L'auteur
Elizabeth Boyle a toujours adoré la romance et elle vit chaque jour sa passion en écrivant des histoires captivantes et enflammées, que les lectrices du monde entier décrivent comme des page-turners. Depuis la parution de son premier roman en 1996, elle a vu plusieurs de ses livres figurer dans les listes de best-sellers du New York Times et de USA Today. Elle a également remporté un RWA RITA Award et un Romantic Times Reviewers' Choice Award.
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». Lire la suite
Série
Dans la même série
Les débutantes de Kempton
22/07/2018
Lady MHCLF -
5 étoiles ce n'est pas du tout suffisant, J'ai adoré tout simplement et je le recommande vivement ce roman est parfait, drôle, romantique bref un excellent moment de lecture franchement
Voir plus
01/10/2016
carole b -
Un roman très entraînant avec des personnages très amusant dans leurs réparties, le jeu du chat et de la souris ! En tout cas je ne me suis pas ennuyée une seconde !!!! Très bon livre !!!!
Voir plus
15/11/2017
Rami -
Super histoire du début à la fin très captivante
Chabine971 -
27/06/2024
-
J’ai beaucoup ri
Daphné Dale versus Henry Seldon. Scènes hilarantes aux réparties vives et enlevées
On retrouve Miss Timmons en pleine préparation de son bal de fiançailles et de son mariage avec son duc.
On découvre un peu mieux son oncle qui rappelons-le n'a que 6 mois de plus que Preston. Harriet est un peu moins présente mais elle nous attend dans le tome 3 qui est à paraître. On découvre un versant de Lord Roxley un peu plus profond. Il n'est peut-être pas si creux que cela. Sa non-relation avec Harriet au travers de leurs échanges nous laisse présager un beau feu d'artifices.
Henry Seldon que l'on aurait pu croire être un raseur de première pour ne pas suivre la tradition familiale va nous démontrer qu'il est le plus Seldon des Seldon ! Il va muer pour séduire une Dale.
Monsieur Muggins nous régale des ses facéties. Il reste encore un chaperon peu orthodoxe. Nous suivons donc Daphné dans recherche de son M. Dishforth. Cette Daphné que l'on aurait pu croire uniquement intéressée par la mode et le prestige de la famille Dale va nous apparaître tout au long de sa traque pleine de naïveté mâtiné de pragmatisme so british. Elle cherche l'amour. Elle trouvera l'amour avec un grand A fait de désillusion et de passion.
On trouve de quoi passer un excellent moment et on en redemande. A lire et à relire.