L'auteur
A l’âge de douze ans, Sabrina Jeffries décide de devenir auteur de romance. Il lui faudra attendre dix-huit années et une expérience rédhibitoire d’universitaire avant de vendre son premier livre. Aujourd’hui, ses romances historiques pétillantes et sexy, souvent primées, apparaissent dans les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. Elle vit actuellement en Caroline du Nord avec son mari et son fils, et consacre tout son temps à l’écriture.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
La trilogie des lords
Encore un plaisir de lire un livre de Sabrina Jeffries, une plume simple avec de véritables pépites dans les interactions des personnages. en pleine période de la régence en Angleterre nous faisons connaissance avec Sara une jeune femme, humaniste et un brin féministe sur les bords qui par idéalisme décide d'embarquer sur un bateau en partance pour l'Australie. Sara ne mâche pas ces mots, elle croit en ses convictions. Gidéon lui voue une haine pour l'aristocratie britannique, tout ce que représente Sara belle fille d'un comte. entre eux ça crépite. l'environnement change nous ne sommes pas en Angleterre mais sur l'océan et sur une île au environ du Cap vert, un petit dépaysement sympathique. Quand aux personnages secondaires ils valent tout autant que les deux protagonistes..
Rencontre de deux êtres aux caractères bien trempés avec le doute de la trhison et d l'abandon...sans compter la combativité féminine pour gagner le respect des hommes!
Lecture appréciable!
super chouette j'adore
Top! Il n'y a rien d'autre à ajouter. On ne peut plus se détacher de ce livre... à dévorer!
Aucune envie de lâcher le livre une fois commencé ! À lire et relire