Tous les titres de l'auteur Découvrez tous les livres de Sophia James
Les avis des lectrices sur ses livres
-
A propos de Le meilleur de la romance historique : Highlander
Posté par rabibi le 16/05/2017 à 22:37
[ + ] -
Roman très intense. Je n'en ai pas dormi de la nuit et j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts au boulot. Mais le fait est que Taris et Béa m'ont captivé. Ils ont tous les deux un passé lourd qu'ils apprennent à affronter au contact de l'autre. Je trouve rarement de harlequin qui arrive à traiter le mal qui ronge Béa, il est souvent mal décrit ou mis tout bonnement de côté. Cette fois, ce n'est pas le cas et je m'en réjouis. La fin ne correspond pas du tout à ce à quoi je m'attendais et j'en suis ravie. Elle est réaliste et cela diffère d'un harlequin conventionnel. Bravo [ + ]
-
http://leslecturesdeveralice.blogspot.com/ En réalité, il s'agit du 3ème tome de la série intitulé en VO "One Illicit Night".
Une déception pour ce troisième opus des frères Wellinggham. Le troisième frère, Cristo, portait pourtant un prénom bien prometteur !
Dès les premiers chapitres, les personnages m'ont été antipathiques et il le sont restés jusqu'à la fin. Leur rencontre, improbable, ainsi que l'histoire qui suit, m'ont laissée très dubitative, et je n'ai pas réussi à y croire tant tout cela manquait de cohérence et de finesse. J'ai par contre beaucoup apprécié de retrouver les deux frères aînés, Asher et Taris, dont les histoires m'avaient vraiment plu. Par contre, Sophia James a du oublier l'élément fondamental qui concerne Taris ! Elle n'en fait aucune mention dans ce dernier tome.
Une romance que l'on peut lire sans s'ennuyer, mais il ne faut pas, à mon avis, en attendre beaucoup de subtilité. Il y manque toute l'atmosphère des deux premiers tomes, comme si l'auteur s'était désintéressée de cette histoire et que, pressée de passer à autre chose, elle avait décidé d'écrire son roman à grand renforts d'ingrédients romantiques "incontournables" . Sauf que, la sauce n'a pas pris. [ + ] -
Très bien ! Au tout début j'aicru que je n'allais pas accorcher mais au final j'ai beaucoup aimé. L'héroïne n'hésite pas à s'assumer malgré un peu de fragilité et l'homme qu'elle aime n'est pas parfait. J'ai bien envie de découvrir les histoires de la belle soeur et la soeur du héros (dont j'adore le prénom d'ailleurs), si elles existent.
[ + ]