L'auteur
Cécile vit dans le sud de la France dans une maison toujours ouverte où se retrouvent régulièrement ses amis. Son mari et ses deux petites filles sont indispensables à son équilibre. Entre son travail de professeur en lycée et sa passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), cette hyperactive prend le temps de s'évader à travers l’écriture, grâce à laquelle ses personnages prennent vie pour son plus grand bonheur.
Vous pouvez suivre Cécile Chomin sur la fanpage Facebook de sa série Hot Love Challenge.
Série
Dans la même série
Hot Love Novel
4.5/5 Un certain temps que j'avais repéré Hot Love Challenge, mais puisqu'il était au format numérique, je ne pouvais pas le lire, et oui, je ne suis pas fan des livres numériques.. Alors quand j'ai vu sa sortie papier, je me suis tout bonnement jetée dessus.
Et j'ai bien fait ! Hot Love Challenge, c'est le genre de lecture que j'aime. Pourquoi ? Déjà, parce que c'est bourré d'humour, du début à la fin, les échanges entre nos personnages sont un vrai régale. Je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner dans mon coin. Ensuite, on a une belle histoire d'amour, certes simple, mais tellement légère et mignonne qu'on se laisse totalement prendre dans leur histoire.
C'est donc une lecture sans prise de tête, qu'on apprécie tout simplement. Ajouté à cela, une héroïne, drôle, forte, légèrement têtue et on obtient un personnage très attachant. Côté gars, nous avons Julien.
Au début, j'étais assez impressionnée par son comportement, il faut dire qu'il se montre assez dur, mais au fil des pages on se rend compte que ce n'est qu'une carapace. D'autant plus quand on en apprend sur lui et son passé, qui au final ne devait pas être si évident que ça.
Leur couple est adorable, et fais un peu rêver ! En bref, j'ai beaucoup aimé cette lecture, qui se dévore tout simplement ! J'espère que les autres livres de cette auteure vont sortir au format papier, car j'aimerais beaucoup les lire !
http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/06/hot-love-challenge.html
Un vrai régal à lire et relire sans modération
J'ai adoré cette histoire. A lire absolument