L'auteur
Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s'évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.
Vous pouvez suivre Cécile Chomin sur la fanpage Facebook de sa série Hot Love Challenge.
Série
Dans la même série
Hot Love Novel
Le moins réussi des trois, trop d'invraisemblances même si cela reste agréable à lire.
J'ai une petite préférence pour le tome un et son personnage principal si, si ... je n'ai pas de mot ! Ce personnage est fantastique ! Lydia, je suis en amour pour ton caractère et ta façon d'être, c'est dit ! (Team j'ai pas le sens de l'orientation puissance 1000 !). Et du coup de la retrouvée dans ce tome bah je ne suis que joie joie et encore joie !
J'ai été un peu déroutée par ce troisième tome qui est du PDV de : TOUT LE MONDE ! Mais en faite, c'était une super idée de la part de l'auteure. On en apprend sur chacun et ça donne encore plus cette impression de faire partie de la bande.
L'écriture fluide de Cécile Chomin est vraiment agréable et j'en redemande (VITE!). J'ai hâte de voir ses prochains écrits.
Si vous aimez les romances hilarantes, fraîches, sexy... cette saga est définitivement faite pour vous !
J’attendais ce livre avec une grande impatience mais d’un autre côté je n’avais pas envie de l’avoir. Je sais, je ne suis pas logique mais comprenez moi bien. Ce livre c’est le troisième et dernier opus de notre belle bande d’amis.
Dans ce troisième volet, nos amis s’envolent pour la République Dominicaine où Julien et Lydia ont décidé de se marier.
Au programme, balade sur la plage, jet-ski, bronzette au bord de la piscine et surtout soirée bien arrosées. Parce que oui, notre bande d’amis compte bien profiter à fond de ces 3 semaines de vacances et je peux vous certifier qu’ils ne font pas les choses à moitié.
Chaque chapitre raconte l’histoire du point de vue de chacun des personnages de la bande ainsi que de nouveaux personnages, tous aussi loufoque les uns que les autres.
On rentre facilement dans l’histoire, on se laisse entraîner avec cette belle bande dans leur voyage. On suit l’évolution de chaque personnage avec grand plaisir et on espère que tout finira bien.
Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous gâcher votre lecture.
En tout cas, j’ai adoré retrouvé Lydia et Julien (humm Julien toujours aussi charmant), Maia et François (toujours aussi drôles), Jules toujours aussi loufoque et bien entendu tout le reste de la bande.
J’ai été plus que surprise par Angie et Cruella. Elles m’ont littéralement bluffés. Mention spéciale à Ludovic. Ce mec est juste parfait. J’ai adoré le découvrir et suivre son évolution. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce personnage.
Cécile Chomin a fait fort, une nouvelle fois, avec ce dernier tome qui conclu parfaitement bien l’histoire de nos amis. C’est vraiment le cœur lourd que j’ai fini cette série. Ils vont vraiment tous me manquer, j’ai l’impression de dire dire au revoir à mes amis.
Merci Cécile pour ce livre. Merci pour cette superbe aventure. Merci pour cette série qui restera une de mes préférées. Merci de m’avoir fait rire comme jamais.
Bon livre avec une petite préférence pour le premier tome