L'auteur
Elle Kennedy est une auteur habituée aux pages des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal. Elle a grandi dans la banlieue de Toronto (Ontario) et est diplômée en littérature anglaise. Dès son plus jeune âge, elle a su qu'elle voulait devenir écrivain et elle a tout fait pour atteindre son rêve d'adolescente. Elle écrit à présent des romans de romantique suspense ainsi que des romances contemporaines aux notes érotiques. Elle aime les héroïnes fortes et indépendantes, et les hommes sexy et juste assez dangereux pour que ses histoires soient toujours haletantes.
Lire la suiteQue dire ? J'ai adoooré. Si comme moi vous aimez les histoires de militaires, de complot, trahison ....... et aussi d'amour et bien vous aurez tout dans ce livre. On est pris dedans dès les premières pages et j'avais l'impression de moi même faire parti de l'équipe pour résoudre cette histoire. J'ai imaginé des tonnes de scénarios, accusé tel ou tel personne, eu des moments de doutes....bref le bon mélange pour que ce livre soit nickel. À lire ABSOLUMENT
Un livre qui regroupe 3 histoires romantic-suspens liées entre elles par un fil rouge qui tient en haleine jusqu'à la fin.
Chaque histoire met un scène un membre survivant d'une unité des Forces Spéciales obligé de se cacher suite à des tentatives d'assassinat et prêt à tout pour découvrir l'identité du commanditaire.
Seulement, la vérité se révèle être beaucoup plus complexe et c'est grâce à l'entrée inopinée d'une femme dans leur vie que les 3 héros vont en découvrir chacun un peu plus sur les dangers qui les entourent.
Les 3 histoires mélangent avec habileté action, aventure et passion. On s'attache aux personnages et les trois héroïnes ne sont pas des fleurs fragiles à protéger, elles ont leur rôle à jouer. Pleines de caractères et de ténacité, elles vont réussir à mettre à genoux des militaires sur-entrainés.
Une lecture bien sympathique, même si les romances se déroulent très rapidement.
Je dois dire que j’étais vraiment curieuse de découvrir la plume d’Elle Kennedy dans ce genre qui diffère totalement de ce que j’ai pu lire d’elle jusqu’à présent. On change du tout au tout, de la narration au contenu de l’histoire. Ici se mêlent danger, suspense et séduction. Le mélange est plutôt réussit car tous les ingrédients sont là pour que le lecteur passe un bon moment. Les trois romans sont assez courts, donc cela va sans dire que le rythme est soutenu, tant sur le fond de l’histoire à suspense que sur les romances qui se développent dans les trois histoires.
J’aimerais vraiment que les lectrices fassent bien la différence entre ce qu’elles ont déjà lu de cette auteure et cette nouvelle trilogie. J’ai vu des lectrices déçues parce qu’elles n’ont pas retrouvé ce qu’elles ont aimé dans la série [Off-Campus]… Evidemment, cela n’a rien à voir du tout.
J’ai adoré ce recueil pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que le fil rouge de l’histoire nous permets de découvrir trois romans totalement différents, et pourtant liés par le fond de l’histoire, à savoir, qui cherche à éliminer Robert, Sebastian et Nick ? Et pourquoi sont-ils dans le collimateur de leur propre gouvernement ? Les indices tombent petit à petit à mesure que nos héros résolvent leurs missions.
J’ai été captivée par les thèmes abordés par l’intrigue à suspense. Je me suis vraiment trouvée aux prises avec tous les dangers que nos personnages vont rencontrer. Le scénario de l’auteure est crédible et cohérent, les trois tomes se suivent et se complètent. Je dirais que les romances sont les petits bonus dans l’histoire, car pas forcément sur le devant de la scène. Elles suivent d’ailleurs exactement le même schéma et c’est certainement ce qui a fait baisser ma note au final mais honnêtement cela ne m’a pas gênée outre mesure car nos héroïnes sont des femmes de caractères qui s’imposent dans un milieu régit par les hommes. Elles ont toutes les trois des qualités exceptionnelles, j’ai adoré nos trois héroïnes car elles apportent vraiment une touche féminine indispensable dans les intrigues à suspense. Elle kennedy nous montre qu’à côté de chaque grand homme, il y a une femme.
Découvrir Elle Kennedy dans ce genre là fut un vrai changement. J’adore les thrillers, mais j’aime tellement la romance, que parfois j’ai du mal à me tourner vers les romans policiers, alors ici c’est un très bon compromis car j’y ai trouvé deux genres que j’affectionne particulièrement. Alors évidemment les couples se forment, et c’est assez romancé, on ne se pose pas de question quant aux couples que nos héros forment, on analyse rien, on se laisse juste divertir par le suspense que l’auteure nous distille à travers ces trois romans. Les trois romans se suivent et on change d’ambiance à chaque fois, ce qui permet de ne pas ressentir de longueur, les trois récits sont fluides, et l’ensemble est vraiment addictif car la tension monte crescendo et on a qu’une seule envie, connaître le fin mot de l’histoire.
Nos trois héros sont sexy, avec des caractères bien distincts. Si je devais faire un classement, cela serait Sebastian/Nick et Tate. Nos trois ex-membre des forces spéciales sont des hommes de terrain prêts à tout pour découvrir qui leur en veut et le pari est réussi pour l’auteure car personnellement j’ai adoré ce recueil.
En bref, [Au cœur du danger] est un recueil où danger, suspense et séduction se côtoient pour le plus grand plaisir des lecteurs. L’auteur nous démontre tout son talent en nous livrant trois récits très rythmés où l’amour trouve sa place naturellement. J’ai adoré nos trois couples, et je ne regrette pas d’avoir eu envie de lire l’auteure dans un genre nouveau. Elle a réussi à me divertir et à me faire fondre pour ses trois héros.
Retrouvez mon avis détaillé sur le blog ---> http://urlz.fr/5Ci9
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2017/08/03/au-coeur-du-danger-integral-delle-kennedy/
---