Retour a Blossom Street, Debbie Macomber
Blossom Street, c'est une petite rue de Seattle, encore préservée et pleine de charme.
Un endroit où il fait bon vivre, et où le quotidien a un parfum de bien-être.
Trois ans après l'ouverture de la boutique de Lydia « Au fil des jours », il se dégage toujours de Blossom Street une ambiance chaleureuse et enjouée. Car Blossom Street, c'est tout un univers. L'univers de Lydia, qui tente d'aider sa famille à traverser des moments difficiles tout en construisant avec Brad de nouveaux projets. Celui de Margaret, la soeur de Lydia, qui, inquiète pour sa fille, traverse une profonde crise personnelle. Celui de Colette, enceinte, qui tente de fuir son passé et de démarrer une nouvelle vie. Celui d'Alix, qui a accompli de grands rêves mais qui court le risque de renoncer au plus beau d'entre eux.
Dans ce roman plein d'optimisme, Debbie Macomber nous fait partager la vie de ces quatre femmes qui vivent un moment important de leur existence et qui vont se retrouver indissolublement liées les unes aux autres. Elle nous permet aussi d'avoir le plaisir de retrouver, autour d'un mariage, les premiers personnages de Blossom Street. De ces alchimies, où alternent scènes dramatiques et cocasses, intenses et émouvantes, douces-amères et drôles, naissent ces petits riens de la vie qui se transforment en un récit extraordinairement attachant.
A propos de l'auteur
Avec plus de 100 millions de livres vendus, traduits en 23 langues, Debbie Macomber s'est imposée comme l'une des nouvelles stars du roman féminin.
Ce roman, le troisième de la série Blossom Street, paraît pour la première fois en France en grand format. Tous ont été classés dans les listes de meilleures ventes du New York Times et de Publishers Weekly.
ROMAN INÉDIT
Ce roman est le 3ème volume de la saga Blossom Street,
Volume 1 : Un printemps à Blossom Street.
Volume 2 : Au fil des jours à Blossom Street.
Volume 3 : Retour à Blossom Street.
Volume 4 : La saison des roses
Volume 5 : Un parfum de bonheur
Volume 6 :
Le jardin de Susannah