pourquoi se venger ainsi après tout ce temps? La protégera-t-il contre ses hommes ou… les aidera-t-il à la brutaliser? Malheureusement, Emory apprendra rapidement qu’elle doit se débrouiller seule…

 

Will est sous le choc, mais ne laisse rien paraître. Il ne le peut pas… Que fait Emory dans cet enfer? Cela fait des années qu’il ne la pas vue et, par ailleurs, ils ne se sont pas quittés en très bons termes… Il se rappelle parfaitement lorsqu’il l’a connue : Emory, la jeune sœur du flic qui ne lâchait pas les baskets aux Devil’s night. Alors, puisque ce policier les surveillait la nuit, eux la harcelait le jour. Cependant, ils ont rapidement appris qu’elle ne se laissait pas faire… Elle était différente des autres, quelque chose qui ne laissait pas indifférent Will.

 

« C’était une dure à cuire. Si effrontée. J’aimais les gens obstinés. J’aimais les femmes qui prenaient les rênes. »

 

À BlackChurch, toutefois, les hommes fonctionnent comme une meute de loups et il y a un Alpa : Aydin. Il contrôle tout. Il est le premier arrivé sur place. Mois après mois, il a mis le pouvoir en place, travaillant la psychologie de chacun… Alors dès qu’il apprendra à connaître les peurs et les incertitudes d’Emory, Aydin sera utiliser les mots justes afin de la « conquérir ».

 

« -Alors, je vais te dire…, commença-t-il. Ici, on doit mériter ce qu’on mange. Tu dois te battre pour l’obtenir. Si tu gagnes, tu peux partir. Ou essayer, précisa-t-il. Mais si tu perds… »

 

Mais Will fera tout pour la protéger. D’Ayin. Des autres hommes. ET de lui-même. Quitte à révéler ses plans… plus tôt que prévu. Ainsi que son amour.

 

« -Tu peux faire semblant de ne pas me voir, grogna-t-il en penchant la tête en arrière, les yeux clos. Tu peux courir. Tu peux partir. Tu peux te cacher… Mais un jour, tu seras à moi, rugit-il. Quoi qu’il arrive, Emory Scott. Tu es ma meuf, et tu rentreras avec moi tous les soirs et tu t’assiéras à ma table et tu réchaufferas mon lit. »

 

Penelope Douglas a une plume SENSATIONNELLE! Elle utilise une touche de sadisme NATUREL, un érotisme FOU, du cynisme PUR, un suspense INTRIGUANT, un amour INTENSE et une passion SAUVAGE. Tout cela pour former une histoire et série RENVERSANTE. Ses personnages sont attendrissants, bouleversants, attirants et surprenants. Chacun des tomes est rempli de plus en plus de danger, de péripéties, d’intrigues et de passion.

 

« Je n’aimais pas la savoir seule. Elle l’était toujours, elle n’aurait pas dû l’être. Elle aurait dû être avec moi. »

 

Je vais me répéter, mais ce passage de mon ancienne chronique (sur cette série) est poignant que je devais l’utiliser à nouveau, surtout pour ce roman : Chacun des passages de ce roman est empli « d’émotions et de drames, de sexe et de danger, d’amour et d’haine ». L’auteure nous entraîne… (non!) nous ENCHAÎNE totalement à son univers sombre, qui en devient une véritable obsession. ADDICTIF!

 

Un quatrième tome ÉPOUSTOUFLANT! Une Dark romance qui vous fera vivre des frissons, de la peur, des fantasmes et de nombreux suspenses. Encore un immense et captivant coup de cœur, une série à lire et à DÉVORER! 16/10

La prochaine nuit du Diable est proche… Qui sera le prochain?

 

Merci pour ce service presse prenant, addictif et SOMBRE!

#MyDarkestSinPenelopeDouglasromance #NetGalleyFrance #MyDarkestSin #DarkRomance #Romance #DevilsNight #NuitDuDiable #Nightfall #BlackChurch #Prison #héritiers #riches #légence #passé #chasse #vengeance #protection #exil #désir #attirance #bug #suggestiondelecture #lecturedumoment #servicepresse #romans #série #Lilith

 

« Lilith : Première épouse d’Adam, elle avait été chassée du jardin d’Éden parce qu’elle refusait de se soumettre. Elle était sombre et légère. Elle n’avait pas peur de tomber, ni de brûler trop fort. Elle était une flamme. »

 

Date de sortie : 9 mars 2022 (France)

 

Résumé :

Quand votre survie dépend de votre pire ennemi…
 
Bienvenue à BlackChurch. Une prison ultra-secrète, cachée au milieu des bois, où les familles riches envoient leurs héritiers rebelles. Ici, les instincts les plus primaires se déchaînent. Les règles? Pas de contact avec l’extérieur. Pas de drogue. Pas d’alcool. Pas de fille.
Will pensait que BlackChurch n’était qu’une légende, jusqu’à ce qu’il se retrouve du jour au lendemain isolé dans cette demeure sinistre, avec quatre autres détenus. Obligé de chasser sa viande dans la forêt, sans savoir combien de temps durera son exil.
Un jour, contre toute attente, une fille atterrit à BlackChurch. Emory. Cette vipère, qui a envoyé Will en prison des années plus tôt, se trouve désormais à sa merci. Mais alors qu’il tient enfin sa vengeance, voilà qu’il ressent le besoin absurde de la protéger de ses codétenus…

Voir plus
CAROLE T - 15/03/2022
Même si parfois j'ai trouvé...un peu long. Si parfois on se concentrait trop sur les émotions...sachant que Ces sentiments ont donné beaucoup de relief et de vie aux personnages : Bonne continuation !
Voir plus
Marie-Annick F - 21/03/2022
Il est indispensable de lire les autres DARKEST pour comprendre ce livre. En ce qui me concerne je les ai même relu avant de lire ce dernier tome. Comme les autres j’ai beaucoup aimé l’histoire l’imagination et l’écriture de Penelope Douglas.
Voir plus
Lili - 15/06/2022
Pascale L - 30/10/2023
Version papier 9,90 €
Acheter chez nos partenaires