L'auteur
Maude Okyo est née en France par hasard et suit depuis un parcours mouvementé. D’abord scribe, panneau humain dans un square, gardien de phare et acrobate dans un spectacle itinérant, elle traverse ensuite le Sahara et vit avec des tigres à la frontière du Bhoutan. Sur un coup de tête, elle décide d’écrire des livres et d’explorer les frontières entre les êtres et les dessous de leur intimité.
Lire la suiteCOUP DE COEUR LIBRAIRES
« Pour moi un scénario vraiment original orchestré par une plume totalement unique et déjantée ! » Eloradana - Le monde enchanté de mes lectures
« En résumé, un livre très bien écrit. J'ai passé un bon moment en compagnie des personnages et de l'auteure et je n'avais qu'une seule envie, avoir la suite à me mettre sous la dent de suite afin de les retrouver et voir comment les choses vont évoluer. » Les livres en folie Lire la suite
Série
Dans la même série
Sexy Coach
Mila coach en séduction à la dure mission de coachée Soren un ancien sportif (rugbyman) de haut niveau devenu manequin puis décroche le premier rôle dans l'adaptation au cinéma du livre historico-érotique mondialement connu Soie et Fleuret. Cet homme est le plus beau qu'elle n'est jamais vu grand très grand, musclé, viril, au yeux d'un gris intense jamais elle n'avait vue un homme, bref elle le trouve canon elle se demande donc où elle pourrait lui être utile. Jusqu'à ce qu'elle assisté à un entretien journalistique. Il es certe d'une beauté à faire voler les petites culottes mais il manque de diplomatie et dit toujours se qu'il pense. Ce qui peut être un frein à la promotion du film S&F.
Soren est un bel homme mais correspond pas du tout au cliché du sportif brute et ignare bien au contraire il très intelligent et s'adapte bien au situation il a un bon contact avec les autres dès qu'il ne s'agit pas de la presse. Il s'est d'ailleurs bien intégré aux fofolles de copines de Mila tous au nom bizarre, de grand mère plus spécifiquement mais très drôle. Et il veut Mila rien que pour lui quand à elle qui achète déçu par un homme elle ne sais pas si elle peut se lancer dans cette histoire sans mettre son cœur en jeu.
Une histoire très attachante et très drôle avec des scènes cocassa.J'ai vraiment appréciée la lecture mais je dois avouée que je suis resté sur la fin mais depuis quand on fini un livre de cette façon franchement j'ai hâte de lire la suite enfin je croise les doigts pour qu'elle arrive vite.
J’attendais avec impatience la sortie de Maude Okyo, depuis que j’avais découvert sa novella « La doublure« . J’avais hâte de la découvrir dans quelque chose d’un peu plus long, et c’est le cas cette fois-ci avec Sexy Coach. Maude Okyo a une plume directe, un style franc, elle ne mâche pas ses mots, elle fait du bien au cerveau (et ce n’était pas que pour la rime). C’est une lecture qui fait du bien au moral, ses personnages sont attachants, amusants, on pourrait facilement s’imaginer être à leur place. Bref, c’est une lecture qui fait du bien au moral.
Et sinon Sexy Coach ça parle de quoi ? De coach, de sport, de fleurets, de cinéma, de filles un peu foldingues, mais surtout d’un homme super sexy qui fait flamber les culottes à conditions d’aimer les gars hors-normes.
Mila Manet est une coach en séduction (ça m’a de suite fait penser à la chanson de Keen’v ou alors au film avec Will Smith, d’ailleurs l’auteur y fait référence), son truc à elle c’est d’aider les hommes à prendre confiance en soi et à laisser le séducteur qui sommeille en eux s’exprimer. Mila est loin d’être superficielle, cupide ou intéressée elle a juste a coeur d’aider son prochain en lui redonnant confiance. Elle prodigue ses conseils avec parcimonie et elle le fait très bien.
Son nouveau client : un ancien rugbymen du nom de Soren Triach. Soren est l’archétype même du fantasme masculin par excellence (il faut dire que le modèle choisi par l’auteur est tout simplement séduisant). Grand, beau, ténébreux… mais surtout brute de décoffrage. Mila doit l’aider à séduire son futur public quand il incarnera le premier rôle masculin dans un grand métrage. Seulement, elle était loin de s’attendre à succomber au charme de cet homme et encore moins à céder à ses envies.
J’étais vraiment très curieuse de découvrir comment allait évoluer leur relation, d’autant plus que Mila n’est pas vraiment du genre à mêler travail et plaisir, j’avais également envie de découvrir d’autres péripéties de Mila et de ses amies avec leurs prénoms si merdiques, mais là avec la dernière page tournée je n’ai envie de dire qu’une chose. Mais c’est quoi cette fin ? Pourquoi a-t-elle osé faire un truc pareil ?
Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre la suite, mais franchement Maude Okyo ne passer pas par là, car je n’ai qu’une envie là et c’est de vous arracher les cheveux.
J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans mais une fois partie je ne l'ai pas lâché. J'attends impatiemment la suite en version papier