Une magnifique histoire d'amour et de haine au sein de ce conflit entre Rosenbach et Hamilton qui alterne entre drame et futilité. Deux familles que tout oppose et qui se ressemblent finalement bien trop. Un récit à la fois haletant et captivant qui ne laisse pas indifférent tant l'auteur n'a pas son pareil pour retranscrire les états d'âme de ses personnages.
L’histoire des Hamilton et des Rosenbach m’a définitivement emportée. Particulièrement la relation entre Daël et Lior, nos lovers. Un peu de drame, beaucoup de sentiments, une pincée d’humour et surtout une plume fluide et intelligente qui nous plonge avec talent dans l’univers qu’elle a créé. On ne voit pas le temps passer ! Le genre de récit profond et de qualité que je peine parfois à trouver. En bref, j’ai adoré Lovers et j’ai vraiment hâte de lire la suite !
Une merveille ❤️ ! Une histoire que j’ai découvert dans une première version il y a plusieurs années et que j’avais tant aimé. C’est donc avec enthousiasme que je me suis plongée dans la lecture de cette nouvelle version, elle m’a tout autant bouleversée. C’est touchant, puissant et plein de sincérité. L’auteure a une plume incroyable à tel point qu’on se laisse transporter dans la vie des Rosenbach et Hamilton et qu’on peut ressentir ce qu’ils vivent comme si on était avec eux. Une histoire à la Roméo et Juliette des temps modernes que je recommande vivement ! Hâte pour le tome 2 :).