L'auteur
Cléo Buchheim est suisse, avocate le jour, écrivain la nuit. Avant même d’avoir atteint la trentaine, elle a déjà publié trois romans drôles, légers et pétillants, servis par des héroïnes hautes en couleurs et résolument modernes. Laissez-vous séduire par cette jeune auteure pleine de fraîcheur, aussi célèbre pour sa plume que pour son dressing !
Lire la suiteSérie
Dans la même série
Nouvelles Rugby
http://wp.me/p5AuT9-Wf
Suite et fin de mon marathon #SexyRugby avec « Rencontre à la 3ème mi-temps » de Cléo Buchheim dont je ne connaissais pas la plume. Et c’est à la fois déroutant qu’intense.
Ici nous suivons Charlotte journaliste sportive mais attention elle ne sait pas faire la différence entre le rugby et le football ! Oui, elle c’est la MODE son domaine mais faute de place elle a du se rabattre sur le sport ! Elle se retrouve à faire des interviews du côté coulisse et particulièrement dans les vestiaires de rugbyman cette fois-ci … Mais la rencontre avec Aloys le numéro 10 va mettre ses nerfs à rude épreuve …
Alors pour cette dernière nouvelle, j’ai eu des difficultés avec les personnages. Je m’explique. Charlotte m’a exaspéré au plus haut point à certains moments mais par la suite elle a vite remonté dans mon estime. Quand au numéro 10 Aloys, je ne sais pas s’il faut l’étrangler pour son arrogance et ses mystères ou succomber à son charme pour sa détermination.
Mais au final, j’ai beaucoup apprécié. Car la plume de l’auteur est fluide, légère et avec une bonne touche d’érotisme. L’intrigue choisie risque de gêner certains lecteurs mais elle est très bien menées, tient la route avec un bon rythme. C’est perturbant mais personnellement j’aime quand une histoire sorte de l’ordinaire et choque …
« Rencontre du 3ème mi-temps » de Cléo Buchheim est à découvrir !
sexyyy
Charlotte est une journaliste sportive bien malgré elle. Fan absolue de mode et fashion week, la voilà embarquée à interviewer des joueurs de rugby.
Si la 3ème mi-temps existait vraiment ? Fantasme ou Mythe ?
Enfin nous voilà dans les vestiaires, nous vivons à travers les yeux de Charlotte un fantasme éveillé où des hommes sans complexe se promène nu et sans interdits, devant une femme journaliste venant les interviewer avant et après-match.
Charlotte est une jeune femme de 27 ans dans une vie très monotone, un métier qu'elle subit plus ou moins, un conjoint qui est un idéal de vie et non l'homme idéal. Quand son chemin vient à croiser le charismatique numéro 10 d'une équipe de rugby, tout ce qu'elle a pu construire s'effondre.
Cléo Buccheim m'a séduite avant toute chose. Son histoire fraîche, drôle et légère se lit tout simplement d'une traite. L'histoire qui se déroule devant nos yeux vous fera parfois grincer des dents tant vous aurez envie de gifler la charmante Charlotte. En effet je me suis même vue parler à mon écran de liseuse pour lui proposer de prendre sa place pour tout vous dire. J'ai juste un petit bémol qui en m'a pas fait flancher sur le coup de coeur, tout simplement au moment où nous allions enfin en découvrir plus sur Aloys, nous voilà confronté au point final, tout ça est bien rageant.
Laissez-vous envoûter par ce joueur séduisant et félin qui vous fera fondre mesdames.