L'auteur
Gabrielle Kay est une jeune auteur camerounaise qui, si elle n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la littérature, publie pour la première fois une romance. L’édition numérique est également une expérience inédite pour elle et permet à sa prose de traverser bien des frontières et de venir enrichir la francophonie de HQN !
Lire la suitebonsoir je suis une inconditionnelle de Harlequin depuis 37 ans et je desespérais vraiment de voir un jour des romances multiculturelles ou black je suis tres agréablement surprise je l'ai lu d'une traite c'est tres dommage que cette romance soit si courte mais je n'ai quand meme pas boudé ma lecture cette auteure je ne la connaissais pas du tout jespere qu'il y aura une suite avec Duncan et Carmen et que Gabrielle Kay ne s'arrete pas en si bon chemin j'ai été subjuguée par les deux héros sublimeee mérite ses 5 coeurs sans hésitation
PS Carine N moi a force de recherche j'en ai trouvé quelques romances du meme genre il y a Sandra Kitt qui en a écrit plusieurs chez J AI LU mon préféré reste coeur a coeur tres belle romance cheez J AI LU encore mais dans passion intense de kimberly kaye terry passion cannelle Brenda Jackson la saga des elliotts (serments interdits )et pour finir sur amazon Delaney Diamond qui a traduit deux tres belles romances et si vus lisez en anglais vous avez bcp de choix vous serez dans votre élément
Je ne l'ai pas lu mais j'aimerai tellement et en plus elle est de chez moi ... donc dérangée comme toute bonne camerounaise sait l'être.
Une fois j'ai lu un harlequin écrit par une certaine Jackson dont l'héroïne était noire américaine et le héros arabe ... comme je l'avais surkiffé ce roman.
Vivement plus d'histoire avec des afro.
En passant, c'est terrible que nous ne puissions pas accéder aux e-books depuis l'Afrique alors que Harlequin se lit chez nous depuis plus de deux générations maintenant. Merci de réparer cette injustice!