L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Dear You
J'ai les ai tous lus et j'ai adorer il y a du pigment et c'est super bien ecrit et le fait quil y a un livre bonus sur andrew fait que j'ai encore plus apprécie car j'aime les epilogues. en tout cas je le conseil pour ceux qui aime que le suspense dur un peu en temps et d'avoir plus de detail est c'est ceux detail qui fait rever a lire pour ceux quil veuille tenter moi je les deja plusieur fois en 2-3 mois
Mon premier Emily Blaine. Aussi drôle qu'émouvant, hâte de lire la suite !
http://thereadinglistofninie.com/emily-blaine-dear-you-acte-1
Ce premier épisode de Dear You est là pour nous mettre l’eau à la bouche. En plus il est téléchargeable gratuitement. Et je peux vous dire que ça vaut le coup !
Kathleen est une jeune-femme de 25 ans, qui se trouve sans emploi quand elle passe la porte du luxueux « Peninsula« . Depuis elle a réussi a s’y faire une place en tant que concierge de nuit. Elle est là pour satisfaire tous les richissimes clients. De la plus petite demande au grand caprice, ce que les clients réclament, Kathleen leur obtient, mais elle se sent invisible, comme si elle faisait partie intégrante des meubles de l’hôtel. Sa seule échappatoire à sa solitude ? Le « New Yorker » un magasine de petites annonces, dans lesquelles elle s’imagine être l’inconnue à l’écharpe rouge, la belle brune du café ou bien alors la voisine de balcon.
Jusqu’ à ce qu’arrive Andrew Blake, chef d’entreprise puissant, magnat de la presse sur la côte ouest, mais surtout riche et arrogant.
Il lui adresse la parole, l’appelle par son prénom. Kathleen sent son équilibre professionnel vaciller, entre respect de l’étiquette et fantasmes, elle va devoir serrer les fesses plus d’une fois.
Kat va être troubler par cet homme énigmatique et perdra un peu plus de son professionnalisme à chaque retour d’ Andrew à l’hôtel et ceci malgré qu’il porte une alliance et que la demoiselle fasse la connaissance de Dan le nouveau barman.
Alors faites comme moi !! Vite la suite !!
On écouvre un univers avec des personnages touchants. plus la tension monte, plus j'ai besoin de savoir ...