L'auteur
Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.
Lire la suite
COUP DE COEUR LIBRAIRES
REVUE DE PRESSE
« La série Red Room, c’est la promesse d’un excellent roman, avec des scènes de sexe torrides, une romance bouleversante et juste ce qu’il faut de BDSM. Tu chercheras le plaisir ne fait pas exception à la règle. » RT Book Reviews Lire la suite
« La série Red Room, c’est la promesse d’un excellent roman, avec des scènes de sexe torrides, une romance bouleversante et juste ce qu’il faut de BDSM. Tu chercheras le plaisir ne fait pas exception à la règle. » RT Book Reviews Lire la suite
Série
Dans la même série
Red Room
26/12/2018
Plumalia -
05/01/2018
Violette003 -
12/07/2023
Martine T -
13/06/2021
Myrtha A -
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2016/08/20/red-room-tome-6-tu-chercheras-ton-plaisir-de-lynda-aicher/
--
Ah ! Je commençais à m’inquiéter sur le faite que tous les héros étaient des Hommes et je me demandais, si Lynda allait permettre à une femme d’évoluer de l’autre côté du fouet !
Vanessa, est une Dominatrice et associée au Red Room. Lorsque Seth, lui propose l’entretien d’un – possible – nouveau membre, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à Haulden, un joueur de hockey sur glace, mais qui est en plus de cela un client indirect de son agence. Rencontre improbable entre ses univers qui va pousser/obliger Vanessa à sortir de sa tanière et de son rôle de Reine des Glaces.
Comme pour les autres romans, j’ai passé un excellent moment avec tous les personnages. Jusqu’à présent nous avions eu droit à des Dom’s, excepté Rock. Le personnage de Vanessa a apporté un peu de douceur au sein de la trame. Certes, elle manie le paddle comme, d’autre manie leur stylo à bille, mais je lui ai quand même trouvé un zeste de douceur dans son rôle de Dom. Par contre, pour ce qui est de son rôle de femme, j’ai eu un peu pitié pour elle. Devoir jongler avec autant de facteurs stress. Votre soumis qui s’incruste dans votre vie privée, dans la vie de votre sœur, voir de votre famille ! Votre soumis que vous devez tenir à couvert car, c’est un personnage public qui a déjà eu quelques soucis dû à son attachement au monde BDSM et donc il pourrait être sa vie et votre vie en péril ! En bref, j’ai eu la carotte au séant durant une grande partie de ma lecture !!!!
Les personnages. On reprend des nouvelles de nos amis et on découvre le personnage de Vivian Delcourt aka Little V, la petite soeur de Vanessa, qui est va devenir la meilleure amie de Haulden – incruste – et qui va avoir l’œil pétillant pour Noah, l’avocat du Club … Et moi,je me trémousse !!!!
L’histoire est encore une fois de plus bien écrite. J’ai eu par moment l’impression que l’auteure au travers de l’histoire de Vanessa, essayait de nous dire/faire comprendre qu’il était plus difficile d’être une Dominatrice, qu’un Dom. L’image classique sur ce statut veut qu’automatiquement le dominateur soit un homme et le Subs, une femme. Il a été agréable de voir, que les rôles pouvaient être inversé sans pour autant versé dans quelque chose de moche ou de trop soumissionnaire … Au contraire, j’ai trouvé que leur relation était belle, je dirais même qu’après l’histoire personnelle de Rock, ce roman ci est celui qui m’a le plus retouché.
… Comme il est agréable de voir évoluer des personnages et comme il est regrettable de se dire qu’après cette agréable lecture le prochain sera le … dernier !