Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Kat Martin
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Une seconde réédition et changement de titre comme de couverture pour "La maîtresse du corsaire". J'apprécie beaucoup ces couvertures sobres et efficaces qui sont plus jolies que les précédentes. Ce second tome est captivant et le suivant l'est tout autant. Une romance historique sans temps mort ni longueurs comme le précédent opus. Une lecture plus captivante que la précédente sans pour autant dire que ce fut un coup de cœur.
Londres, 1805.
Grace Chastain est en fuite depuis qu'elle a commandité l'évasion de son père lord Forsythe. A bord du Lady Anne qui l'emmener chez sa tante à Scarborough, Grace ne s'attendait pas à être arrêtée par Ethan Scharpe, un mystérieux capitaine bien décidé à la garder prisonnière sur son navire tant qu'elle n'aura pas avoué où se cache le traître, responsable de la mort de ses hommes et de son année de prison dans les geôles françaises. Après avoir réglé ses comptes avec son passé, Ethan lui tournera le dos et deviendra le comte de Belford. L'opposé de sa vie de corsaire des mers. A moins que lady Chastain ne soit plus qu'une simple prisonnière et que l'attirance qu'il ressente pour elle et leur rapprochement sur le Démon des mers ne soient que les prémices d'une passion dangereuse entre un geôlier et sa prisonnière.
Une nuit de passion avant que la vérité ne fasse voler en éclat la relation de Grace et Ethan. Comment Ethan peut-il être tombé amoureux de la fille de son pire ennemi ?
Obligés à s'unir, ils devront affronter bien des épreuves pour avoir droit au bonheur.
Un second tome encore mieux que le précédent où on retrouve Tory et Cord ainsi le personnage principal du dernier tome de cette trilogie aussi mystérieuse qu'audacieuse. Une romance historique où les événements s'enchaînent dès les premières pages avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et passionnée d'astronomie et un corsaire qui doit faire face aux démons de son passé. Une passion osée se dévoile et nul doute que les lectrice seront au rendez-vous !