Elizabeth Boyle
Elle habite actuellement à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ». [suite]
Un très bon moment de lecture, sans temps mort, avec un complot dès plus intéressant et deux protagonistes principaux attachants. Roselie et Brody se connaissent depuis l’enfance et se sont perdus de vu durant leurs adolescences. Les années ayant joué leur rôle ils ne se côtoient à l’âge adulte que rarement et pourtant ils se sont souvent croisés… Lui comme la plupart des héros des tomes précédents travaillent pour le home office les espions de la couronne et bien elle aussi sous l’identité d’Astéria, la seule espionne qui captive Brody depuis quelques années. Ici le conflit reste le même Napoléon la guerre de l’espionnage entre les anglais et les français. La traque est bien amenée pour découvrir qui donne des renseignements aux français. Plusieurs personnages des tomes précédents sont présents dans ce tome ce qui est agréable. Un très bon moment de lecture en espérant que se n’est pas le dernier car il reste pourquoi de questions sans réponses notamment sur qui est derrière tout ça. Qui est l’homme qui parle à Mariah, et les frères Hatthaway les verrons nous en couple.
[ + ]Je l'ai lu en avance sur les autres, afin de participer à la lecture commune. J'ai adoré ! Preston est génial : il est pétillant, ne se prend pas au sérieux et surtout il aide Tabitha. Dès leur première rencontre, elle lui a tapé dans l'oeil. En effet , elle ne ressemble aux belles de Londre et ce qui fait sa fraîcheur. Alors quand il la sait à Londres, il cherche à savoir pourquoi.
Tabitha, bien qu'elle soit née à la campagne, n'a pas sa langue dans sa poche. Et elle ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense de Preston. Mais elle ne sait pas encore que c'est le Comte Preston. Quand à la mort de son oncle, elle doit se marier avec un parfait inconnu, elle est bien contente d'avoir auprès d'elle ses deux amies Daphné et Harriet et Preston et son ami Roxley.
Tous les amis vont tout faire pour faire échouer le mariage de Tabitha avec le marquis de Barkworth qui n'en veut en fait, qu'à sa fortune.
J'ai bien ri en lisant ce livre ! Vivement la suite, même si j'aurais préféré le tome de Harriet.
[ + ]