L'auteur
Série
Dans la même série
Neon Dreams
Missing Dixie est un troisième tome très plaisant, à l’image des deux premiers et qui clôt parfaitement la trilogie. Nous voyons enfin l’histoire de ce trio unique qui s’est quelque peu transformé à mesure des tomes pour notre plus grand plaisir. C’est une série bien sympathique qui nous plonge au cœur de la musique country qui fait vibrer le cœur de nos héros et qui maintenant ont une autre raison de vivre… Une trilogie bien agréable si vous aimez les romances un peu compliquées.
RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR MON BLOG >> https://accrocdeslivres.blogspot.com/2016/07/missing-dixie-de-caisey-quinn-neon.html
J'ai beaucoup aimé les retrouver deux ans plus tard, pour voir ce qu'ils sont tous devenus.
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1IZ
Suite et fin de la trilogie Neon Dreams de Caisey Quinn. Un final que beaucoup de lecteurs (moi, y compris) avaient hâte de découvrir. Et encore une fois, l’auteur ne nous déçoit pas avec « Missing Dixie ». Un final Exaltant et Émouvant…
À la fin de « Leaving Amarillo », l’auteur avait laissé ses lecteurs en pleine confusion. Car personne ne savait de ce qu’allait-il advenir de Gavin Garrison et Dixie Lark ? Sont-ils des âmes sœurs ? Ou au contraire ont-ils aucun avenir commun ? Eh bien, rassurez-vous, l’auteur nous donne enfin toutes les réponses en nous laissant un très beau message….
Dans toute relation, la chose la plus importante dans la vie d’un couple c’est l’honnêteté.
Pour Gavin, son passé très peu glorieux est rempli d’erreurs et de démons. Sa vie est désormais rongée par la culpabilité et les regrets. Mais tout cela fait partie intégrante de lui. Il ne peut l’effacer. Et s’il a toujours garde espoir de devenir quelqu’un de meilleur, c’est grâce à une seule femme. Sa Bluebird, Dixie.
Dixie a aimé et aimera toujours Gavin. Elle l’a dans la peau. Il est le seul qui puisse connaître chaque note, chaque composition et chaque chanson de son cœur. Mais le bonheur a été de courte durée. Et il arrive que parfois s’éloigner soit un pas en avant. Car Dixie a enfin trouvé un sens et un but dans sa vie en utilisant sa Passion qui nourrit son âme : la Musique…
Mais dans la vie, tout n’est pas simple…
Une relation complexe qui ne sera pas de tout repos, où chacun va mener un dur combat pour faire face aux démons du passé. Des révélations qui vous qui ne vous laisseront pas indifférent. Et pourtant, nos héros vont vous surprendre par bien des manières. Chacun a gagné en maturité. Et leurs sentiments sont bruts et sincères…
Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et addictive, Caisey Quinn nous offre une Sublime fin à la fois poignante et sensationnelle. Une intrigue divinement menée qui vous fera vibrer au plus point. Un ton et un rythme légèrement différent des précédents tomes où l’on se laisse emporter par un tempo envoûtant et entraînant. L’auteur nous montre d’une manière remarquable les bons et les mauvais côtés de la dépendance ainsi que les effets que cela a sur chacun des protagonistes. Elle a su trouver le bon équilibre pour que cela ne soit pas trop déprimant ou trop beau pour être vrai. Et l’on passe un merveilleux moment de lecture où l’on ressort la larme à l’œil.
Le petit plus ? L'auteur ne s'est pas seulement focalisée sur la romance de notre duo. N'oublions pas que c'est aussi l'histoire du groupe Leaving Amarillo. On retrouve donc Dallas plus heureux que jamais avec sa Robyn. Il va vous surprendre. Le bonheur le réussit plus que jamais. Des petits nouveaux vont faire leur entrée. Et l'un d'entre eux joue un rôle important dans la vie de nos héros et va vous toucher en plein cœur...
Neon Dreams est à découvrir au plus vite. Car, la plus grande particularité de cette série, c’est le talent inné de Caisey Quinn à manier ses mots tout en y associant l’amour à l’univers musical. C’est d’une grande beauté. Et je suis bien d’accord avec l’auteur.
La Musique ce n’est pas un hobby ou un loisir. C’est beaucoup plus que cela. C’est un Art qui peut sauver plus d’une vie…
coup de coeur