L'auteur
Emilie Million a 25 ans (à deux ans près) et écrit depuis qu’elle est toute petite. Grande fan de romance, elle apprécie les héroïnes au caractère bien trempé et à l’humour singulier. Elle vit en Lorraine et aime se ressourcer dans la nature et en jardinant.
Lire la suite
21/12/2016
Voir plus
Lectrice-Lambda - « Le plaisir de te détester » est une romance simple, légère et sans prétention. Emilie MILLION nous fait passer un petit moment sympathique, bien que son récit manque de profondeur et comporte quelques défauts.
( http://lectrice-lambda.blogspot.fr/2016/12/le-plaisir-de-te-detester-emilie-million.html )
29/03/2017
Voir plus
lisa076 - Gros coup de <3 pour ce bouquin.... Je l ai lu pour passer le temps dans le métro et au final je l'ai dévoré.... Les personnages sont droles et attachants.... Franchement je recommande !
03/05/2021
Paulie -
Histoire bien gentillette qui se lit avec plaisir. Les héros sont sympas et l'ex amène toujours du piquant à l'histoire., ce que j'aime particulièrement. Cependant beaucoup d' incongruités dans ce récit qui finit par en être "bancal". En effet, on peut regretter de ne pas connaitre le passé commun de David et de son ex-femme, alors que celles-ci sont omniprésentes tout au long de l'histoire. D'autant qu'à aucun moment il ne s'en ouvre à Marie au cours du récit. Étonnant ! Sans parler du nombre d'années qu'a duré son mariage et l'âge de sa fille ?? L'auteur voulait laisser place à notre imagination ?? 🙁 Ce pan de vie du héros manque cruellement à l'histoire. Tout comme sa séparation puis son divorce avec son ex qui est aussi très chronologiquement bizarre. Bref beaucoup d'incohérences. Dommage.
Voir plus
20/02/2021
Laurence P -
Histoire sympathique et plaisante des dialogues drôles une fin un petit peu rapide pour moi
Sylvie M -
Le plaisir de te détester est une comédie rafraichissante, divertissante, et très touchante. Avec les ingrédients pour nous faire passer un très bon moment de détente.. En fait dès que je l'ai commencée je ne pas pue m'arrêter de lire, je l'ai lue beaucoup trop vite.
J'espère qu'il y aura une histoire avec Mélanie et une autre avec Candice