Elisabeth, Donovan sans oublier Bliss sont attachant.
Petit bémol en refermant ce livre (fin brute) envie de lire un dernier chapitre ou un tome 2.
Merci pour ce moment d'evasion
Voici un livre que j'ai vraiment apprécié. Les personnages sont sympathiques, l'histoire bien menée et surtout ce que j'ai le plus aimé : l'humour qui permet de passer un bon moment de lecture, de détente...
Merci !
Il faut savoir, même si je pense que vous vous en doutiez, que ce livre est une réécriture d’ « Orgueils et Préjugés » de Jane Austen, mon grand classique préféré.
J’ai tout simplement adoré la manière dont Teri Wilson s’est appropriée l’histoire, les personnages tout en les faisant évoluer à notre époque et en gardant des répliques cultes de la version originale. Elle a vraiment su rendre ce livre addictif et nous faire ressentir les mêmes émotions que lors de la lecture de O&P.
Elizabeth est drôle, attachante et sait exactement ce qu’elle veut. Elle n’a pas la langue dans sa poche et risque de s’en mordre les doigts à plusieurs reprises. Sa sœur aînée Jane est une vraie romantique, qui rêve au grand amour, mais qui est toujours présente pour Elizabeth.
Darcy est arrogant, comme dans la version originale, mais plus on apprend à le connaître plus on l’apprécie. Sa sœur Zara est drôle est amusante. Elle connaît son frère par cœur et n’hésite pas à lui faire perdre la face.
Bien-entendu, nous retrouvons le meilleur-ami de Darcy et avec lui sa (détestable) sœur. Autant lui est gentil autant elle c’est une vraie vipère qui est prête à tout pour arriver à ses fins, tout comme la tante de Darcy….
Tous ces personnages évoluent dans le monde du concours canins, un monde pour le moins inconnu pour moi et j’ai découvert grâce à ce livre. J’ai beaucoup aimé suivre les différents concours et voir de quoi sont capables certains concurrents, ne nous voilons pas la face je suis sûre que ça se passe comme ça dans la vraie vie. En tout cas, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre. J’ai adoré la plume de l’auteure et je vais replonger très prochainement dans son univers. Si vous ne l’avez pas encore découverte ou si vous n’avez pas encore lu ce livre, je ne peux que vous les conseiller.
L’humour est présent tout au long de notre lecture, j’ai rigolé et souri un bon nombre de fois. Une lecture que je ne regrette absolument pas, j’ai adoré.