L'auteur
Elizabeth Crest habite le sud de la France. Depuis qu'elle a découvert les joies de l'écriture, elle se plonge avec délice dans les histoires qui peuplent son imaginaire. Intrigues amoureuses, situations rocambolesques et humour bien senti se conjuguent à des décors d'une beauté brute pour offrir au lecteur une dose d'évasion bienvenue !
Lire la suite
05/11/2020
Corinne T -
Drôle, époustouflant à lire!!
19/09/2016
Voir plus
Hadie - Le livre ne m'a pas trop plu. Entre les comportements des personnages, leurs agissements, on ne savait pas trop où se mettre et comment suivre l'histoire.
Bref, ça ne m'incite pas trop à continuer à lire des HQN. Désolée.
27/11/2020
Charlotte C -
Je suis partagée pour ce roman... j'ai aimé l'histoire, les personnages. Peut-être que le style d'écriture ne me correspond pas. C'est brut, je ne suis pas arrivée à m'imprégner des émotions.
Voir plus
14/02/2022
Géraldine M -
Belle histoire prenante bien ecrite
25/07/2021
Céline L -
Roman vif et frais...
Annette est une photographe qui travaille dans un journal et l'histoire commence mal pour elle puisque déjà en retard pour un shooting elle se retrouve avec le chien de sa voisine qu'elle lui à laisser avec un mot sur son balcon. Et puis la rencontre avec Mac, un acteur d'Hollywood très célèbre qu'elle ne connait pas, tout de suite tous les deux c'est le clash, pas dans le sens coup de foudre, mais insulte en tout genre. Annette, n'est en rien impressionné par le terrible et sexy Mac, qui ne fait que conquête sur conquête, mais le fait qu'Annette où Annetta comme il l'appel lui résiste l'attire et il n'est pas décidé à la laisser filer comme ça.
Ce son tous les deux de très bons personnages, tout aussi contradictoire l'un que l'autre, la catholique pratiquante qui pêche beaucoup et l'acteur à femme d'Hollywood qui est avocat.
L'histoire part elle-même est assez prévisible, mais on en attend pas moins la prochaine prise de tête qu'ils auront et j'ai bien aimé aussi retrouver des personnages un peu plus vieux que mes autres lectures puisqu'ici Mac à 44 ans et Annette 37.
EN BREF : Une bonne romance que j'ai dévoré avec de bons personnages