L'auteur
A l’âge de douze ans, Sabrina Jeffries décide de devenir auteur de romance. Il lui faudra attendre dix-huit années et une expérience rédhibitoire d’universitaire avant de vendre son premier livre. Aujourd’hui, ses romances historiques pétillantes et sexy, souvent primées, apparaissent dans les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. Elle vit actuellement en Caroline du Nord avec son mari et son fils, et consacre tout son temps à l’écriture.
Lire la suiteSérie
Dans la même série
La trilogie des lords
Un second tome encore plus attractif que le premier, avec des personnages qui ne manquent pas de caractères. L’héroïne tient tête au héros, parfois de façon agaçante dans son manque de confiance, mais droite selon les convenances de l'époque. Le héros au cœur de granit s'avère plus profond qu'il ne le laisse paraître. L'histoire prend le temps de s'installer, après une première rencontre toute en étincelles.
Un bon moment de lecture.
J'adore cette série ! Je trouve ce deuxième tome encore meilleur que le premier.
J’ai moins accroché que sur le premier tome que j’avais trouvé plus dépaysant. Ici on reste en Angleterre, tout tourne autour du chantage dont est victime Emily. L’histoire de départ était pas mal mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de longueur. Emily ne s’ouvre pas et par manque de confiance les chapitres s’enchainent sans véritable solution pour elle. C’est avec plaisir que j’ai découvert Jordan le frère si autoritaire de Sara si sûre de lui et de ce qu’il veut dans sa vie se retrouve malgré lui attiré par Emily et le voir batailler avec l’héroïne une bonne partie du livre m’a réjouis.