Dans ce livre, Harlequin regroupe deux histoires, deux romances addictives qui se lisent très rapidement. Les deux histoires débutent par un jeu. Même si les histoires sont légères, parfaites durant une petite séance de bronzage, j’ai trouvé qu’elles étaient trop courtes et pas assez travaillées.
Dans la première, Rachel fait un pari avec son supérieur. Si elle arrive à « dompter » le grand Garett Kelly, alors elle aura sa propre émission de télé. Mais Garett est connu sous le surnom du « Sauvage ». S’ensuit donc un duel entre deux personnes au tempérament de feu, ce qui donne une romance explosive. Avec quelques péripéties, quelques éléments et faits perturberont cette rencontre.
Dans la seconde histoire, j’ai découvert une jeune femme qui a vécu beaucoup de malheurs dans son passé. Elle est embauché auprès de Luke Winter, un grand joueur de base-ball qui a reçu des lettres de menace. La rencontre entre les deux héros va être haute en couleur, tout comme leur cohabitation. Une belle romance, une enquête, deux héros, des péripéties, de l’humour… un excellent mélange.
Faites vos jeux, les dés sont lancés.