L'auteur
Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.
Lire la suite
COUP DE COEUR LIBRAIRES
REVUE DE PRESSE
« Tu assumeras tes désirs est le livre parfait : des personnages hors du commun, une magnifique romance, une intrigue captivante et une rage folle. » More Than A Reading Journal Lire la suite
« Tu assumeras tes désirs est le livre parfait : des personnages hors du commun, une magnifique romance, une intrigue captivante et une rage folle. » More Than A Reading Journal Lire la suite
Série
Dans la même série
Red Room
26/12/2016
Butterflychampagne -
Attention roman pour les gays
02/01/2018
Violette003 -
contrairement aux idées préconçues ce livre n'est pas exclusivement pour les gays. c'est une tés belle histoire et d'acceptation. j'ai passé un très bon moment et les émotions que j'ai ressenti était sincère comme leur amour.
Voir plus
11/02/2021
Sylvie R -
C’est une très belle histoire, les personnages sont touchants et on s’attache a eux très rapidement. J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman, mais j’ai trouvé la fin un peu triste et j’en ai presque versé une larme. Heureusement, nous étions dans un Harlequin et tout s’est bien terminé. Mais la finale m’est quand même restée dans la tête toute la journée le lendemain. A lire absolument, mais pas une journée où on a le coeur gros.
Voir plus
14/04/2020
Gisèle N -
12/07/2023
Martine T -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/08/05/red-room-tome-5-tu-assumeras-tes-desirs-de-lynda-aicher/
--
Jusqu’à présent cette série me plait, vraiment car contrairement à ce que l’on pourrait croire et bien tout se passe en dehors du Club. On effleure le #RedRoom. Jusqu’à présent l’auteure, nous a proposé des histoires d’amour prévisible -sauf pour Seth, là j’ai été bluffée de plaisir – et avant de me lancer dans cette seconde partie, si je puis dire j’avais une grande appréhension, mais Marcus a su me donner envie de continuer. Mais que nous proposer d’autre ? Et là, je sors de ma lecture sur MA FAIM ! Car je veux plus de Rock. Ce personnage énigmatique, avait attiré mon attention tout au long de mes lectures, cet homme taciturne qui ne parle que par onomatopée. J’avais un doute sur son orientation sexuelle et ce roman a confirmé cela. Mais ce que j’ai surtout retenu de ma lecture : Le combat – intérieur – de Rock.
Oui, on reste dans une thématique déjà-vu. Rock, l’agent de sécurité du club et ancien membre de l’unité de Deklan, ne vit que pour son travail et fait en sorte de ne pas sortir de ce rail, de ne pas se faire remarquer, d’être plus invisible que l’air qu’il respire. Mais voilà Rock a beau se cacher, sa nature le rattrape et, les différents passages de Carter ne sont pas fait pour l’aider. Ayant pris le peu de courage qu’il a, Rock va donner un rendez-vous à Carter, l’Homme qui fait battre son cœur et qui va peut-être lui permettre d’Aimer comme il l’entend.
Dans ce 5ème opus on suit le parcours de Rock, en tant qu’ancien militaire, fils de militaire. Il n’a jamais su, s’épanouir sexuellement. L’auteure nous fait vivre la frustration qui a accompagné Rock, une bonne partie de sa vie, ces idées préconçues, le cliché qu’ont certaines personnes à l’égard des homosexuels. Malgré les nombreux combats dans les forces armées à l’égard des homosexuels, on se rend compte qu’il y a encore pas de travail à faire et même si Rock » s’en sort bien », combien avant et après lui ont dû attendre de quitter l’armée pour sortir du placard ?
Attention ! Ce roman ne se veut nullement être le porte parole d’une cause, mais j’ai vraiment eu l’impression que ce sujet était important pour l’auteur. Après Seth, on est censé être drillé, plus rien ne nous fait peur. On aurait pu juste apprendre que Rock est gay, une petite histoire et puis POUF ! Et, non l’auteure monte d’un cran dans sa série, elle donne une vie, un vécu à ses héros. En bref, elle nous donne une histoire et ne fait pas spécialement vivre ses héros autour du sexe !!!
Carter, personnage secondaire que l’on découvre dans le 3eme opus – ami de route de Tyler -, ne m’avait pas tant marqué et cette petite mise en avant était fort agréable. Oui il a un combat personnel. Mais comparé à Rock, je n’ai pas été autant touché.
Les personnages. Rock et Carter … Ça c’est fait ! On retrouve bien-sûr toutes la bande du #RedRoom,. Petit moment d’anecdote, révélations et SURPRISE !!!!
Comme dis précédemment, ce roman passe à un niveau supérieur dixit le Club et Welcome la ‘vraie’ vie. J’apprécie toujours autant le phrasé simple de Lynda et j’ai toujours un plaisir non-feint à lire et ses aventures.
Enfin, encore un excellent moment de lecture, et plus particulièrement dû au fond de sa thématique. I LIKED !!!