L'auteur
Megan Frampton publie des romances historiques sous son vrai nom, et des romances contemporaines sous le pseudonyme de Megan Caldwell. Elle aime la couleur noire, le gin, les beaux Anglais aux cheveux sombres et les boucles d’oreilles volumineuses – mais pas dans cet ordre. Elle vit à Brooklyn avec son mari et son fils.
Lire la suite
Série
Dans la même série
Si j'étais une duchesse
Tout ce que j'aime !
LN-B -
06/06/2018
Rami -
Géniale
28/01/2018
Tyka - J'ai eu du mal avec le premier j'ai voulu donner sa chance au second bon il est pas mémorable
07/08/2022
Carelle P -
J’ai aimé ce livre mais je donne 3 cœurs
Parce que je suis resté sur ma faim. Il n’y avait pas de profondeur je m’attendais à plus d’actions, d’intrigues… ce roman avait du potentiel je trouve que c’est vraiment baclé.
Quant à Nicolas, je suis désolée mais au début ont dit qu’il est un Dieu au lit ? Mdr, il ne sait même pas faire jouir son épouse comme il le faut. Il jouis d’abord ensuite il lui fait un Cuni pour qu’elle jouisse… je ne trouve pas que c’est un expert désolée. De plus, il est souvent obnubilé par (son) plaisir, lorsqu’on lis, nous nous rendons compte qu’elle doit d’abord le contenter. Pour une novice, il la fait le masturber, entre les deux qui prends son pieds ? D’abord lui ensuite elle.. il veux qu’elle soit prête, sois disant. Mdr mais pour un expert il aurait dû savoir exactement quand elle était prête et elle l’était a déjà nombreuses reprise. Je trouve aussi qu’il néglige forment ses obligations. En gros je ne l’ai pas aimée.
L’héroïne quant à elle je la trouve vraiment intéressante.
Mais Margaret reste mon kiff
Voir plus
23/01/2017
tij -
à lire absolument, c'est le livre de chevet à garder précieusement