L'auteur
Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier…
Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel Lire la suiteCOUP DE COEUR LIBRAIRES
« Très belle histoire de Conrad et de Sam. Un thème assez difficile sur la maladie. Des personnages bléssés par la vie et pourtant si forts. Un roman beau et touchant. Une plume délicate et envoûtante. A découvrir. » Géraldine, libraire, Cultura Narbonne
« Voilà un roman plein d'émotion, de courage malgré la maladie » Libraire, Auchan Biganos
Lire la suite
L’histoire : j’ai beaucoup aimé celle ci, j’avoue avoir flippé au début quand j’ai su que c’était écrit à la troisième personne, oui moi je suis une fana du « je » mais franchement dans cette histoire cela ne m’a pas gêné. J’étais à fond dans ma lecture et du coup hop ça passe. C’est une belle romance mais qui aussi traite d’un sujet qui hélas et de plus en plus présent dans nos vies et c’est ce qui nous fait aussi ressentir différentes émotions. J’ai passé un joli moment de lecture et ne regrette pas ce craquage.
Les personnages : Conrad, lui j’en suis love il est super, tout choupinet et merdouillette moi aussi je veux le voir tout nu, oups lol. Elle, hum voyons à par quelques réactions agaçantes je l’ai aimé aussi. Les personnages secondaires ? Je veux des histoires sur eux ils sont top, d’ailleurs je vais aller fouiner sur la page de l’auteur voir si c’est dans ces futurs projets, qui sait !!!! Hihihi
L’auteur : ravie d’avoir découverte sa plume et je prendrai plaisir à découvrir ses autres écrits.
Pour ma part je vous conseille de lire cette histoire 😉
Ce livre nous plonge dans la vie d'une femme qui réapprend à apprivoiser son corps qui lui est devenu étranger, à s'aimer et vivre après la maladie.