EXCLU EBOOK

Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Alana Scott

Découvrez le premier tome de la trilogie New Adult française révélée sur Wattpad. Déjà plus de 10 millions de lecteurs !

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire…

Format ebook : ePub
DATE : 14/02/2018
EAN : 9782280389907

241 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Good Girls Love Bad Boys

Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Alana Scott Lire la suite

Découvrez le premier tome de la trilogie New Adult française révélée sur Wattpad. Déjà plus de 10 millions de lecteurs !

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut.

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, comprend que, si elle veut survivre, elle va devoir s’endurcir. Car, dans ce nouvel environnement régi par la loi du plus fort, la violence et les trafics de drogue sont monnaie courante. Surtout, elle doit rester loin de Zach Menser, celui que tout le monde craint et qui aurait fait de la prison. Mais, quand le destin la contraint à fréquenter de très près Zach, Élodie comprend que le plus dangereux chez ce garçon, ce n’est pas son passé trouble et violent, mais peut-être son sourire… Lire la suite
EXCLU EBOOK

4,99 €

Formats

Format ebook : ePub
DATE : 14/02/2018
EAN : 9782280389907

241 pages

Genre : New Adult
Collection : &H
Série : Good Girls Love Bad Boys

L'auteur

L'auteur

Alana Scott

Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H. Lire la suite

Série

Dans la même série

Good Girls Love Bad Boys

Les avis des lecteurs (10)

Vous l'avez lu ? ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
5/5
(6)
(4)
(0)

Les avis des lecteurs (10)

5/5
(6)
(4)
(0)

Vous l'avez lu ?

ajoutez votre commentaire !

DONNER VOTRE AVIS
Ptite Lilie bouquine - 04/04/2018

Voilà un premier tome de trilogie qui s’annonçait prometteur. Un titre percutant, une couverture et un résumé mystérieux, tous les ingrédients étaient réunis pour que ce roman soit une bonne surprise. Pourtant, arrivée au bout, je ne suis pas totalement conquise.

Tout d’abord, concernant les personnages. Quand on lit le titre, on se dit que l’héroïne va être une « blanche colombe », un peu comme Bella dans « Twilight », Ana dans « 50 nuances de Grey » ou Tessa dans « After »….. mais en fait, pas du tout !! Elodie est certes une fille bien, qui emménage à St Louis suite au déménagement de ses parents mais quand elle arrive dans son lycée, où il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, elle n’est pas la dernière pour tenir tête aux garçons du lycée. Pratiquant la boxe, elle ne se laisse pas faire et n’hésite pas à frapper si besoin. On se rend vite compte qu’elle a beaucoup de caractère, elle change de garde-robe pour se faire accepter et elle a un côté têtu qui est très pénible. Je m’interroge donc sur la personnalité d’Elodie car présentée comme une bonne élève, sage, studieuse, elle va nous démontrer au fil des pages qu’elle n’hésite pas à enfreindre les règles. Concernant Zack, le « bad-boy », on en sait peu sur lui. Beau gosse avec de beaux yeux bleus et un sourire à faire craquer les filles, personne ne l’a jamais vu avec une fille. Pourtant, rapidement, il va prendre la défense d’Elodie, va accepter de travailler avec elle dans le cadre d’un exposé mais au final, on en apprend peu sur lui dans ce tome donc même s’il semble tremper dans des affaires louches, on en sait peu sur lui et c’est très frustrant !!

Concernant l’écriture, je dois dire qu’Alana Scott a une plume très efficace et elle m’a totalement embarquée dans son histoire. On ressent très bien les émotions qu’elle nous décrit et certaines scènes sont glaçantes de réalisme. Pourtant, je reste sur ma faim car il y a encore trop de zones d’ombre. Certes, il y a encore deux tomes à lire mais je trouve qu’on n’a pas beaucoup avancé dans l’histoire et j’espère qu’il y aura un peu plus de rebondissements dans les prochains.

Pour conclure, j’ai passé un agréable moment de lecture mais je dois dire que ce roman ne m’a pas embarquée comme j’aurais pu l’imaginer. Peut-être que j’en attendais trop ? Dans tous les cas, je vais poursuivre cette trilogie car ma curiosité a été piquée mais j’espère qu’Elodie ne va pas se montrer trop pénible, sous peine de me perdre avant la fin…. Quant à Zack, j’attends d’en savoir plus et espère découvrir tout ce qu’il cache. Rendez-vous très rapidement pour la suite des aventures de Zack et Elodie.

Voir plus
The Lovely Teacher Addictions - 16/02/2018
Dès que j'ai vu la couverture de ce roman dans la présentation des sorties du 1er semestre 2018, je vous avoue que j'ai été très curieuse de découvrir ce titre. J'ai dévoré ce premier tome très rapidement et j'ai été happée par cette histoire car l'héroïne n'est pas une princesse en détresse mais plutôt une badass qui n'a peur de rien et le héros a un lourd passé à nous dévoiler. 
 
Elodie Winston quitte son quartier huppé de Londres , son école de prestige et son petit ami BCBG pour partir à Saint Louis aux Etats Unis. Le décalage ne pouvait pas être plus intense que celui là car les choses ne sont pas comme à Londres et elle va vite le constater. Le quartier dans lequel elle va habiter n'a rien de clinquant mais le choc le plus intense sera son arrivée au lycée où les bâtiments sont dans un état déplorable, les professeurs complètement dépassés et les élèves sont constamment en récré. Le choc est rude mais elle n'a pas dit son dernier mot et j'ai adoré le fait qu'elle ne fasse pas sa princesse. Elle va remonter les manches, serrer les poings et rendre coup pur coup. En effet, elle ne sera pas accueillie les bras grands ouverts car tout le monde a sa place et Elodie n'a clairement pas la sienne. Elle va vite ranger au placard ses fringues de luxe pour tenter de passer inaperçue mais ce sera mission impossible. Ce lycée c'est un peu l'enfer sur terre mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle va tenir tête aux caids du coin et rendre coup pour coup car elle a fait de la boxe et sait donc se défendre. Des coups , elle va aussi en recevoir que ce soit au sens propre comme au sens figuré mais pourtant elle ne reculera pas face à l'adversité. 
 
Elle va rencontrer celui qui règne en maître sur le lycée à savoir Zach, un ancien taulard que tout le monde redoute mais qui fascine complètement Elodie. J'ai adoré son adversité ou sa folie quand elle tiendra absolument à ce qu'ils fassent le projet scolaire qui leur a été confié. Elle a envie de s'assurer un bel avenir ( d'ailleurs n'est ce pas ce qu'on attend d'elle? ) et elle ne reculera devant rien. Pas devant Nick, le meilleur ami de Zach, qui va mal supporter qu'une femme ose lui tenir tête, ni face à Zach lui même qui la repoussera sans cesse. Mais cette jeune femme est entêtée et elle ira jusqu'à braver les interdits parentaux pour mener à bien sa mission. Zach ne lui fait pas peur et elle est persuadée que c'est une fausse image qu'il renvoie aux autres. Courage ou stupidité , en tout cas, elle ne cessera de dépasser les limites et le danger pourrait bien être très présent. Les obstacles seront nombreux et il s'agira de naviguer en eaux troubles sans jamais sombrer. J'ai donc apprécié ce personnage car elle est forte, déterminée et nous sort des habituelles héroïnes un peu bécasses , qui ont peur de tout. De plus, nous n'avons que son point de vue , ce qui rend l'intrigue encore plus palpitante car nous n'avons aucune possibilité de découvrir les pensées du héros et nous nous posons les mêmes questions qu'Elodie. 
 
Zach Menser est une grand énigme car sous ses airs de voyous , de mec froid et distant se cache très certainement quelqu'un de bien. Au lycée, il est présent de manière sporadique mais pourtant il est loin d'être stupide. Quand il est présent, il se dégage de lui une aura très charismatique qui ne peut pas laisser indifférente. Etant donné que nous ne connaissons pas son point de vue dans ce premier tome ( j'espère avoir ce petit plaisir dans les prochains tomes) c'est un peu frustrant de ne pas savoir mais en même temps cela ajoute un piment non négligeable à cette intrigue intrigante . Nous allons donc découvrir ce personnage via ses fréquentations, ses attitudes, ses réactions mais aussi ses paroles. Tout cela nous persuade qu'il joue un rôle mais pourquoi le joue t-il? Que cache t-il? Pourquoi est il allé en prison? Nous le découvrirons mais si ce mystère est résolu, des questions restent cependant en suspens. Vic, l'amie et alliée d'Elodie au lycée va elle aussi semer le doute dans l'esprit de la jeune femme qui est prête à accepter beaucoup de choses mais pas le mensonge ou la dissimulation. J'ai aimé voir ses joutes verbales avec Elodie, mais aussi ses moments plus attendrissants en famille. Sa noirceur finira t-elle par avoir le dessus? Peut on réellement faire confiance à ce jeune homme qu'on ne connaît pas? 
 
Bref, j'ai adoré ce premier tome qui nous donne envie d'en savoir plus tout en posant les bases solides d'une intrigue. L"héroïne badass ne recule devant rien pour parvenir à ses fins mais loin de faire des caprices, elle nous entraîne dans son monde et il s'agira de voir si Zach pourrait oui ou non en faire partie. Alana Scott a su distiller une bonne tension narrative pour rendre la lecture addictive. Rendez vous en mars pour la suite. 
Voir plus
Béa - 07/02/2020

Elodie Winston est une jeune anglaise qui débarque à St Louis, aux Etat Unis pour suivre ses parents. Un changement radical pour la jeune fille qui va passer du calme londonien à la jungle urbaine de St Louis. Si elle veut poursuivre sa scolarité à peu près normalement, Elodie devoir se fondre dans la masse et surtout montrer qu’elle n’a pas peur. C’est justement en tentant de faire ses preuves qu’elle va croiser le chemin de Zach Menser, un des caïds du lycée. Seulement, au lieu de la faire fuir, le jeune homme va attirer Elodie, qui va tout faire pour avoir de nouveau affaire à lui. Arrivera t elle à survivre à ce nouveau quotidien ? Réussira t elle à approcher et séduire Zach ? Mais lui, qui est il ?

 

Une fois de plus, j’ai commencé ma lecture à aveugle. N’ayant pas lu la quatrième de couverture, je ne savais pas ce qui m’attendais. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais passer un très bon moment de lecture. Effectivement, j’ai rapidement compris que la plume de l’auteur serait drôle, énergique et addictive. Alana Scott nous entraine dans la vie virevoltante d’Elodie, jeune londonienne qui s’expatrie, contre son gré, à St Louis aux Etat Unis. Le changement va être radical et elle va devoir faire face à des situations inédites pour elle. Mais Elodie va faire front et faire de son mieux pour survivre dans son nouvel environnement. Au lycée, elle va faire connaissance de Zach Menser, jeune homme trèèèèès mystérieux et elle va se prendre de passion pour lui. Nous allons suivre Elodie dans sa quête à la recherche de l’attention du beau Zach…. Et c’est pas gagné ! J’ai vraiment apprécié le style d’Alana Scott, la prose est enjouée et drôle, l’auteur aborde des sujets relativement durs comme la violence scolaire, mais elle le fait d’un ton léger, pas parce que ce n’est pas grave, ni pour dédramatiser, car elle marque la gravité des faits, mais elle ajoute un touche d’humour qui fait qu’on ne tombe pas dans le larmoyant. Elle situe son récit autour de l’insécurité dans les lycées, c’est un thème peu utilisé mais pourtant très actuel. Alana Scott pose les bases de son histoire sans se presser, alors oui c’est frustrant pour nous autres, lecteurs, mais il ne faut pas oublier que c’est un tome 1, donc oui l’auteur prend sans temps, mais sans lourdeur, ni longueur pour nous exposer les faits. Les personnalités de ses personnages sont un vrai point positif ainsi que leurs interactions. Nous sommes vraiment pris dans la vie d’Elodie, essayant de la suivre dans ses élucubrations et c’est vraiment rafraichissant. Ses relations avec Zach sont chaotiques, tous comme celles avec ses nouveaux camarades. Tout le long de notre lecture, nous avons une impression de vitesse, les événements s’enchainent, nous tentons de tenir la distance, et certaines questions restent sans réponses… donc nous tournons les pages pour savoir, pour comprendre … j’ai adoré que tous les personnages cachent bien leurs jeux !

 

La personnalité d’Elodie est pétillante ! J’ai vraiment beaucoup aimé son caractère. Elodie n’a pas froid au yeux… c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle n’est pas enchantée par ce déménagement mais elle y fait face avec brio. Cela l’a fait même réagir sur certains sujets… Elle fait de son mieux pour s’acclimater et se fondre dans la masse. J’ai aimé sa nature fonceuse, bon certes elle est limite tête brulée et ne fait pas cas des conseils qu’on pourrait lui prodiguer, même pour sa propre survie. Elodie est curieuse et têtue, souvent elle n’en fait qu’à sa tête. Un peu trop peut être mais j’ai aimé sa folie…

 

Zach est un mystère… Beaucoup de rumeurs courent sur son compte mais à quel point sont elles vraies ? Il est beau et l’aura charismatique qui l’entoure renforce sa beauté. J’aurais aimé en apprendre plus sur lui ( rhhha frustration quand tu nous tiens ^^) mais le peu que j’ai appris m’a beaucoup plu… ^^

J’ai beaucoup aimé Sara, la petite sœur d’Elodie, j’ai apprécié leur complicité malgré leur différence d’âge ainsi que leurs accrochages, liées à leur lien. La concernant aussi j’aurais aimé en savoir plus sur son soucis … Il y a pas mal de personnages secondaires, qui ont un rôle à un moment donné dans ce premier épisode et certains m’intriguent, seront il tous là pour la suite ? J’ai beaucoup aimé Vic et Eric ^^

Avec ce premier volet, Alana Scott pose les bases de son histoire, elle réussit à nous accrocher et à éveiller notre curiosité avec une histoire bien ficelée et des personnages hauts en couleur et très attachants. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite

Béa - Actu Books 

Voir plus
abbas n - 07/04/2018
Hâte de lire la suite
Cynthia B - 16/03/2018

Alors là, je comprends très bien pourquoi ce livre a rencontré un tel succès sur Wattpad et pourquoi les éditions Harlequin ont été chercher cette histoire pour la publier. Quelle histoire addictive! J’ai adoré Élodie, adolescente de 17 ans, issue de la classe aisée de Londres et catapultée dans un quartier pauvre et brutal des États-Unis. Sa capacité à s’adapter m’a un peu étonnée, mais dès les premières pages nous avons un aperçu de son caractère un peu rebel qui se cache sous la facette de jeune fille de sage qu’elle affiche. Vraiment attachante cette Élodie!

L’histoire est des plus classique et ne brille pas par son originalité : une jeune fille sage qui craque pour le mauvais garçon du lycée. Cependant, de nombreuses situations m’ont donnée le fou rire et à quelques occasions j’étais gênée pour Élodie qui a le chic pour se mettre dans les situations embarrassantes. J’ai vraiment embarqué dans l’histoire.

Le roman est très court, je l’ai lu d’une traite. Malgré quelques redondances dans la plume (pas dans l’histoire, je vous assure) la lecture est fluide. Le style est simple, très simple, ce qui en fait une lecture vraiment légère. La seule chose qui m’a un peu dérangée, ce sont les stéréotypes qu’ont retrouvent dans les films américains pour ados quand il est question d’un lycée dans un ghetto. Je veux dire, je sais que les États-Unis ne sont pas le Québec et que je ne peux pas comparer, ni même savoir si ce genre de lycée existe vraiment, mais j’ai parfois trouvé ça vraiment exagéré.

Ce livre plaira assurément aux adolescentes, mais aussi aux adultes en quête d’une héroïne attachante et d’une histoire qui se laisse lire toute seule.

Voir plus
Christelle R - 17/01/2018