L'auteur
Série
Dans la même série
Red Room
http://queenofreading1605.blogspot.be/2016/06/red-room-tome-1-tu-apprendras-la.html
--
Oui ! Oui Oui ! Et encore OUIIIIIII !!!! J'ai addooorrréééé ma lecture ! C'est simple, j'ai lu le roman en une journée ! Tout m'a plu, oui j'ai eu une phase à blanc et j'ai craint le pire, mais dans l'ensemble : ce 1er tome est TOP !
Alors que les non-adeptes du BDSM ne s'inquiètent pas, même vous vous allez apprécier votre lecture, car même si nos héros sont des adeptes du genres et bien on reste dans quelque chose d'assez soft et agréable.
Lynda nous fait entrer dans l'univers de la Red Room, le lieu où tu dois absolument passer en tant qu' adepte du genre, pour la simple et unique raison que le Red Room est la boite BDSM du moment de Twins Cities, mais aussi la plus classe. Lorsque Cali Reynolds, fraîchement divorcée intègre le club, elle ne sait pas ce qu'elle souhaite mais une chose est sûr : Elle ne sortira pas du club sans avoir pris du plaisir. Et pour cela le beau, Jack n'aura besoin que d'une soirée pour faire palpiter le corps de Cali et chambouler tout ses sens !
Comme dis précédemment, j'ai bien apprécié ma lecture, car on n'entre pas dans le carcan 'classique' de la petite jeune, blabla ... Non, Cali est une femme d'une quarantaine d'année, qui a eu une vie bien rempli et à qui il ne manque qu'une chose : le plaisir de la chair. Je n'ai pas le souvenir - mémoire de poisson rouge, bonjour - d'avoir lu un roman avec une héroïne aussi âgé et cette petite touch, fait zizir !
Les personnages. Jack est attachant, jeune homme d'une quarantaine d'années bien tasé. Droit dans ses bottes. Lorsque l'on découvre son personnage on ne peut mettre de côté ses associés du Red Room : Seth et Deklan dit Dek ! J'ai bien apprécié son personnage, de grande euphorie, juste bien. Tout comme Jack on découvre le passé familial de Cali, la fin était un peu tirée par les cheveux mais pausible ... Outre nos héros on découvre aussi les voisines - pipelettes - de Cali : Allie et Kendra.
Enfin, très bon démarrage et maintenant la question que je me pose : Qui seront les héros du second tome ?
Affaire à suivre ...
http://thereadinglistofninie.com/lynda-aicher-red-room-tome-1-tu-apprendras-la-confiance
J’avais entendu parler de cette série à sa première édition dans la collection Sexy de chez Harlequin, je me suis donc offert le premier tome quand j’ai eu l’occasion de le trouver sur une brocante, mais je ne l’avais jamais lu jusqu’à présent. Lors de la dernière masse critique, j’ai découvert que ce premier opus était disponible, j’ai trouvé la nouvelle couverture assez attirante avec sa couleur rouge, j’ai donc sélectionné le roman et j’ai eu la chance de me voir tiré au sort pour le découvrir grâce à Babelio, le livre a mis du temps à arriver à la maison, mais une fois en ma possession je l’ai lu très, très rapidement. Les 300 pages et quelques sont avalées d’une seule traite en très peu de temps (moins de 24 heures) et ça fait longtemps que ça ne m’étais plus arrivée.
Dès les premières pages, je suis surprise de découvrir que le personnage féminin du roman est une femme mûre, elle a 44 ans, est sexy, désirable, divorcée, elle cherche à concrétiser ses fantasmes les plus inavoués. Cali est un personnage auquel je peux enfin m’identifier, non pas que j’ai le même âge puisque j’ai sept ans de moins, mais c’est une femme qui a vécue des choses, elle avait une vie de famille, s’est mariée très jeune, a des enfants…
Cali passe des entretiens avec Seth, un des trois associés, pour savoir pourquoi elle veut faire partie des membres du Club et ce qu’elle en attend. Elle fera également la connaissance de Jake, un autre propriétaire du club et dominateur. Dès leur rencontre, une certaine alchimie les lie, c’est fort, passionnant, captivant et fascinant de voir comme ils sont tous deux complémentaires l’un et l’autre. Cali s’épanouie au contact de Jake, on la voit s’ouvrir petit à petit à ses fantasmes, elle prend de l’assurance dans les bras du dominant. Et c’est chaud à souhait !
Jake est un personnage un peu plus difficile à cerner, il est secret, renfermé, mais terriblement habile aussi bien de ses mains que dans son rôle de dominateur (beurk, je n’aime pas ce mot). Grâce à la délicieuse beauté, il va s’abandonner et laisser tomber les barrières derrière lesquelles il se barricade.
Donc comme je le disais les scènes de sexe entre les personnages sont chaudes à souhait, c’est excitant de découvrir la façon dont Cali se laisse aller lors des séances, je n’ai pas vraiment eu l’impression qu’elle soit une novice, c’était très instinctif pour elle. Alors certes, il n’y a rien de nouveau dans cette série, ou quelque chose qui la fasse se différencier de tous les romans BDSM qui sont sortis, mais Lynda Aicher a su me séduire avec sa plume fluide et je découvrirais avec plaisir les tomes suivants.
Attends la suite pour voir car les personnages manquent quand même un peu de profondeur.
super vite la suite