Série
Dans la même série
Quatre Anglais sur le continent
Dès les premières pages j’ai été très fascinée par le caractère d’Archer. Un homme courageux, intelligent, et tellement généreux. Son histoire à la « Roméo et Juliette » a été bien réfléchie aussi, vu que c’est quelqu’un de très raisonnable, et donc un peu d’aventure ne lui a pas fait trop de mal finalement. La fin est si vivante et pleine d’émotions ! La magie de Sienne et ses traditions a opéré une fois de plus à ce que je vois. Cependant, j’avoue m’être ennuyée par moments avec toujours les mêmes inquiétudes de l’héroïne et sa fragilité parfois agaçante. Je suis également déçue de ne pas avoir trouvé la réconciliation avec le père d’Archer. Omission un peu grave à mon avis, puisque tout ce voyage qu’a entreprit notre jeune homme a été à cause de lui. En somme, un bon moment avec cette auteure, mais toujours un peu frustrée !
J'AI ADORÉ ❤❤❤ je me suis complètement laissée envoûter par les héros, l'histoire, l'Italie... un tome encore plus réussi que le premier 😍😍😍 si je pouvais je mettrai au moins 6 coeurs 😘
Comme d'habitude, je ne suis jamais décue par les romans de Browyn Scott. Magnifique histoire d'amour dans l'italie du XIX eme. J'ai adoré les personnages que j'ai trouvé attachants. j'aime beaucoup comment l'auteur décrit les liens d'amitué, d'amour et de rivalité. On ne s'ennuie pas, que d'actions et de rebondissements !
Très belle romance ! Les détails de la vie à Sienne et des complots règnant entre les différentes familles sont très bien retranscrits. Quelques scènes osées entre les deux héros viennent pimenter l'histoire ... Un tome deux qui vaut le premier !