Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Riley Pine
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Quand Kate est convoquée par le Roi et le Reine d’Evendale, elle annule tous ses rendez vous et se présente au château. Son métier : organiser des rencontres selon les affinités de ses clients, afin qu’ils trouvent l’Amour, et elle est plutôt fière de ses résultats. Elle va donc être chargée par le couple royal de trouver l’épouse idéale pour le prince héritier, le sauvage Nikolaï ! Lui est complétement contre cette idée, donc Kate va devoir user de tout son pouvoir de persuasion pour le convaincre d’accomplir son devoir envers la couronne… Mais elle n’avait pas prévue de tomber sous son charme.
Cette fois encore, je n’avais pas lu la quatrième de couverture, donc j’ai commencé ma lecture avec pas mal de questions en tête, j’étais surtout très curieuse. Dès les premières pages nous sommes immergés dans le monde dissolu du prince Nikolaï, prince héritier du royaume d’Evendale. Très séduisant, il use et abuse de ses charmes auprès de la gente féminine. Sa petite vie, pas si tranquille, va être perturbée lorsque son pére et sa belle mère décide de le marier afin de se conforter au protocole du royaume. Et pour ce faire, ils vont avoir recours aux services de Kate Winter. Sa mission va être mise à mal par le comportement rebelle de Nikolaï. Pour lui, il est hors de question de se marier. Par contre il n’est pas contre l’idée de séduire la jeune femme. Kate, d’habitude très professionnelle, va perdre ses moyens et succomber au magnétisme du jeune prince. Seulement Kate ne peut pas laisser passer ce contrat qui est une aubaine pour elle et la société qu’elle gére avec sa sœur. Elle doit absolument trouver la femme idéale pour l’homme dont elle est éprise et qui la fait se sentir vivante. Va t elle réussir son pari ? L’histoire de base est plutôt classique : le prince bad boy qui va tomber sous le charme que la gentille fille mais Riley Pine va rajouter quelques petites chose qui vont faire de sa romance un récit original. J’ai aimé que l’auteur place l’action dans un pays imaginaire, nous ne savons pas vraiment où se trouve Evendale, elle s’est clairement inspirée des royautés européennes mais en y ajoutant sa petite touche, j’ai trouvé que cela donné un petit air de fantastique qui nous aide à nous évader et à rêver. Riley Pine donne la voix à ses deux protagonistes et c’est une chose que j’aime beaucoup, pouvoir avoir les différents points de vue et ressentis, cela nous rapproche des personnages. La relation entre Kate et Nikolaï est torride. Entre eux, l’attraction est immédiate et ils vont rapidement céder à leurs désirs. Leurs étreintes sont aussi passionnées que ce qu’elles sont interdites et rapidement l’émotion va se rajouter à leurs ébats, et leurs échanges sont haut en couleurs. La plume de l’auteur est fluide et franche, elle nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Riley Pine aborde des sujets actuels de façon juste, cela rajoute de la profondeur à son histoire. Pour moi le seul hic de ce roman, c’est le vouvoiement utilisé entre nos deux jeunes héros tout au long du récit. Alors oui Kate doit le respect à son prince, mais vu leur relation, je le trouve un peu mal placé, et lourd.
Le personnage de Kate s’avère être un peu lisse au début. C’est une jeune femme, gentille, travailleuse, et qui a charge d’âme. Son passé lui a laissé de grosses blessures et elle se noie dans le travail pour oublier. Sa rencontre avec Nikolaï va la faire sortir de son anesthésie sentimentale et j’ai aimé découvrir une jeune femme avec une tempérament de feu qui est prête à se sacrifier pour ceux qu’elle aime.
Nikolaï porte volontiers son costume de bad boy. Il est héritier du trône, il a du pouvoir et il se adore l’utiliser, surtout auprès des femmes, il faut dire que sa plastique de rêve n’enlève rien. C’est le prince rebelle, qui veut profiter de la vie, et qui se drape dans une attitude arrogante. Mais j’ai aimé qu’il se dévoile petit à petit, qu’il laisse apparaitre l’homme complexe et blessé qu’il est pour laisser la place à sa nature bonne et généreuse. Au final Nikolaï est attendrissant.
Les personnages secondaires ajoutent de l’intérêt à l’histoire. J’ai beaucoup aimé Benedict et je suis trèèès intriguée par X ^^
Riley Pine arrive à nous captiver avec son conte de fée revisité, qu’elle pimente d’une petite dose de secrets et de complots. Une romance sexy, sans prise de tête, avec des personnages attachants, qui joue avec nos émotions. On passe un très bon moment
Béa - Actu Books
-
Histoire très sympa et très... hot ! J'ai enlevé un coeur car dans les ultimes chapitres l'auteure part dans un récit complétement rocambolesque qui ne m'a pas forcément plu et qui n'a rien à voir avec l'histoire. J'avais le sentiment de lire un autre récit. Je recommande toutefois, c'est agréable à lire.
[ + ] -
Je reste perplexe face à ce livre et au choix de l'éditeur de ne pas publier le deuxième opus en France.
Certains lecteurs pourraient se sentir désorientés dans cette intrigue au vu des références qui nous sont dévoilées au fur et à meure. Donc attention aux spoils...
J'ai malgré tout passé un agréable moment lors de cette lecture.
[ + ] -
Je m'attendais à une belle histoire avec un prince mais je l'ai trouvée un peu trop rapide à mon goût. Je pense qu'il y avait du potentiel mais il fallait surement travailler un peu plus la profondeur. Une lecture passable pour faire passer le temps du coup pour ma part malgré le résumé est prometteur. Mais un personnage qui est très mystérieux m'intéresse beaucoup et j'aimerais vraiment le lire mais quand ? X mérite vraiment sa petite histoire car je me pose des questions. Sinon je ne suis pas déçue des rebondissements qu'il se déroule dans l'histoire.
[ + ] -
Kate est heureuse, car si elle arrive à marier le prince Nikolaï, ce dont elle ne doute pas, son entreprise connaîtra un succès retentissant. C'est sans compter sur ce dernier dont la réputation de play-boy n’a d’égale que sa beauté et sa réticence à se marier. Qui gagnera la bataille ?
Kate est une jeune femme qui ne veut qu'une chose que son entreprise prospère afin de pouvoir aider sa grand-mère qui l'a élevé avec sa sœur dont elle est très proche à la mort de leur parent. Alors quand cette opportunité lui est offerte, elle n'hésite pas une seconde, sûre et certaine de réussir, mais c'est sans compter sur Nikolaï, qui est bien décidé à lui faire comprendre que c'est lui qui gagnera le pari, il va vite découvrir que notre héroïne est bien décidé à ne pas céder et à gagner. Qui aura le dernier mot Kate ou Nikolaï ?
Nikolaï, dont la réputation de play-boy n'est plus à faire, ne désire qu'une chose mené sa vie comme il l'entend et n'hésite pas à le dire haut et fort et refuse de céder aux desiderata de son père et de sa belle-mère. Pourtant, lorsque Kate entre en jeu, il prend conscience qu'il doit mettre tout en œuvre pour réaliser ce qu'il veut vraiment et ce qu'il veut, c'est Kate. Parviendra-t-il à avoir la vie qu'il souhaite ? Kate, pourra-t-elle être à ses côtés ?
Une très belle histoire d'amour qui a su me toucher, me captiver, m'émouvoir, me stupéfaites, me rendre curieuse envers le garde du corps du prince qui est assez mystérieux et fait pensé à James Bond, j'ai détestée la belle-mère du héros pour ces actes. Ce fut un excellent moment de lecture. -
Dans ce second opus de la collection, on suit Kate et Nikolaï Lorentz prince héritier de Endenvale.
Prince héritier ou pas, Nikolaï a été clair il ne se mariera jamais et ce n’est pas en engageant les services de Kate, marieuse professionnelle qu’il va changer son fusil d’épaule.
J’ai savouré cette lecture, du début à la fin et en diagonale. Kate et Niko m’ont captivé. Il faut dire que le personnage de Niko, arrive à passer du statut de salop à WAOUW et cela en moins de 2 chapitres. Kate a tenu une certaine constance, sauf lorsqu’elle endossait la cape de sexyGirl. La roturière qui va devoir mettre de côté son petit coup de badaboum pour le prince héritier au profit de la jeune demoiselle qui deviendra la future reine. Mais tout cela ne se fera pas sans accro, car même si son contrat ne le stipule pas, Kate va – vraiment – donner de sa personne !
L’auteure ne va pas jouer la fine-bouche, on n’aura pas seulement droit à une histoire made in UK, ou le prince hériter va s’énamouracher d’une roturière. Non, on aura droit à une histoire, quelques moments de doute, un peu de suspense. Une famille royale, qui comprend : un frère exclu, un autre qui va vouer sa vie à l’église, une belle-mère exécrable, un roi absent. Dans tout ça nous avons une monarchie qui ne peut (sur)vivre que grâce à des alliances : en bref le conte de fée !
Du côté de Kate, on retrouve de nouveaux une héroïne avec quelques squelettes sentimentaux dans le placard. A croire que cette série est dédiée aux secondes chances amoureuses, je vous confirme cela après ma troisième lecture. Une famille qui ne (sur)vit que grâce à l’agence des filles. Une fois de plus, je quitte un roman de la série avec cette sensation de non-fin. Trop frustrant de lire un roman, sans être sûr de voir la suite arriver -> les risques du métier d’amoureux de la lecture.
En bref, une romance royale qui m’a cap-ti-vé et qui – je l’espère – ne restera pas « sans fin ».
[ + ] -
Amant Royal
Quand Kate est convoquée par le Roi et le Reine d’Evendale, elle annule tous ses rendez vous et se présente au château. Son métier : organiser des rencontres selon les affinités de ses clients, afin qu’ils trouvent l’Amour, et elle est plutôt fière de ses résultats. Elle va donc être chargée par le couple royal de trouver l’épouse idéale pour le prince héritier, le sauvage Nikolaï ! Lui est complétement contre cette idée, donc Kate va devoir user de tout son pouvoir de persuasion pour le convaincre d’accomplir son devoir envers la couronne… Mais elle n’avait pas prévue de tomber sous son charme ! Elle doit absolument trouver la femme idéale pour l’homme dont elle est éprise et qui la fait se sentir vivante. Va t elle réussir son pari ?
Comme souvent, je n'ai pas lu la quatrième de couverture, et dès les premières pages, nous sommes immergés dans le monde dissolu du prince Nikolaï, prince héritier du royaume d’Evendale... L’histoire de base est plutôt classique : le prince bad boy qui va tomber sous le charme que la gentille fille mais Riley Pine va rajouter quelques petites chose qui vont faire de sa romance un récit original. J’ai aimé que l’autrice place l’action dans un pays imaginaire, nous ne savons pas vraiment où se trouve Evendale, elle s’est clairement inspirée des royautés européennes mais en y ajoutant sa petite touche, j’ai trouvé que cela donné un petit air de fantastique qui nous aide à nous évader et à rêver. Riley Pine donne la voix à ses deux protagonistes et c’est une chose que j’aime beaucoup, pouvoir avoir les différents points de vue et ressentis, cela nous rapproche des personnages. La relation entre Kate et Nikolaï est torride. Entre eux, l’attraction est immédiate et ils vont rapidement céder à leurs désirs. Leurs étreintes sont aussi passionnées que ce qu’elles sont interdites, rapidement l’émotion va se rajouter à leurs ébats, et leurs échanges sont haut en couleurs. La plume de l’autrice est fluide et franche, elle nous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Riley Pine aborde des sujets actuels de façon juste, cela rajoute de la profondeur à son histoire. Pour moi le seul hic de ce roman, c’est le vouvoiement utilisé entre nos deux jeunes héros tout au long du récit. Alors oui Kate doit le respect à son prince, mais vu leur relation, je le trouve un peu mal placé, et lourd.
Le personnage de Kate s’avère être un peu lisse au début. C’est une jeune femme, gentille, travailleuse, et qui a charge d’âme. Son passé lui a laissé de grosses blessures et elle se noie dans le travail pour oublier. Sa rencontre avec Nikolaï va la faire sortir de son anesthésie sentimentale et j’ai aimé découvrir une jeune femme avec une tempérament de feu qui est prête à se sacrifier pour ceux qu’elle aime.
Nikolaï porte volontiers son costume de bad boy. Il est héritier du trône, il a du pouvoir et il se adore l’utiliser, surtout auprès des femmes, il faut dire que sa plastique de rêve n’enlève rien. C’est le prince rebelle, qui veut profiter de la vie, et qui se drape dans une attitude arrogante. Mais j’ai aimé qu’il se dévoile petit à petit, qu’il laisse apparaitre l’homme complexe et blessé qu’il est pour laisser la place à sa nature bonne et généreuse. Au final Nikolaï est attendrissant.
Les personnages secondaires ajoutent de l’intérêt à l’histoire. J’ai beaucoup aimé Benedict et je suis trèèès intriguée par X ^^
Riley Pine arrive à nous captiver avec son conte de fée revisité, qu’elle pimente d’une petite dose de secrets et de complots. Une romance sexy, sans prise de tête, avec des personnages attachants, qui joue avec nos émotions. On passe un très bon moment !