Elizabeth Boyle
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». [suite]
On a toujours dit à Roselie qu'une femme ne peut exercer, comme les hommes, mal grès cela, elle a toujours voulu le faire et y és parvenu. Sauf qu'aujourd'hui, cela pourrait être remis en cause par l'arrivée de Brody, son ami d'enfance qui lui donne baiser, mais ce n'est pas elle qu'il a embrassée, mais Astéria, le personnage qu'elle s'est créée afin de mener à bien ses missions. Comment aurait-il pu la reconnaître alors que leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat.
Roselie est une jeune femme à fort caractère, n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense. J'ai été surprise par cela vu l'époque, mais cela m'a charmé et séduite et pour une fois, je me suis dit enfin une héroïne qui ose et ne reste pas en retrait. Puis quand entre de nouveau dans sa vie Brody, je me suis demandé comment elle allait pourvoir jonglé entre ses deux personnalités et puis j'ai vite aperçu les sentiments qu'elle éprouve pour lui et me suis demandé si elle allait céder à cette attirance pour notre héros. Ce dernier est un homme qui suite à la mort de son frère à hériter du titre de Baron. C'est un homme qu'on pourrait croire dure, arrogant, mais non, c'est un homme qui assume ses responsabilités ainsi que les responsabilités dû à son emploi. J'ai été assez surprise de le voir accepté facilement que la femme pour qui il éprouve des sentiments face cela, même s'il tente de la convaincre d'arrêter. Y parviendra-t-il ? Roselie continuera-t-elle ses activités ?
Une romance historique sous fond d'espionnage qui a su avoir ce petit quelque chose qui m'a happé, captivé et rendu curieuse de voir si Roselie allait continuer sur cette voix ou si Brody allait arriver à la convaincre de se retirer et surtout l'aider et cela m'a tenue en haleine et attendris, car nos deux héros ont une attirance à laquelle ils ne peuvent lutter et cela m'a séduite et fait sourire. Si vous aimez ce genre d'histoire n'hésiter pas une seconde à lire leur histoire qui j'en suis sur vous charmera comme elle m'a charmé.
Magique! Encore une fois, on est vite absorbé dans cette histoire!
On partage vite les sentiments des héros et il est facile de partir en fou rire dans certains quiproquos (notamment quand lord Wakefield fait connaissance de sa nouvelle cuisinière ), ou bien d'avoir les larmes aux yeux....
Bref, Elizabeth boyle,nous donne encore du plaisir à la lire dans ce nouvel opus. Une fois, le livre terminé, une seule chose, m'obsède, commencer le suivant!
A lire indubitablement !
[ + ]
Je l'ai lu en avance sur les autres, afin de participer à la lecture commune. J'ai adoré ! Preston est génial : il est pétillant, ne se prend pas au sérieux et surtout il aide Tabitha. Dès leur première rencontre, elle lui a tapé dans l'oeil. En effet , elle ne ressemble aux belles de Londre et ce qui fait sa fraîcheur. Alors quand il la sait à Londres, il cherche à savoir pourquoi.
Tabitha, bien qu'elle soit née à la campagne, n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense de Preston. Mais elle ne sait pas encore que c'est le Comte Preston. Quand à la mort de son oncle, elle doit se marier avec un parfait inconnu, elle est bien contente d'avoir auprès d'elle ses deux amies Daphné et Harriet et Preston et son ami Roxley.
Tous les amis vont tout faire pour faire échouer le mariage de Tabitha avec le marquis de Barkworth qui n'en veut en fait, qu'à sa fortune.
J'ai bien ri en lisant ce livre ! Vivement la suite, même si j'aurais préféré le tome de Harriet.
[ + ]Un très bon moment de lecture, sans temps mort, avec un complot dès plus intéressant et deux protagonistes principaux attachants. Roselie et Brody se connaissent depuis l’enfance et se sont perdus de vu durant leurs adolescences. Les années ayant joué leur rôle ils ne se côtoient à l’âge adulte que rarement et pourtant ils se sont souvent croisés… Lui comme la plupart des héros des tomes précédents travaillent pour le home office les espions de la couronne et bien elle aussi sous l’identité d’Astéria, la seule espionne qui captive Brody depuis quelques années. Ici le conflit reste le même Napoléon la guerre de l’espionnage entre les anglais et les français. La traque est bien amenée pour découvrir qui donne des renseignements aux français. Plusieurs personnages des tomes précédents sont présents dans ce tome ce qui est agréable. Un très bon moment de lecture en espérant que se n’est pas le dernier car il reste pourquoi de questions sans réponses notamment sur qui est derrière tout ça. Qui est l’homme qui parle à Mariah, et les frères Hatthaway les verrons nous en couple.
[ + ]