J'ai adorée l'histoire.
j'ai adoré lire les enfants du secret, une histoire d'amour qui change des shémas de ceux que j'ai lut jusqu'à présent
Je sais qu’il y a deux histoires dans ce livre, mais j’ai eu un tel coup de foudre pour la première, que je vais laisser planer le mystère sur la deuxième qui n’est pas passée loin du coup de cœur elle aussi.
Dans « Les enfants du mystère », nous avons Reid, un homme hyper canon qui fait partie de l’armée, il collabore également sur des missions à haut risques avec le FBI. Il y a deux ans, il était en mission dans la ville où vit Lara.
Une mission qui tourne mal et patatras, il disparaît. Lara le croit mort, c’est en tout cas ce qui a été dit. Reid est parti loin, pour d’autres missions.
Mais il a laissé une trace de son passage, une trace qui a mi 9 mois pour se développer. Une double trace, en effet, la seule fois où cela a été chaud entre eux, Lara est tombée enceinte de jumeaux.
Imaginez sa stupeur de le voir devant elle, dans ce restaurant, deux an après la tragédie où elle a cru qu’il n’avait pas survécu.
Reid est toujours en mission, cette fois c’est encore le cas. Lara ne sait rien de ce travail dangereux qu’il fait, mais en verra bientôt les conséquences, lorsque ses jumeaux se feront enlever.
De là, Reid et elle vont partir en croisade pour retrouver les bambins. Durant le temps qu’ils vont passer ensemble, des révélations vont être faite sur beaucoup de choses, les sentiments vont s’intensifier. Mais Lara est-elle prête à oublier ? Reid est-il prêt à mettre sa famille en danger à cause de son travail ?
Comme je le dis plus haut, j’ai eu un méga coup de foudre pour cette histoire. Elle mêle action, romance et suspens avec brio. Elle vous prend également les tripes et ne les lâchent que lorsque vous arriver au mot « Fin ».
Je suis, et serai toujours, une grande fan de la collection Black Rose chez Harlequin ♥