Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Sarah Morgan
L’homme idéal, Flora l’a trouvé en Jack. Dès le moment où il a pénétré dans son magasin de fleurs, cet homme attentionné et diablement séduisant n’a plus jamais quitté ses pensées, ni son cœur.
Les avis des lectrices sur ses livres
-
Avec sa saga [Coup de foudre à Manhattan], Sarah Morgan nous plonge dans une ambiance où le romantisme et le sentimentalisme sont à l’honneur. Sa saga [Snow Crystal] avait été pour moi une fabuleuse découverte qui m’avait fait rêver dans l’ambiance de la magie de Noël. Ici, direction New York, la ville qui ne dort jamais.
Je ne vais pas vous faire attendre, et je peux affirmer de suite qu’avec ce premier opus la magie a plus qu’opérée. J’ai passé un excellent moment de lecture hors du temps dans une ambiance où les sentiments virevoltent et vous éblouissent telles des étoiles dorées dans un ciel dégagé au milieu de l’effervescence New Yorkaise. Je dois dire que j’avais été séduite avec le préquel sur Mathilda et Chase que nous avons le plaisir de retrouver dans l’histoire de Paige et Jake.
Lire un roman de Sarah Morgan c’est d’abord faire connaissance avec l’auteure grâce aux mots qu’elle dédie à ses lecteurs. Elle partage avec nous sa passion pour l’écriture mais aussi son amour pour New York, et vous le découvrirez tout au long du récit. Son amour pour cette ville transparaît dans chaque descriptions, dans chaque émotions qu’elle arrive à transmettre à ses lecteurs et j’ai été séduite par tous les aspects de ce premier tome.
Paige Walker est à un tournant de sa vie, s’attendant à recevoir une promotion, elle va prendre la claque de sa vie, elle se retrouve sans emploi, mais n’est-il pas temps pour elle qu’elle prenne des risques ? Paige n’est pas seule, accompagnée des ses deux meilleures amies, Eva et Frankie, elles vont se lancer dans une aventure aussi effrayante qu’excitante. Leur entreprise d’événementiel va voir le jour, et même si les débuts sont difficiles, nos trois amies sont bien décidées à saisir la chance qui leur est offerte. Elles ont toutes les trois le potentiel pour que leur société fonctionne, la peur et le danger ne seront plus un obstacle à leur réussite professionnelle, mais quand il s’agit de sentiment, Paige se sent tout de suite moins en sécurité, sauf si elle arrive à se tenir loin de Jake Romano, qui éveille en elle des sentiments qu’elle doit taire à jamais. Mais comment faire, alors que Jake se trouve toujours dans son sillage ? Et oui, Jake n’est autre que le meilleur ami de Matt, le frère de Paige.
Entre pression professionnelle et désillusions sentimentales, Sarah Morgan nous livre là un récit de grande envergure, à l’image même de ce que représente New York. Elle ne lésine pas sur les moyens pour faire fondre son lectorat, et encore moins pour le faire rire, car l’humour est une constante dans cette histoire.
Tous les ingrédients sont là pour que l’expérience de lecture soit parfaite. Les personnages sont charismatiques et plein de charme. New York est un personnage à part entière, on vivre grâce à cette ville pleine d’énergie. L’authenticité des lieux que l’auteure nous décrit est époustouflante, je me suis imaginée sur leur toit terrasse pendant leurs moments entre amis, j’ai contemplé des vues à couper le souffle en rêvant à travers les yeux de nos personnages. Je crois que j’ai rarement été aussi séduite par un environnement dans un roman. Les descriptions de l’auteure sont tellement précises, et ce sans alourdir le récit, que j’ai pu me transposer totalement dans le décor.
Notre trio féminin est tout simplement magique. Paige, Eva et Frankie sont amies depuis l’enfance, d’une amitié indéfectible. Elles sont toutes trois très différentes, et j’ai adoré les personnalités d’Eva et Frankie, j’ai hâte d’en découvrir un peu plus à leur sujet dans les histoires qui leur seront consacré. Eva, est une romantique née, elle croit en l’amour véritable et ne peut s’empêcher de tout romancer dans sa vie, sa douceur et son humour la rende attachante, elle est celle qui arrive à mettre tout le monde de bonne humeur. Frankie est une fille plus sur la réserve, l’amour ce n’est clairement pas pour elle, et elle ne subit pas cet état. C’est un choix personnel, la gent masculine ne l’intéresse pas et l’amour encore moins. J’ai trouvé son personnage énigmatique et j’avoue que même si l’on a déjà quelques pistes pour la comprendre, je me suis posé beaucoup de question à son sujet. Paige, quant à elle, et bien Paige est une femme forte, aux yeux des autres elle reste l’adolescente fragile qu’elle était, mais ce temps est révolu. J’ai bien aimé le caractère de Paige, elle sait ce qu’elle veut, tout en doutant de ses capacités. Elle est têtue et déterminée. Elle n’aime pas qu’on la protège car elle s’associe cela à de la faiblesse, à cause de son passé elle a du mal à analyser certaines données. C’est un personnage féminin que j’ai trouvé très agréable, elle m’a fait rire. J’ai fini par adoré ce petit bout de femme qui n’a plus peur de se mettre en danger pour obtenir ce qu’elle veut.
En ce qui concerne les personnages masculins, je n’ai pas été déçue. Chase Adams fait quelques apparitions, petit clin d’œil au préquel. Je vais commencer par vous parler de Matt, le frère de Paige. Matt est un homme très protecteur envers sa soeur, mais ses intentions sont louables, vraiment bienveillantes. C’est un homme charmant, ce que j’ai aperçu de lui a attiser ma curiosité, je suis d’autant plus impatience de le découvrir plus intimement dans le second tome. Jack, notre héros. Notre bad boy doté d’un sex-appeal à faire fondre n’importe quel iceberg , non parce que Jake est torride, c’est un fait. Son personnage m’a fait ressentir énormément d’émotions parce que Sarah Morgan lui a vraiment donné beaucoup de poids dans l’histoire. On ne le découvre pas que comme un beau gosse qui a réussi à se construire un empire qu’il gère avec beaucoup d’originalité d’ailleurs, et j’ai adoré ça. L’histoire de Jake est émouvante, j’ai éprouvé beaucoup de compassion pour lui, et j’ai compris que le moindre de ses faits et gestes sont lié à son passé. Jake sait faire réagir les femmes, que ce soit grâce à son physique ou grâce à son attitude provocante. Jack est honnête et loyal, que ce soit en amitié ou dans ses relations avec les femmes, et même si il est contre l’engagement il n’est pas pour autant un connard avec les femmes qu’il met dans son lit. Son personnage est captivant et il plaira énormément aux lectrices car ce n’est pas une coquille vide, j’ai aimé l’homme qu’il est et la façon dont il a évolué aux côtés de Paige.
Les personnages secondaires apportent un charme supplémentaire à l’histoire. J’ai adoré Maria, la mère de Jake. Miss Tigresse m’a beaucoup fait rire, si si je vous assure ^^ Mathilda a aussi une petite place dans ce premier tome [ + ]
-
Franckie est une jeune femme qui a une vie active, elle travaille avec ses deux meilleures amies, leur agence événementielles marchent bien. La saison des mariages et de rigueur pour les beaux jours, et Fanckie ne se passionne pas pour ses organisations car elle ne croit pas en l'amour, depuis les divorces de ses parents et une adolescence marquante cela reste un sujet tabou pour elle.
Côté sentimental elle est donc célibataire et cela lui convient bien. Mais elle essaie de d'ignorer les signaux que lui envoie son corps lorsqu'elle est proche de Matt, le grand frère de sa meilleure amie qu'elle connaît depuis son enfance.
Il est très intéressé par elle, les sentiments semblent réciproques mais pourtant Franckie ne veut pas se lancer dans une histoire d'amour, elle sait que cela sera voué à l'échec et son amitié avec Matt elle y tient.
C'est une magnifique romance sans le côté gnan-gnan que l'on retrouve parfois.
Les personnages sont sympathiques et attachants, l'histoire d'amour prend son temps aucune précipitation dans la relation. L'auteure s'attarde sur les sentiments et la psychologie des protagonistes, sur leurs métiers et surtout sur l'amitié omniprésente.
Un roman à savourer, vivement la suite avec la grande romantique Eva....
[ + ] -
Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-2Mo
Deuxième opus de Coup foudre à Manhattan. Moi qui m'attendais à lire une petite comédie sans prise de tête avec une bonne dose de légèreté, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'auteure en avait décidé autrement...
Une suite très différente…
Avec une plume délicate, plaisante et captivante, Sarah Morgan nous offre une lecture feeling good. Cependant, elle aborde un sujet sensible tel que l'estime de soi et la confiance en soi. Une romance qui évolue étapes par étapes et en temps voulu. Mais le plus épatant c'est que l'auteure a su choisir ses mots et a su jouer sur les émotions à fin de susciter l'empathie des lecteurs. Et cela fonctionne à merveille. Un ton à la fois pétillant et émouvant. Un rythme soutenu où l'on se laisse par cette délicieuse romance dans un magnifique décor où Romantisme, Humour, Tendresse, Émotions et Sensualité sont au rendez-vous.
Un duo touchant…
Frankie va vous paraître froide et insensible aux premiers abords. Mais c'est une amie loyale qui peut compter sur le soutien de ses meilleures amies. La complexité de sa personnalité ne m'a nullement agacée. Bien au contraire, je dirai même que cela m'a touché. C'est une chose très rare. Mais au vue de son passé, il n'est pas étonnant qu'elle soit à ce point cynique et qu'elle ne croit pas au grand amour. Mais voilà, parfois le destin vous joue de drôle de tour…
Que dire de Matt ? Il est incroyable ce mec. Ce n'est pas un goujat prétentieux et arrogant comme son ami Jake. Et pourtant il a ce je-ne-sais-quoi qui fait que l'on craque tout simplement pour lui. Comme son charme naturel, sa patience et sa détermination. Il est le seul à vraiment voir la vraie Frankie et il est prêt à tout pour qu'elle s'en rende compte…Quand aux personnages secondaires ?
Ils sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup vont vous plaire et vous prendre au dépourvu. Nous retrouvons bien évidemment le couple du précédent tome, Jake & Paige qui sont toujours aussi fous l'un de l'autre. On fait plus ample connaissance avec Eva. J'avoue que je suis impatiente de lire son histoire de cette éternelle romantique.
En bref
Une suite qui est à la hauteur de mes espérances. Ce livre m'a agréablement surprise par bien des manières. Une fois de plus, Sarah Morgan confirme son talent en nous offrant un autre joli conte de fées. Et je suis curieuse de savoir ce qu'elle va me réserver dans la suite à venir.
[ + ] -
A propos de Un été dans la ville de l'amour
Posté par les chroniques de coralie le 04/07/2020 à 15:05
J'ai adoré cette histoire, cette rencontre entre 2 femmes très différentes mais qui vont pourtant devenir tellment importante l'une pour l'autre. Je le recommande à 1000%
[ + ] -
A propos de Embrassons-nous sous les étoiles
Posté par Melisande - Accrocdeslivres le 12/06/2021 à 07:21
Embrassons-nous sous les étoiles est un roman que j’ai adoré découvrir. une fois de plus Sarah Morgan m’aura complètement conquise avec cette histoire qui est touchante et prenante. L’intrigue est bonne et bien menée, j’étais assez curieuse de découvrir le secret de Becca qui semble pesé sur les épaules de bon nombres de personnes et qui expliquent pourquoi il existe certaines tensions chez les personnages. Ces derniers sont attachants et sympathiques, parfois le manque de communication risque de leur jouer des tours mais tout finira par rentrer dans l’ordre, d’une manière ou d’une autre. Un roman que je vous invite à découvrir et une autrice à lire si ce n’est pas déjà fait.RETROUVEZ MA CHRONIQUE COMPLÈTE SUR LE BLOG : https://accrocdeslivres.blogspot.com/2021/06/embrassons-nous-sous-les-etoiles-de.html -
On peut compter sur Sarah Morgan pour nous mettre les étoiles dans les yeux. Il faut dire qu'elle a sa façon bien à elle pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les faire passer par une palette d'émotions et les laisser avec une belle lueur dans leur cœur. Et "Noël surprise dans les Highlands" en est le parfait exemple. Un émouvant récit d'une grande beauté où la femme est à l'honneur qui parle de guérison, de seconde chance, de réconciliation, de pardon, d'embrasser pleinement la vie et de l'amour sous toutes ses formes. Une charmante et pétillante histoire de Noël à travers un magnifique décor qui vous mettra du baume au cœur, qui laisse un beau message et qui est à savourer sans modération...
-
J'ai pris la route aux côtés de Kathleen et de Martha pour traverser les États-Unis.
Un road trip qui va rappeler à Kathleen ses folles années, celles passées à voyager à travers le monde pour son émission "Destination Happy End". Sous toutes ces paillettes, cet esprit de vacances, Sarah Morgan a (comme à son habitude) su instiller quelques valeurs qui lui tiennent (très certainement) à coeur.
En tournant les pages vous ferez aussi la connaissance de Liza, la fille de Kathleen, cette jeune femme en qui je me suis reconnue sous bien des aspects. Femme moderne menant de front sa carrière et la vie quotidienne de sa petite famille, Liza en a oublié le principal... vivre.
Dans une vie millimétrée, l'excursion de sa mère va venir bouleverser toutes ses certitudes... sauf une ; son couple est au bord de l'implosion et il va être temps de reprendre les choses en main.
J'ai vraiment aimé voir se tisser les liens mère-fille(s) sur ces 3 générations. Le personnage de Liza m'a vraiment émue et m'a amené à me questionner sur la place de la spontanéité dans ma vie. Et c'est également à cela que sert la lecture 😇.
J'ai beaucoup apprécié que les personnages soient au cœur de ce roman, même si j'aurais préféré découvrir un peu plus les merveilles dont la route 66 regorge.
Si vous cherchez une romance estivale, pleine de soleil, d'aventures, mais pas seulement..., vous êtes au bon endroit 😉.
-
Destination Happy End de Sarah MORGAN
Un coup de cœur ! Je ne m’attendais clairement pas à cela. Je pensais passer un bon moment cocooning avec une romance, des sentiments et un moment léger. Pourtant, Sarah Morgan m’a surprise, elle nous offre plus qu’une romance un roman feel-good. Ce roman a quelque chose de réconfortant. Pour une fois, nous sommes loin de protagonistes écorchés par la vie, battus, torturés ou violés. Ou que sais-je ? Ils sont simplement humains, ils ont fait des erreurs. Ils s’accrochent à la routine, elle les rassure. Ils sont tous confortables dans leur pantoufle à part… Chtt !
Cependant, tout bascule quand Kathleen, octogénaire décide de partir faire un road trip. Mais est-ce bien raisonnable de vouloir traverser tout l’Ouest américain en voiture de sport à 80 ans ? Liza rentre en panique, sa mère part encore une fois. Elle a plus de souvenirs de sa mère lui tournant le dos que de son visage. Ses anciennes peurs refont surface. Elle essaie de la raisonner. Seulement, Kathleen a déjà prévu un chauffeur, son accompagnatrice devra être souriante et aimer conduire. La jeune Martha a répondu à l’annonce.
La suite de ma chronique :
https://lesparaversdemillina.com/destination-happy-end-de-sarah-morgan/
#coldwinterchallenge #NetGalleyFrance #amitié #Amour #DestinationHappyEnd #enfance #Feelgood #Harlequin #Roadtrip #Romance #SarahMorgan #Tension
[ + ] -
Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3pE
En cette période des fêtes de fin d'années quoi de mieux qu'une bonne lecture adorable comme tout avec de la douceur, de la magie de Noël, de la joie, de l'humour et bien évidemment de la romance..
Avec une plume efficace et attrayante, Sarah Morgan nous offre une séduite et délicieuse comédie romantique à travers un décor féerique. Une intrigue certes basique mais qui est finement menée et qui fait son petit effet. Des émotions et des sentiments bien présents qui sont parfaitement retranscrits. Quand aux personnages, ils sont tous convaincants et on s'attache facilement à eux. Un ton pétillant et palpitant ainsi qu'un rythme soutenu, où l'on se laisse très vite emporter par l'histoire. Plus on avance dans la lecture plus on veux en savoir plus. Et quand arrive la fin c'est on en ressort avec un immense sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux...
Un duo que tout les oppose. Et pourtant ces deux forces de caractères font bien la paire ces deux là ! Lui est le type même du mec broyant du noir, qui est intimidant mais qui a ce petit quelque chose de sexy qui fait que l'on craque pour lui. Lucas. Elle est une vraie bouffée d'air frais. Une grande rêveuse qui est toujours joviale mais qui peut se montrer très têtue quand il le faut. Eva.
Une héroïne qui a su me surprendre la meilleure façon qui soit. J'avais quelques appréhensions la concernant. Mais fort heureusement pour moi, elle a su balayer mes doutes en un claquement doigt et cela dès le début. Même si elle a été terriblement affectée par la mort de sa grand-mère, elle est déterminée à rester optimisme. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de ce grossier personnage pour que son optimisme soit mis en péril...
Un héros qui a du mal à tourner la page depuis cette tragique perte, qui est rongé par des sombres secrets et qui a dressé de nombreuses barrières émotionnelles pour se couper du monde extérieur. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son chemin croise cette petite mais flamboyante tornade qui va percuter sa vie et le faire découvrir à nouveau ces sensations qu'il pensait avoir perdu à jamais...
En bref...
Une histoire de seconde chance d'une très grande beauté où humour, joutes verbales, situations cocasses, moments attendrissants et émouvants, passion et émotions sont au rendez-vous. Tout ce qu'il faut pour passer un magnifique et succulent moment de détente... Une lecture feeling good qui est bien évidemment à découvrir...
[ + ] -
4.5/5
Nuit blanche à Manhattan était l’un des romans que je voulais le plus lire avant même sa sortie. Et puis un concours de circonstances a fait que j’ai dû retarder ma lecture. Avec les premiers jours de l’automne, je me suis dit qu’il fallait absolument que je le découvre enfin, et j’ai eu raison ! Quelques heures après l’avoir terminé, je me suis précipitée pour commander le second.
Nuit blanche à Manhattan, c’est l’histoire de Jake et Paige, deux « amis » de longue date. Paige a toujours été cette fille fragile que tout le monde protège et Jake, lui, est le meilleur ami de son frère. Dans d’autres circonstances, ces deux-là auraient vécu la plus belle histoire d’amour. Pourtant, à chaque rencontre, ils se lancent des piques à tout va. Mais lorsque Paige va avoir besoin de lui pour sa nouvelle agence, Jake sera là…Dès les premières lignes, j’ai apprécié retrouver la plume si douce de Sarah Morgan. Il faut dire qu’elle sait exactement comment rendre ses histoires, ses personnages et surtout l’endroit où cela se passe digne d’un film romantique. J’ai très vite été emballé et emporté par l’histoire de Paige et Jake.Dans Nuit blanche à Manhattan, l’histoire d’amour à une place centrale mais nous découvrons également les aléas d’un nouveau projet comme celui dans lequel Paige et ses deux amies (Frankie et Eva). Un projet professionnel qui sera loin d’être évident pour nos trois amies malgré les efforts. J’ai beaucoup aimé me retrouver au milieu et les suivre dans leurs efforts. Cela nous montre que dans la vie, il faut se donner les moyens d’y arriver pour atteindre ses rêves.Paige est une héroïne attachante, persévérante et vraiment motivée. Elle veut s’en sortir et malgré son côté sensible et fleur bleu, elle déborde d’idées et de motivations. De son côté, Jake est un brin mystérieux. Son personnage est à la fois travailleur, sérieux mais sait motiver ses troupes et prendre du bon temps.Alors certes, le cliché du meilleur ami du grand-frère, attiré par la sœur de celui-ci, ce n’est pas ce qu’il y a de plus original, MAIS, Sarah Morgan arrive à ajouter ce petit quelque chose qui fait que nous sommes émerveillés par ce que nous lisons. Des décors de rêves, des amitiés sans failles et surtout des personnages dont l’alchimie est évidente. Je n’aurais pas dit non à plus de moments entre nos deux héros pour les découvrir encore plus.Une fois de plus, je suis tombée sous le charme et ai pris plaisir à découvrir Manhattan à travers de leurs yeux. Comme pour ses autres romans, Sarah Morgan nous offre un roman « doudou » qui nous met du baume au cœur et nous rappelle que tout est possible. Un conseil, lisez Nuit blanche à Manhattan.http://www.my-bo0ks.com/2017/09/coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-sarah-morgan.html
[ + ] -
A propos de Embrassons-nous sous les étoiles
Posté par The Lovely Teacher Addictions le 16/05/2021 à 10:23
Depuis des années, je suis fan de la plume de Sarah Morgan et ce roman est une vraie pépite que j'ai adoré et dévoré. Embrassons nous sous les étoiles est une romance qui va nous prendre aux tripes avec des personnages qui ont été fortement secoué par la vie mais qui pourraient renaître de leurs cendres.
Flora Donovan est notre jeune héroïne de 30 ans. Elle est passionnée par les fleurs et elle n'a pas eu une enfance facile. Perdre sa mère à 11 ans laisse des séquelles et c'est d'autant plus vrai quand on est donc élevée par une tante qui doit sacrifier une vie bien remplie pour s'occuper d'une jeune enfant. Flora aura donc ce sentiment de grande solitude toute sa vie. Elle ne sait jamais dire non et sa chef va en profiter. N'ayant personne dans sa vie , elle enchaîne le travail et son talent artistique n'est plus à prouver. Elle va faire une rencontre qui pourrait chambouler sa vie mais ce nouveau chemin sera parsemé d'embûches. Jack va donc entrer dans sa vie mais il va aussi devoir prendre en compte ses deux filles. J'ai adoré découvrir ce personnage car elle est une force de la nature. On pourrait avoir l'impression qu'elle est fragile et frêle mais elle aura une empathie sans limite. Elle va aussi repousser ses peurs pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin mais qui prendra soin d'elle et qui saura être à son écoute? Pourra t-elle se lancer corps et âme dans une relation où elle va devoir faire face à de nombreuses sources de conflit et surtout affronter le fantôme de la femme parfaite?
Jack Parker est notre héros, un père veuf de deux filles qui depuis un an essaie de rester à flots mais qui n'arrive pas à tourner la page. IL essaie de faire du mieux qu'il peut et sa rencontre avec Flora va donner un nouveau souffle à sa vie. Il semble impuissant face à la douleur de la perte mais que ce soit Molly ou Izzy, toutes les deux ont leur propre manière de faire face à la mort de leur mère. Il sait qu'il pourra compter sur Clare , la meilleure amie de sa femme et son mari Todd pour lui permettre de souffler. Lake Lodge leur a toujours offert trois semaines pour souffler et repartir sur de bonnes bases mais cette année sera totalement différente à bien des niveaux. Il va tenter de faire entrer Flora dans sa vie de famille mais si Molly semble s'ouvrir peu à peu , il est évident qu'Izzy n'est pas prête à ouvrir la porte à celle qui pourrait remplacer Becca. Cette dernière est un personnage que j'ai également adoré découvrir car aux yeux de tous c'est une jeune adolescente très forte qui a su prendre la place de chef de famille . Elle s'occuper à merveille de sa petite soeur qu'elle adore , elle prend soin de son père donc voir Flora arriver pourrait la priver de ce rôle et elle s'y refuse. Il y a une colère qui gronde en elle et une seule personne verra qu'elle est au bord du gouffre. Quand elle arrivera à Lake Lodge , elle pourra compter sur Aiden pour être à son écoute et la laisser décharger toute la peine et la rage qui s'opposent en elle. Jack devra alors trouver un équilibre plus que précaire et sauver toutes les femmes de sa vie d'un désastre annoncé. Espérons qu'il ouvre les yeux à temps.
Bref, je ne peux que vous recommander de lire ce livre qui a été un véritable coup de coeur pour moi. Sarah Morgan aborde avec brio des thèmes forts et nous ne pouvons que nous attacher à tous les personnages présents. Tous ont des comptes à régler avec leur passé et on espère qu'un bonheur prochain pourra tous les toucher.
[ + ] -
Un vrai coup de coeur ! J'avoue que les cents première pages j'avais du mal à rentrer dans l'histoire et puis finalement on se laisse porter dans cette charmante histoire ! Il est par ailleurs hyper sympa de découvrir les personnages qui donnent naissance aux deux autres tomes de cette série que j'ai hâte de découvrir !
[ + ] -
Je mets quatre coeurs parce que l'histoire est attachante et que l'idée de base est intéressante. J'ai hésité à mettre seulement trois coeurs, tout simplement parce que je trouve l'histoire un peu trop mélo, le passé de l'héroïne revient sans cesse et plombe le récit encore plus selon moi, que le passé sombre du héros. De plus, je trouve le personnage d'Eva archi "guimauve" et là aussi pour moi c'est un peu too much. Un dosage plus mesuré aurait été favorable à cette histoire. Dommage ! le livre se laisse malgré tout lire agréablement et il fait suite aux deux précédents tomes beaucoup plus réussis.
[ + ]