05/09/2013
-
04/09/2013
aya k -
Ce livre est un délice! Celia est une héroïne extrêmement attachante; elle incarne la beauté, la force,le courage et la passion. Le prince Ramiz est envoutant. Marguerite Kaye fait définitivement partie de mes auteurs préférés de la collection "Les Historiques"! Le seul petit bémol, ce sont les quelques coquilles qui émaillent le livre et qui sont étonnantes dans un roman Harlequin.
Voir plus
26/06/2017
Voir plus
Fleur2mgte - J'ai adorée ce livre, j'ai passée un très bon moment. Les personnages sont attachants, captivants. J'aurai néanmoins appréciée un épilogue
05/09/2013
Mokito -
J'ai adoré ce livre et je n'ai pu m’empêcher de donner mon avis le plus rapidement possible. les personnages sont merveilleux et captivants. j'ai aussi aimé la fin de l'histoire; et le fait que la note de l'auteur nous apporte des précision de taille. mais la réticence du peuple d'A'Qadiz ma tenu en haleine tout au long de la lecture. un épilogue serais le bienvenu ..... tout simplement divin!!!!
Voir plus
10/11/2022
Farida M -
Superbe histoire je recommande vivement 😍🔥
Le conte des Mille et une nuits en arrière plan, avec ce fantasme très occidental, déjoué ici, lié au harem et à la sensualité orientale, la beauté du désert, la fraîcheur des oasis, les mille et une senteurs aromatiques des bains, des jardins, des plats, les couleurs et les textures des tissus et des peaux, tout un ballet des sens est conjuré pour raconter cette belle histoire d'amour entre un cheik progressiste et une jeune veuve anglaise, en ce début de 19ème siècle.
Au fil des pages, l'auteur dessine une très jolie arabesque de sentiments, extrêmement charnelle, cernée de vibrants paysages, avec des scènes d'amour passionnées et diablement sexy, un dessin aux tracés assez fins aussi pour que les deux héros retiennent toute notre attention. Le prince et la lady font rêver, dans leur décor enchanteur.