L'auteur
Lire la suite
Série
Dans la même série
Renegades
Penna Carstairs est perdu depuis les événements marquants qu’ils ont vécu depuis qu’ils sont sur le navire. Malgré qu’elle vécu des cascade hallucinantes, elle n’arrive pas à sortir de sa dépression. Cependant la présence de Cruz Delgado va peut-être l’aider à sortir de sa dépression puisqu’ils ont passé une nuit ensemble… Sauf qu’il est devenu son prof.
Enfin !!! Je découvre enfin le roman qui concerne Rebel, certes, on la retrouve blessé physiquement et moralement, mais elle a toujours du répondant. Ce personnages me plais depuis le premier tome , surtout étant la seule fille de l’équipe d’origines. Cette histoire d’amour entre Penna et Cruz est magnifique, j’ai vraiment adoré !!! Comme pour les autres titres de l’auteure, ce roman est addictif, j’ai eu beaucoup de mal à le lâcher. Pour finir, j’ai aussi apprécié l’épilogue où l’on a des nouvelles des deux autres couple Leah, Pax, Rachel & Landon.
Une trilogie à découvrir.
https://thesmallworldofbelly.wordpress.com/2018/08/17/the-renegades-tome-3-rebel-de-rebecca-yarros
---
AAahhhhhhhhhhhhhhh ouiiiii ! L'histoire de Penelope était d'un romantisme dégoulinant. Oui, c'était vraiment trop beau et trop râlant, j'ai juste eu envie de retourner sur les bancs de l'école ... De cette école sur mer !
Je vais mettre de côté les onomatopées et tenter de vous parler en bon français de cette agréable lecture. Si vous avez lu les premiers opus, vous n'êtes pas sans savoir que les Renegades ont été victimes d'un sabotage qui aura mis à mal l'équilibre du groupe et surtout la belle Penelope. Dans cet opus, on va la suivre face à ces démons, son drame familial, son parcours pour revenir sur le devant de la scène et son histoire d'amour interdite avec Cruz. Etant donné que Cruz et Rebel se sont rencontrés avant, on ne peut parler d'abus d'autorité, mais toujours est-il que cette relation peut mettre à mal leur carrière respective et le projet secret de Cruz.
Je n'aurais pas spécialement parié sur le personnage de Cruz et pourtant il m'aura marqué par sa bravoure, son amour, sa patience, et son beautiful smile. Je vous épargne son jeu de bassin. Miu caliente !!!! Je découvre enfin le personnage de Rebel, je n'avais pas spécialement de grief à son encontre, mais mon subconscient la voyait plus comme un garçon manqué et avait mis de côté sa part de féminité. Ici, j'ai eu droit à la totale et c'était fort intéressant.
Rebecca, m'a offert un très bon happy end avec ces Renegades. J'espère que les soldats auront droit à leur spinOff.
Affaire à suivre.
Attention, cet avis comporte des spoils si vous n’avez pas lu les autres « Wilder » ou « Nova » étant donné que les trois romans se suivent chronologiquement.
Dernier tome de la saga des Renegades, il est maintenant temps de faire connaissance avec Penna, surnommée Rebel, membre des Originals et véritable tête brûlée du groupe. Pourtant, depuis son accident, elle n’est plus la même, elle n’a plus cette petite flamme… Ne voulant pas inquiéter ses amis, elle se lance un défi à Vegas : sauter depuis le haut d’une grande roue. C’est là qu’elle rencontre Cruz, un homme séduisant qui accepte de la suivre sans rien, ou presque, savoir d’elle. Malheureusement, quelques jours plus tard, il se rend compte que Penna fait partie de ses élèves… Une relation prof/élève est-elle possible ? N’ont-ils pas beaucoup à perdre ? Penna retrouvera-t-elle l’envie de faire partie des Renegades ?
Précédemment, on avait peu vu Rebel. Caractérielle, un peu « badass », elle est très liée à Paxton et Landon. Néanmoins, sa blessure l’a profondément marquée et ce qu’on avait soupçonné dans le tome 2 se vérifie : il n’y a pas que le physique qui est atteint. Pourtant, elle va faire preuve d’une force de caractère pour essayer de se relever et surmonter les nouvelles épreuves qui vont se dresser face à elle. Véritable tête brulée, elle va se lancer dans de nouveaux défis complètement dingue, mais n’est-elle pas une Original ? Malgré les apparences, elle est d’une grande sensibilité et sait se montrer très attachante. Concernant Cruz, j’ai eu un peu plus de mal à le cerner. Jeune prof, originaire de Cuba, il a un charme fou et fait vite chavirer le cœur de bon nombre d’étudiantes. Pourtant, il n’aura d’yeux que pour Penna et même s’il demeure longtemps mystérieux, l’alchimie entre eux crèvera les yeux. J’ai apprécie ce couple mais c’est celui qui m’a, malgré tout, le moins touché.
Ce tome 3 amène une jolie conclusion à l’histoire des Renegades même si j’ai trouvé que les fins, de la croisière et l’histoire, étaient un peu rapide. J’ai aimé retrouver tous les protagonistes croisés avant et suis contente d’avoir pu en savoir plus sur la jolie Penna. Avec Cruz, l’ambiance est caliente et les scènes érotiques font monter la température, juste ce qu’il faut. La plume de Rebecca Yarros est toujours aussi efficace, addictive, visuelle et l’écriture à double voix permet de suivre les deux protagonistes et leurs réflexions. Ce roman est également l’occasion de parler des relations américano-cubaines, qui sont toujours un peu électriques malgré les derniers évènements politiques.
Pour conclure, si vous n’avez pas encore succombé à cette saga 100% adrénaline, je me demande bien ce que vous attendez !! Amour, adrénaline et suspense sont les maitres mots des Renegades et pour que le tableau soit parfait, il faudrait que Rebecca Yarros nous raconte l’histoire de Nick, le quatrième Original que l’on voit beaucoup plus dans ce livre et qui mérite, à mon avis, d’être connu !
Sublime !
Les personnages : une Rebel qui m’a bien surprise sur certains points et dans le bon sens, un mâle qui a touché mon ptit coeur chamallow. Des personnages que l’on retrouve et ça fait un bien fou et d’autres qu’on aimerait connaître un peu plus. Oui je n’avais pas envie que cela se termine. Je veux encore des sensations fortes.
L’auteur : une plume que j’ai kiffé et que je prendrai plaisir à lire à nouveau.
Bref pour ma part la série « Les Renegades » est à lire, 3 livres 3 histoires au top.