L'auteur
Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 700 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Dear You
Cela faisait longtemps je n'avais pas été embarqué dans un livre à ce point. Les personnages sont tellement attachants. J'ai eu un vrai tristesse de les laisser partir lors de la dernière page. Ils vont réellement me manquer, comme des amis qu'on ne voit plus.
Je suis assise là, devant mon clavier à essayer de rassembler mes idées, afin de vous donner mon ressenti sur ce roman... et ce n'est vraiment pas évident. La première chose qui me vient à l'esprit c'est Pourquoi ? Pourquoi je n'ai pas lu ce roman avant !! J'ai adoré ! Même quelques heures après avoir tourné la dernière page j'ai encore des petits cœurs rose (à paillettes) devant les yeux et un sourire béat collé au visage. Tout, dans ce roman, est un petit bijou. J'ai beaucoup aimé le style de l'auteur, direct, nous sommes desuite plongé au cœur de la vie de Kat, de l'hôtel dans lequel elle travaille et de ses amis, et du séduisant Mr Blake. Rapidement, l'histoire nous attrape par le col (et le coeur) et nous tient... c'est addictif, on tourne les pages et on en veut toujours plus... encore ! Cette histoire m'a fait le même effet que lorsque j'ai lu After... l'aventure de Kat et d'Andrew m'obsédait, c'était ma drogue ! J'ai fait attention de prendre mon temps pour l'apprécier un maximun, mais ça a été dur. Dear You ce n'est pas seulement une très, très jolie romance, Emily Blaine pimente son récit et dépose des rebondissements comme votre amoureux le fait avec des baisers sur votre cou ; petits, proches et terriblement excitants... A plus d'une reprise, j'étais heureusement d'avoir l'intégrale entre les mains ... Attendre la suite aurait été une véritable torture. Les personnages sont de vrais diamants bruts. J'ai adoré Kat, j'ai aimé son côté fleur bleue qui croit au destin. Elle est indépendante, déterminée et forte tout en attendant son prince charmant et elle a réveillé chez moi, mon côté princesse qui été endormi. Andrew est ... arrogant, prétentieux mais au final tellement adorable, et fragile, qu'il est absolument impossible de lui résister. Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants et sympathiques, j'ai beaucoup aimé Gregory et Nathan.
Je suis vraiment tombée sous le charme de l'univers de Dear You. On rit, on pleure, on tremble et ce n'est que du bonheur ! Les bonus, fournis avec l'édition intégrale, sont des sucreries que l'on apprécie de déguster et qui nous donne envie d'en reprendre.
Si vous n'avez pas encore sauté le pas, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu :)
Béa - Actu Books
Complètement fan de cette histoire...
La plume d'Emily Blaine est un véritable bonheur à lire.
Le couple est attachant & captivant et alterne entre moments de tendresse et moment de passion avec une bonne touche d'érotisme très stimulante qui pimente agréablement la relation et l'histoire.
Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et apportent une bonne dose d'humour principalement Nathan, Grégory et Meghan qui allègent l'ambiance de certains passages grâce à leurs échanges comiques.
Cette auteure sait sacrément bien formulé ses phrases et ses expressions. On se trouve emporté par son style et ses mots dans l'histoire qui est d'ailleurs très bien écrite, fluide, très bien menée et très addictive.
Les couples secondaires de Gregory/Meghan et de Lynne/Nathan auraient chacun mérités qu'un livre soit consacré à leurs relations. Même si personnellement, j'aurais plus vu Nathan et Meghan ensemble... vu qu'ils sont tous le temps en train de se provoquer en se chamaillant ça aurait pu aboutir sur un couple explosif ! Tant pis !
Au final, je recommande cette série pour les amateurs de romance légère qui passeront un agréable moment d'évasion et sans prise de tête.
Merci à Emilie pour cet histoire On en re-veux